T´inquiètes, je reste naturel avec elle, je l´envoie chier quand elle me soule, elle fait pareil, on est très nature l´un envers l´autre, j´ai justement pas envie d´être faux et de lui plaire comme ça, si je dois lui plaire à nouveau ce sera pas en lui faisant du charme, maintenant je suis MOI, rien que moi et je ne cherche pas à me faire passer pour qqun d´autre.
Je commence à me dire que l´avantage d´être un ami, c´est qu´on le reste plus longtemps que quand on est un petit copain. Elle m´a dit récemment qu´elle "m´aime très très fort" (sic). Ca fait plaisir, mais c´est bizarre : c´est plus de l´amour, mais ça y ressemble.
Ha ben c´est ça dans l´amour les préliminaires deviennnent monotones , on ne cherche plus à séduire sa compagne,ce qui est normal aprés de longue année de couple , car si tu l´as choisi , c´est par pour rien , c´est ça que la femme ou l´homme doit comprendre !
Dans l´amitié amoureuse , y´a ce jeu de la recherche à savoir si continuellement , tu peux , joué de ton physique,de tes paroles , de ton charme , mais c´est un jeu qui ne sert pas à grand chose !
Dans l´amour , faut savoir faire des concessions,avoir du respect,et de la sincérité.
Mais comme je te l´ai dit l´amour,ça devient du train-train quotidient comme le boulot ou la vie en général et si la personne à qui tu as donné ton coeur ne le comprends pas ! c´est pas la bonne personne.
(paf je debark)
"c´est un jeu qui ne sert pas à grand chose ! "
Seule , elle le connait , et seule toi qui l´a connait peut lui poser d´inmbrables questions !
Quelles questions ?
Je me vois mal lui demander comment elle envisage son avenir avec moi, je connais déjà sa réponse, qu´on restera amis, p´têt les meilleurs amis du monde, mais des amis, sans plus.
Enfin bon, ça me torture ce truc, j´aimerai tellement être à nouveau avec elle : / P´têt que ça arrivera... Si un jour elle a ressenti de l´attirance envers moi, c´est sûrement pas encore complétement éteint, ce qui fait qu´entre nous subsistera une relation semi-amoureuse.
Pffff, c´est con la vie !
keutof c peut etre ce genre de relation ki est le + difficile a gerer...
A qui le dis-tu : /
J´attends avec impatience la rentrée, ça me changera les idées, et puis elle m´a dit qu´elle viendrait me voir certains week-ends, ça aussi ça risque d´être intéressant... C´est là qu´on verra vraiment ce qui se passe entre nous. Soit de l´amitié pure, soit l´amitié amoureuse pure, soit de l´amitié amoureuse avec des débordements si vous voyez c´que j´veux dire, soit... allez savoir :/
a mon avis elle te considere comme son meilleur ami et ne veut pas te perdre. En fait, ironie du sort, t´a plus de chance de la fréquenter encore dans dix ans que son flirt actuel ! ! A mon avis, si tu souffre de l´ambiguité, de ses "familiarités" affectueuses, dis lui carrément elle comprendras surement, surtout si elle sait que toi tu l´aime encore autrement que d´amitié… Et si elle s´aperçoit qu´elle peut pas etre ton amie autrement qu´en se collant à toi, se sera son tour de se remettre en question !
p.s. fo que j´avoue que quand j´ai lu : "…elle était fatiguée, elle a dormi, devinez où ? Mais oui ! La tête calée dans mon cou, pelotonnée contre moi. Moi j´avais les mains sur les genoux, le walkman sur la tête, et le volume à donf´ histoire de me concentrer sur autre chose … " j´etais mdr paske je t´ai imaginé, tout rouge, la goutte au front, en fesant un effort surhumain de stoicime !!! :°D
Attends mais t´imagines même pas, j´avais emporter du matos pour mixer sur Paris, j´ai même changé mon petit casque Sony spécial baladeur pour mon énorme casque Sennheiser à coques fermées pour me marteler le crâne de basses. J´étais obnubilé par la belle jeune fille qui se collait à moi, non mais imagine l´effort surhumain que j´ai du faire pour ne pas ne serait-ce que passer mon bras autour de ses épaules ! !! (surtout que ça aurait été plus confortable pour moi)
arf moi ct la meilleur amie de la meuf de mon meilleur pote (vous suivez la???) ca faisait 4-5 fois ke je la voyais et on a fait une soiree tous les 4 (mon meilleur pote, sa meuf, la copine de sa meuf et moi...) et la copine en kestion (j´en remet une couche???) s´est sciemment couchee sur mes genoux... pour la premiere fois de ma vie je me suis tenu droit....
Lol : )
Avec un dictionnaire entre les jambes, c´est ça ?
Non mais sérieux ça fait trop bizarre. Je crois qu´entre mon ex et moi, y a une amitié très complice, limite on est deux amis qui se connaissent intimement (z´avez deviné pourquoi, je fais pas de dessin), et c´est la première fois qu´elle garde contact avec un ex, en plus.
une fois on s´est séparés avec Agrelia (un week end en fait ! !!) et quand on s´est remis je lui est dit que ça aurait eu quelque chose d´exitant à long terme d´etre séparé parce que je suis sur que je serais devenu son amant… Faire cocu le gus qui me l´aurait piqué, quel trip…
Alors keutof en lisant l´histoire que te repond FPP et toi à propos du casque
Désolé et bienvenue dans la secte !
Tu vas souffrir d´amitié ou d´amour , mais tu vas souffrir ! l´amour comme tu le resent , je l´ai connu, fais toi une idée !
Imagine qu´un soir entre deux tu lui refais l´amour et que tu y crois et que pour elle le lendemain se n´était qu´un gage d´amour amicale éternelle comment vas tu le prendre ? est que cette nuit passé entre elle te feras croire que tous recommençe comme avant?
Mais comme je te le redis , je ne l´as connais pas , mais l´amour peut etre pur,simple,compliqué,ignoble,ect.... c´est trés compliqué !!!
un coup de gueule :
3 agents de la Brinks on reçu leurs lettres de licenciements y´a 15 jours pour faute lourde. Pourquoi ? parce que ces pères de familles on préferés fuir du camion alors qu´ils étaient attaqués à la mi-mai par six hommes à l´arme lourde. Ils ont eu tellement peur pour leur vies qu´ils ont oubliés d´actionner l´alarme qui auraient permis aux flics de localiser le fourgon. Quelques jours avant un autre fourgon avait été attaqués et un convoyeur abattu. Ces mecs touchaient 6500Fr par mois. La Brinks leur reproche leur non-respect des regles de sécurité alors que les organismes tel que les leurs incitent constament les employés a prendre des risques pour satisfaire les clients. Par ex, les convoyeurs ne sont pas sensés rester + de 7mn par dépots et doivent pousser parfois à 45 mn. Un fois ils ont livrés le fric en plein parking, devant tlm…
J´aimerais bien le voir, le suceur-de-queue qui à décider de renvoyer ces types, dans un fourgon lui aussi. Encerclés par des mecs pret à tout pour un sac de billets…
c pour ca ke g arrete.... et ke je me suis mit a fond dans l´info...
oups ! sorry j´ai cru que vous aviez abandonné le sujet et j´arrive avec mon combat social, là… ![]()
c´est Wardog qui m´a ammené le 500° !!! ![]()
06 aout 2002 9:15 > j´ai fait tomber le topic de bisk en 2° page ! yes… celui qui le remonte devra m´affronter au glaive sur la Montagne de Feu… : )
@+…
et mmmerde Keutof, je venais de t´écrire un roman quand l´ordi a planté !
Désolé mais je n´ai pas le temps de recommencer maintenant, je recommencerai ce soir !