Merci keutof, t´es un pote !
portes toi bien !
(je suis sûr que ça s´arrange de ton côté niveau nana non?)
Ouais, ouais, chuis sur une autre affaire qui s´annonce bien, si tu vois ce que je veux dire ;à lol
Lisonne à l´aire d´etre une ville géniale. Une partie est réstée quasi-medievale, l´autre archi-moderne, en avance sur tlm (j´ammais été encore, g vu ça dans un reportage)… Coimbra et son université aussi doivent valoir le coup d´œil… je reste pas longtems, juste une semaine. j´espere pourvoir visiter pour de bon une prochaine fois…
@+++
tu veux parler de lisbonne non ?
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
arf !!! ![]()
au faite j ai reparé ma dream y a 1 semaine et je l ai recassé!
et cette fois elle est foutue!
je sais pas si je vais en rachter une autre!
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
oh putaiiin chuis dans le caca....
Suite des (més)aventures de Maitre-Sega :
Maitre-Sega au sortir d´une relation difficile longue de 5 ans décida de noyer son chagrin dans les bras d´autres jeunes filles en fleur.
Hélas, il ne tomba que sur des filles à problèmes, dont cette fameuse tunisienne adepte de kick-boxing et de hip-hop.
Or, celle-ci choisit le jour où MS stresse le plus pour son exam d´anat (il est à la bourre) pour se pointer avec un bel oeil au beurre noir et des bleus partout.
MS a fuit sur le champs car il sait qu´il est sur le point de plonger encore plus profondément dans la merdde. Il doit pouvoir :
1)étudier pour son exam déséspéré
2)régler l´affaire de sa nouvelle petite amie (il sent que ça va mal finir)
3)ne pas se remémorer que s´il n´avait pas fait le con il serait toujours avec sa fiancée dont il est toujours fou amoureux et qui ne lui apportait pas des emmerdes de la sorte
4) préparer son exil loin de ce monde de tarés...
Bon ben là elle m´attend...Je sens que je vais y laisser des plumes ce coup ci...
je sens qu´elle va me dire que son (courageux) cousin l´a vu parler avec un garçon et l´a corrigé à sa façon...
MMMmmmmmm....M´étonnerait pas qu´il débarque sur mon campus celui-là...
Mais là no problemo, je suis sur mon territoire...
Je crois d´ailleurs qu´une bonne bagarre ne me déplairait pas, ça me permettrait d´évacuer toute la haine que j´ai contre le genre humain
Alors voilà (pour ceux qui suivent le "fabuleux destin de maitre-sega") :
elle a passé la nuit dehors a trainer avec des mecs qu´elle connaissait pas, histoire de régler qqs affaires de H.
Elle n´est pas rentrés chez elle et son cousin s´est inquiété.
Il l´a "corrigé" à sa manière.
D´un côté je trouve que la nana est allée trop loin, elle glisse sur une mauvaise pente et elle a besoin de qqchose de radical pour la remettre sur les rails...
Mais d´autre part, c trop facile de ramasser une gamine qui a 10 ans et 30 kilos de moins...
Bref, il faut que j´agisse d´une manière ou d´une autre.
Demain elle revient me voir...
Et ma copine espagnole qui revient cette aprèm...
Et mon prof d´anat qui attend que je baisse mon froc mercredi...
"Je veux quitter ce monde de fous pour de bon
Je veux vivre dans la nature loin de la pollution..."
désolé pour les fautes, je suis tellement las...
Alors vous comprendrez chers auditeurs, que je ne me trempe pas à fond dans des histoires débiles à la sonic54...
Ah mais quelle vie trépidante (tu parles)...
Hé ! !!! le vacancier,tu as ramené des euros du portugal ?
GEO > OUI ! en fait c´est même Agrelia - qui pense à tout à ma place - qui te les a mis de coté ! comment je te les envois ?
MS > comment ça c´est terminé cette histoire ? si t´a mis une pile au cousin, je te tire mon chapeau, c´est trop facile d´assumer sa virilité sur une nenette, comme tu dit. Et c´est pas comme ça qu´il l´aidera, au contraire …
Bon, fo que je partage un truc avec vous qui me tient à cœur = j´ai décroché mon 1er appart et il est génial (un F3), a moins d´une catastrophe je rentre dans mes murs début octobre… Ca represente beaucoup pour moi. Autant mes diplomes, mon permis… j´en avais rien à secouer, autant là je suis vraiment content. C´est un tournant dans ma vie (je reviens d´assez loin en fait), surtout quand Agrelia viendras - vite - me rejoindre ! !!!
argllll, je vais passer un mois de septembre interminable…
Cool ! tu as assuré , enfin merci Agrelia ; 0)
Tu as eu quoi en € ?
Maille moi ton adresse , je t´envois l´argent + le timbre et mon adresse pour me renvoyer ce que tu as eu !
A l´appart c´est l´independance , pouvoir vivre à l´heure ou on le desir :0)
La preuve ,tu as vu l´heure !
je demande à Agrelia c´t´aprem, apres son taf et je te mail…
@+, fo que j´aille chez mon assureur pour l´appart justement (gloups !)
Ok !
C´est pas si cher que ça l´assurance d´un appart , enfin sur Paris , je sais pas , mais moi c´est une maison F4 + garage,j´en ai pour 800 francs à l´année environ.
As tu au moins acheté le "coq" du Portugal ?
Tiens un truc de dingue !
1 ère bonne nouvelle,sur le forum "petite annonce" y´a un topic pour échanger des € , et le hasard fait qu´avec un gars , on va s´echanger des € et on se refile nos adresse ,le mec habite à 40km de chez moi , d´ou je viens Charleville-Meziere ! !! C´est dingue !
2ème bonne nouvelle , les impots font me donner 193€ et oui j´en paye pas et il m´en donne en plus ; 0) gniark par ici la monnaie !
arrghh, moi j´en paye et en +, je leur paye aussi des indemnités ! : °(
126€ pour mon appart, j´en reviens… on me rembourse toute ma hi-fi, electro et informatique jusqu´à 5 ans d´ancienneté en cas de cambriolage. c-a-d que si on me vole ma dream d´ici 3 ans ils me la remboursent !!! haha…
Les assurances tous des voleurs de toutes manieres !
Fais chier sur le forum "petite annonce" , y´a encore un facho du nom de mariadacostas , encore un neuneu ! !! et sur le forum suggestions y´a un topic "faut virer les fachos"
On retrouve "Humour" du forum "blabla" et "Grey2k1" qui vient "ici"
Quelle pollution !
Au faite si Agrelia recherche des pieces d´€ en particulier , fais le moi savoir !
je t´ai mailé geo. J´avais plein de trucs à faire, j´ai pas pensé à le faire avant.
en fait y´a un groupuscule de lepeniste sur le blabla si tu regarde bien. Avec chacun leur style different. (tanis, humour, gluviax…)