Quant à moi, je passe par une méchante dépression.
Loi de l´emmerdement maximal : je suis en pleine période d´exam. Et je n´ai plus un rond.
Je suis à un tournant de ma vie.
Je pourrais LA recupérér. Faire ma vie avec elle.
Le prix à payer : elle me détestera.
Vraiment je ne sais plus comment agir...
Mieux vaut qu´elle soit loin de moi en conservant une belle image de son ancien amour ou qu´elle me haisse à mes côtés...
Je ne sais pas...
J´ai décidé de ne plus toucher à la console :
perte de temps, wasted talents !
Le monde attend que je le découvre, pas que je m´évade devant un écran...
niveau nana :
ma copine espagnole va me rejoindre 3 jours à Bxl.
Problème : je suis sur le point de conclure avec une jeune tunisienne (une bombe de chez bombe : athlétique, bronzée, belle et tout et tout, mais hélàs intellectuellement parlant peu stimulante) et je ne sais pas comment gérer les deux relations en parallèle...
Vous ne me comprenez-pa n´est ce pas ?
En fait les choses sont simples : je veux oublier ma fiancée en me perdant dans les bras des autres...
J´ai décidé que plus jamais de ma vie je ne souffrirai à nouveau d´amour, je veux considérer les filles désormais sous un simple aspect pratique et physiologique...
Je pense que vous avez tous compris...
Mais soyez en sûrs :
Je donnerais TOUT au monde pour LA récupérer, l´épouser, et lui faire un enfant...
Sur ce, je vais aller prendre mes petites pilules qui m´envoient au pays des rêves...
à+ les dreamers, et ne suivez pas l´exemple de votre maître bien aimé...
MAITRE-SEGA
Posté le 08 août 2002 à 09:24:30
[…]
quels qu´aient pu être tes torts, force toi à regarder aussi les siens...
Dans ce genre de situation on a vachement tendance à tout porter nous-meme
c ce que je disais !
Et ton travail MS, il ne t´aide pas ? t´a la chance de préparer un des metiers les + honorables, peut etre que c´est dans le boulot que tu devrais te perdre, et p´tet qu´au cours de ton cheminement professionnel tu fera LA rencontre… c´est juste une idée, comme ça…
p.s; tu m´en veux pas pour de vrai pour la blague sur ma tante, quand même ???!!…
j´ai du copier-collé tous tes posts pour les lire sur un log, sinon j´aurais perdu la connec en les lisant directement à l´écran !! ![]()
j´suis déjà au boulot ! :°`(
@+
alors quoi FPP, il est boudé ton cahier de brouillon en ce moment ou quoi ?
Bon je relance le(s) débat(s) :
Qui a joué à KOF2000?
Qui peut m´indiquer comment me le procurer ?
C pas bien polémique je sais mais c mieux que rien.
Keutof :
j´ai fini ton bouquin.
Ok l´histoire est bien (plus particulièrement les parties avec l´Island club et tony harrod, j´aimais moins les réunions des "gentils"),
je le reconnais,
mais comme je te disais certaines prises de positions (pas des héros mais dans la pure description de l´auteur) me dérangeaient un peu...
On reste potes quand même ?
Et ça va mieux toi et tes histoires de coeur ?
Moi j´ai fais un immense progrès : je commence à lui en vouloir.
Je pense que c un bon début.
Bizzarement le fait de sortir avec d´autres ne m´aide pas trop (je me dis que j´avais mieux avant)...
Bon, tiens moi au courant, à+ !
Ah, je suis content qu´envers et contre tout tu sois allé jusqu´au bout du livre : ) La fin est terrible, quand même ! L´opposition entre Saul Laski et l´Oberst, le Tony Harod qui change de place avec sa secrétaire, etc... Des moments forts, je trouve !
Et bien sûr qu´on reste potes, chacun ses goûts, et en plus tu as argumenté pourquoi tu n´avais pas toujours apprécié, chose rare.
Quant à mes histoires de coeur, ça va mieux. J´ai rencontré 2 filles sur le net puis en vrai, qui sortent en teufs, et je vais en rave avec elle, c´est bien sympathique : ) En + elles sont mignonnes... ce qui ne gâche rien ! Plus de détails prochainement, lol ; )
Moi, mon ex, je lui en veux toujours pas... je sais que je suis le cul entre deux chaises, en fait. Ca va beaucoup mieux, mais je sais que si je la revois je vais avoir encore une période de flottement, la prochaine fois qu´elle va me téléphoner je vais planer, etc... Mais entre tout ça, je gère plutôt pas mal, de mieux en mieux en tous cas. Quoiqu´il en soit, c´est elle qui m´appelle, jamais moi, je joue le "silence radio", et je vois qu´elle cherche à garder le contact. Une bonne chose ;)
A+ vieux frère.
Ben j´ai pas trop le temps et j´ai pas trop la peche. Je suis seul au boulot, je bosse pour 2 : °P
…et je suis tout seul chez moi avec ma mere…
J´ai vu mon meilleur pote ce WE, he ben c´est le mec qu´a les histoires de cœur les plus tordus que je connaisse ! ouaiche pire que Keutof et MS reunis ! : )
sa fiancée actuelle est au Burkina Faso, la precedente à failli le rendre fou (réellement ! ), une vraie sociopathe ! Il est devenue parano a cause d´elle (ce qui complique ses relations avec sa nana actuelle), son 1ere grand amour est retourné au Antilles et je croit qu´il ne s´en est jammais remis vraiment (ils sont sortit ensemble de ses 14 à 22 ans) et en ce moment il voit une amie qu´est dans la merde et qu´il adore et il lutte pour rester fidel à la Burkinabée… le bordel quoi…
en parlant de polemique MS, fodrait reparler de cette idée de débat caché sous des faux titres, se serait marrant…
Ah les femmes....
Depuis le jour où Eve a enfoncé une pomme dans la bouche d´Adam pendant son sommeil on est dans la merde...
Keutof :
content que ça s´arrange.
Envoie-la chier très clairement si je peux me permettre.
Tu vas voir ça fait du bien.
FPP:
Dis à ton pote de venir sur le forum, je serais curieux d´entendre ses histoires ! !!
Question1: pour KOF2000 mes interrogations restent présentes.
Question2:
l´un d´entre vous a déjà écrit un bouquin et/ou sait il comment doit on s´y prendre (manuscrits, techniques, etc...) ?
Ca m´interesserait vachement, car comme disait le poète cubain Jose Marti :
un homme a trois tâche à accomplir avant de mourir :
faire un enfant, planter un arbre, écrire un livre....
Allez à+ et relancez le débat !
tiens c marrant MS j´avit justement dans l´idée de dire que j´avait envie d´ecrire quelque chose, un livre, des poemes…
le truc pour se lancer, c´est en gros le même truc que pour progresser en dessin : avoir des feuilles (un cahier d´ecolier comme Proust ou beaucoup d´autre fera l´affaire) sur soi en permanance et écrire sans cesse, tout ce qui passe par la tete, même ce qu´on pensait pas utile d´ecrire… C´est des mots que viennent les idées, c´est les plus grands qu´ils le disent !
mon pote à pas le net et c´est un taciturne. Mais je lui parle souvent des forums, il gagne à etre connu ! lui aussi à commencer à griffoner des trucs d´ailleurs
faudrait que je pense à gribouiller ce cahier pour de bon moi ! domage qu´on ne puisse pas dessiner… bonne nuit @ tous !!!
un seul jour de taf avant le WE ! !! allez, avouez que c´est cool de vivre au rythme du calendrier catholique !!! ![]()
Moi je reprends lundi :0/
pffff moi vendredi c mon dernier jour de repos avant le rush du WE... la securite moi j´aime....pas
Mr et Md Éamatitsœurla on un fils, comment l´apL t´il ?
Keutof (Keutof éamatitsœurla = qu´est-ce t´a fait à ma p´tit sœur la ? )
+ facile :
Mr et Md paluidirkelélaid on un fils…
Yoze, bien sur ! yose pas lui dire qu´elle est laide ! !!!
fatigué en ce moment, moi…
ha oui ! besoin d´une cure de thalasso là ;0)
g rien trouvé encore avec Gerodin !