CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

Keutof
Keutof
Niveau 10
16 août 2002 à 15:17:34

...
MOUAAAAAH AH AH AH AH AH

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2002 à 15:19:52

!!!
:)

barnaky
barnaky
Niveau 9
16 août 2002 à 15:51:42

aller sur le topic 30000 messages poster kelke chose en passant ...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2002 à 17:18:03

est-ce que kelkun à un remede contre la paresse ? c serieux, des que je suis tout seul au taf, je suis dans l´incapacité totale de bosser ! !!!

@++++

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
16 août 2002 à 17:26:00

Bah quand tu bosse le temps passe plus vite !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 août 2002 à 17:45:02

je sais en +, mais j´y arrive pô ! :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 août 2002 à 00:22:16

derniere ligne droite avant mes "courtes" vaccances !!!!

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 00:26:00

arf moi c plutot le contraire o taf... je voudrais bosser mais g rien a faire.... pfff le monde est mal foutu...
tiens tant ke j´y suis je chercher une bombe nucleaire de forte puissance....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 août 2002 à 00:53:20

y´a des promos en Inde. A la condition que tu les achetes par paquet de 3 et que t´en envoie au moins une au Pakistan.

c´est les vannes du Dimanche soir. Elles sont po tres fraîches. :P

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 00:58:05

arf c komme le poisson de la superrette en bas...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 août 2002 à 01:17:00

:)

v me coucher moi, sinon j´en connais un autre qui seras po frais demain ! !

Bonne nuit @ tous…

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
19 août 2002 à 14:13:54

Les gars, je sens que je suis en train de me faire baiser...
En ce moment je sors avec une nana assez spéciale. Je dirais assez "stéréotypée".
Nana de banlieue, nord-africaine, amatrice de hip-hop et de r´n´b, sportive, adepte du kick-boxing, son film préféré c "le défi", son cousin explose la gueule a qui s´approche d´elle d´un peu trop près...Vous pouvez imaginer toutes les images que vous pouvez rattacher à ce style de fille et vous tomberez juste à coup sûr. Je vous épargne le style vestimentaire...
Le truc c qu´elle vient me voir tous les jours et je sais pas trop comment me comporter.
D´un côté ses intentions ne sont pas claires, je me méfie pas mal, je me dis que c la nana qui veut se la pêter devant ses camarades de lycée du style : mon copain il est étudiant en médecine et il vient me chercher en voiture etc...
En gros ça ça ne me plait pas du tout. Je ne vois pas où elle veut en venir.
Mais d´autre part, elle est vraiment trop trop TROP mignonne. Je craque. Attention les gars ça ne rigole plus : elle a le titre de "Miss Ans" (une commune de Liège).
Et pour ça je sens que je suis en train de tomber dans le panneau.
Que faire : mettre tout de suite carte sur table, la coincer contre un mur couteau à la gorge (ah oui j´avais oublié elle a toute une collection de crans-d´arrêt dans son sac à main) et lui dire "tu cherches quoi sal*ope ? !?"...Ou bien essayer de ne lui prêter aucune intention...Ou bien lui proposer le mariage...
En plus j´ai ma copine d´Espagne qui revient bientôt et la situation risque de devenir explosive...

Bon les gars je sais que vous n´en avez rien à cirer mais bon faut bien remplir les pages de ce cahier...Et puis faut me comprendre j´ai pas d´amis, personne ne m´aime, en quelque sorte vous êtes ma seule famille...snif...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 août 2002 à 00:45:32

bouhouhouhou ! !!!! ; òc

:) j´plaisante…

Moi aussi j´ai eu un prbm de ce genre… j´ai bien failli me maker pour de bon avec une nana avec qui je n´avait rien en commun ou presque… Elle etait gentille mais surtout tres mignogne mais ça aurait été une cata, on n´aurait tres vite plus su de quoi parler ensemble et on n´aurait jammais été d´accord sur rien… Elle aussi je pense qu´elle me trouvait surtout gentil et elle n´etait pas habituée (elle vient d´un milieu tres dur, où pour etre un homme fo boire, se battre, conduire vite et boire…) A l´epoque j´etait seul et j´angoissait… C´est le piège quand on cherche l´amour, on peut en venir à se convaincre qu´on l´a trouvé, ou pire décider qu´on la trouvé (genre "j´en ai marre de marcher, j´m´arrete ici, ça f´ra l´affaire")
Fo pas prendre ça à la légere, c´est dramatique pour les deux. Si t´es pas sur que tu l´aime et qu´en + t´est même pas sûr de ses bonnes intentions, tu vas t´en mordre les doigts. D´autant que t´est au sortir d´une lourde déception manifestement, c´est peut-etre ce qui altere ton jugement. t´a envie de passer à autre chose rapido. D´ailleurs c´est ce qui est arrivé à mon pote dont j´avait parlé plus haut. Il s´etait séparé de la nana de sa vie qu´il connaissait depuis ses 13 ans. Il c´est collé avec le 1er beau cul de passage et à vecu un enfer.

peut-etre que je me trompe et que des histoires naissent comme ça, sur un coup de tête, mais des qu´il à un doute à mon avis fo pas prendre de risque. Si je m´etait mis avec la nana, tout mon destin aurait été modifié, je serais pas là en train de raconter ma life. Aujourd´hui y"a pas un jour où je me félicite pas d´avoir attendu de rencontrer Agrelia; et la nana en question, en ce moment, elle est déjà mêre de famille avec un gars exellent, qu´elle méritait largement.

mais p´tain je m´egare en sensiblerie là, c´etait po ça la question ! bon alors 2° soluce pour moi = si y´a que son minois qui t´attire et que t´est pas sûr qu´elle soit reglo, ignore là et attend ton espagnole sagement…
… sagement si tu peux bien sûr :)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
20 août 2002 à 01:31:36

A mon avis si tu as des doutes ! prend les devants , comment se comportait t´elle avec ses ex ? c´est une fille facile ?

C´est un peu commme avec keutof , dificile de juger quant-on connait !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
20 août 2002 à 13:06:23

FPP : tu parles comme un sage...MAITRE FPP...
Non t´as raison, tout ce que tu dis est vrai. Moi j´ai décidé de ne plus tomber amoureux et de ne m´intéresser aux femmes que pour LA chose. Mais malgré tout je crois être tombé là sur une fille à problèmes...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 août 2002 à 21:31:04

c´est vrai que c´est tentant de laisser la vie de couple de côté et de se concentrer aux nanas… : P

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 août 2002 à 23:58:28

je suis en train de regarder un reportage sur la prise d´otage de l´airbus en 94 à Marseille. A l´époque j´etait en foyer et des éduc (de gauche) m´avait dit que c´était un montage de la droite pour s´attirer les faveurs de l´opinion public avant les presidentielles de 95. Je les avait cru sur parôle parce que j´etait à fond dans ma période apprenti-anard. Je m´aperçois que c´est scandaleux de dire ça, en voyant ce document. Par exemple j´ignorais que 10 membres du GIGN ont été blessés. On entend même un mec du GIGN pleurer dans sa radio. On se rend compte aussi retrospectivement que cette prise d´otage a peut-etre été le coup d´envoi de la vague d´hyper-terrorisme. Enfin bref, fo jammais se faire une opinion sur l´avis des autres et faire un peu confiance aux medias en en consultant plusieurs differents.
C´est comme ces mecs sur le blabla qui voudraient faire croire que l´usine AZF était un attentat et qu´on peut le prouver, alors qu´aucun de ces fachos n´a été capable d´apporter un seul élément probant (c´est souvent les même mec qui veulent nous mettre en garde contre l´expension de l´Islam qui émettent cette hypothese, comme par hasard !!)…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 août 2002 à 02:23:29

bon, si g pas le temps de passer demain à cause de mes préparatifs de voyages, je vous dit à bientot. Je vais rejoindre ma nana au Portugal une petite semaine. C vrai, c po beaucoup : ( …

le monde du travail c de la merde, c tout ce que g à dire sur le sujet…

@ bientot tous…

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
23 août 2002 à 17:23:13

Ca alors FPP, moi aussi je vais faire un tour au Portugal d´ici peu !

En fait j´ai pris un billet interrail (274 euros pour les tansports ferroviaires à volonté pdt un mois), je vais faire un tour en Espagne (je suis à la recherche d´une université là-bas, j´aimerais faire au moins une année d´étude au soleil), puis au Maroc chez des potes, essayer de traverser la frontière (si elle est ouverte) et faire un petit tour en Algérie, et sur le retour passer qqs jours au Portugal.

Mais je n´y suis jamais allé : s´il y a un lieu à voir là-bas, une chose à faire c quoi selon toi ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
23 août 2002 à 17:25:08

Courage M-S, des fois ça me démange de pas avoir le statut de modéro pour pouvoir t´aider à effacer leurs conneries.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)