CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
04 août 2002 à 01:57:48

moi aussi je v pas tarder je v d ailleur y aller lool bon bonne nuit tlm ++

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 août 2002 à 02:28:50

Tiens histoire de le remonter et de me mettre ça au chaud entre tes pages : 0)

Je crois pas que beaucoup de monde connaisse TRYO un groupe farfelu,mais qui tienne pafois des propos qui me conçerne personellement.

Tryo : J’ai trouvé des amis

Paroles et musique : Guizmo

J’ai fait des études jusqu’à vingt ans
J’ai esquivé mon régiment
Menti comme tout l’monde à mes parents
J’rentrais trop tard au mauvais moment
J’ai fait des p’tits boulots en attendant
Un emploi bien payé à mi-temps
Pour pouvoir profiter gaiement
Des sourires que me donnaient les gens
J’ai pris mon temps j’ai bien plané
J’ai r’gardé passer mon acné
Sans trop r’garder la télé
J’voulais apprendre à partager

Refrain :

J’ai trouvé des amis man trouvé des amis
J’leur ai donné un peu d’mon âme man un peu d’ma vie oui !
Si tu savais tout c’que je leur ai pris…mmh

J’ai partagé mes poulets aux hormones
Ouvert ma porte à toute la zone
J’ai découvert la vie d’aumône
De la Bretagne au Puy de Dôme
J’y ai côtoyé quelques races
Les mêmes que Le Pen trouve dégueulasses
Avec qui j’ai partagé mes angoisses
Et quelquefois sali mes godasses
J’ai fait l’amour dans la paillasse
J’ai gueulé pour la lutte des classes
J’ai pris des coups, subi des menaces
Mais rien ne ternit un amour tenace

J’leur ai donné un peu d’mon âme man un peu d’ma vie oui !

Ma force à moi c’est mon orgueil
C’est mes dix doigts c’est ma grande gueule
Mais j’sais qu’le silence de certains
Pourra faire freiner mes instincts
Parce que nous sommes tous différents
De looks divers, d’humeurs changeantes
Admettons-le tout simplement,

Et partageons nos sentiments
Et là je vois le monde en face
Le supermarché d’la paperasse
Qui rêve de conquérir l’espace
Mais qui sait plus très bien c’qui s’passe
Si tu es seul et bien pensant
Que tu es bourré de tranquillisants
Que tu dors pas évidemment
Trouve-toi des potes et perds pas d’temps

Faut trouver des amis man trouver des amis
Donne leur un peu de ta vie man un peu d’ta vie oui
Faut trouver des amis man trouver des amis.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 août 2002 à 09:53:29

Les gars j´crois que j´ai raté un épisode :
que s´est il donc passé avec le site de Keutof ?
Et comment se fait il que Bisk ait pu y avoir accès ?
Maintenant Dieu seul sait les saloperiess qu´il va nous sortir...

FPP : Enfoiré, en lisant les premières lignes je me suis dit : "compte sur moi je n´en rirais pas", et je me suis plongé dans l´histoire mais vraiment sérieusement ! !!!

Mais ça n´était pas par naiveté mais parceque je te faisais confiance ! !!
Il y a quelquechose qui s´est brisé à tout jamais je le crains...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 août 2002 à 10:11:59

Keutof :

J´ai décidé de me lever tous les matins en écoutant de la musique bien haineuse afin de faire naître en moi un sentiment de mépris pour le genre humain...
Afin de ne plus jamais m´attacher à qui que ce soit !
De plus ma vie sera désormais structurée :
après les exams je me mets à la boxe.
En attendant muscu.
Quelqu´un a t il des conseils pour un débutant ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2002 à 13:54:48

lol MS, à partir de quel moment t´a deceler l´arnaque ? ! : )

pour la muscule ´peux pas t´aider, je sais juste qu´il fo y aller progressivement et prendre du poid si t´est trop maigre avant ! …

pour le site, Bisk est entré et à baver sur certains forumeux. Il dit qu´il l´a fait pask´on l´à "mal acceuli" mais j´y croit po, il l´aurait fait de toute maniere… Je fait parti de ceux qui pensent qu´il à pas eu l´url par ses propres moyens (s´il etait malin on l´aurait su depuis longtemps ! ) mais j´ai pas de preuve… j´espere que Keutof se prend pas la tete à créer un site pour chacun le povr´

@+

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 août 2002 à 19:48:58

Alors voilà une confidence,mais si je suis là pour vous la conter,c´est que lui n´a pas eu la chance d´etre parmis nous !

En 1969 Ma mère accoucha d´un garçon.... mort née , ce qui fit mon bonheur à moi ! mais qu´est ce que je viens de dire là ! quelle horreur !

Et je le sais,pourtant mes parents ne voulurent que 2 enfants dans leur vie,et si lui n´était pas mort-née , je ne serai pas là à vous raconter cette histoire !

Car entre moi et ce fils qui n´a pas connu la vie , j´ai une soeur de 31 ans.... qui vit depuis l´age de 16 ans en Belgique,et se marie et va avoir un bébé prochainement aprés une descente dans les drogues durs de 1990/1992... sans que meme moi je ne me doute de quoi que ce soit...un peu normal pour le peu de fois que nous la voyont,j´ai reussi à lui faire décrocher cette m.... et son copain aprés une bonne branlé payé à mes frais "il était ou un le kiki" disparu : 0) comme par magie ! !!

Bon je met cette chanson car grace à ce frère , aujourd´hui , je suis là !

Maxime le Forestier

Mon frère

Toi le frère que je n´ai jamais eu
Sais-tu si tu avais vécu
Ce que nous aurions fait ensemble
quatres ans avant moi, tu serais né
Alors on n´se s´rait plus quittés
Comme des amis qui se ressemblent
On aurait appris l´argot par coeur
J´aurais été ton professeur
A mon école buissonnière
Sur qu´un jour on se serait battu
Pour peu qu´alors on ait connu
Ensemble la même première
========================
{Refrain : }
Mais tu n´es pas la
A qui la faute
Pas à mon père
Pas à ma mère
Tu aurais pu chanter cela
========================

Toi le frère que je n´ai jamais eu
Si tu savais ce que j´ai bu
De mes chagrins en solitaire
Si tu m´avais pas fait faux bond
Tu aurais fini mes chansons
Je t´aurais appris à en faire
Si la vie s´était comportée mieux
Elle aurait divisé en deux
Les paires de gants, les paires de claques
Elle aurait surement partagé
Les mots d´amour et les pavés
Les filles et les coups de matraque

========================
{Refrain}
========================

Toi le frère que je n´aurais jamais
Je suis moins seul de t´avoir fait
Pour un instant, pour une fille
Je t´ai dérangé, tu me pardonnes
Ici quand tout vous abandonne
On se fabrique une famille.

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
05 août 2002 à 19:51:52

belle histoire et cette chansons je la connais par coueur ma mere l adore !

mais c vrai que dans ton contexte ca prends un tout autre sens...

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 août 2002 à 20:00:37

Et oui c´est ça l´amitié ça commence par les sentiments de l´un envers l´autre ! !!

Ce grand frère m´aurait été d´un grand secours !
Je pense !

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 août 2002 à 20:02:21

M-S : moi, j´écoute de la techno ou des musiques électroniques non-stop, sinon c´est du Radiohead pour me sentir "high".
L´année prochaine je me mets à la muscu aussi, coïncidence ! Et je voulais faire un sport de combat, pourquoi pas la boxe, en effet...
Je ne cherche pas à haïr le genre humain, je me dis seulement que pour l´instant j´ai fait des mauvais choix, et j´y crois encore.

A tous : P´tite anecdote. Laissez-moi vous raconter mon fabuleux trajet en train à Paris, où j´ai rejoint kurp, boutchika et toute la clique.
Vendredi, j´envoie un sms à mon ex (avec qui je reste en très bons termes, nous sommes amis, enfin c´est ambigu), et j´y écris "Je pars à Paris cette aprèm, bonnes vacances à toi". Je reçois un coup de fil d´elle : "Moi aussi je prends le train pour Paris, on se donne RDV pour faire le trajet ensemble ?"
Bouche-bée, j´accepte, on se retrouve à la gare, on s´installe côte-à-côte (c´t´idée à la con...), d´ailleurs elle est venue s´instaler à côté de moi en 2nde alors qu´elle avait un billet pour aller en 1ère classe, ce que j´ai trouvé sympa. S´ensuivirent 3 HEURES ET QUART d´une discussion lourde de sous-entendus, genre je suis sûr que les gens de notre wagon ont pas douté une seule seconde qu´on sortait ensemble, c´était presque impossible à voir que ce n´était pas le cas.
En plus pendant 3/4 d´heures, comme elle était fatiguée, elle a dormi, devinez où ? Mais oui ! La tête calée dans mon cou, pelotonnée contre moi. Moi j´avais les mains sur les genoux, le walkman sur la tête, et le volume à donf´ histoire de me concentrer sur autre chose que sur mon ex que j´aime toujours qui est serrée contre moi, le gros supplice en bref.
Je trouve son attitude vraiment ambigüe, et venant d´elle je sais que si elle fait ça c´est qu´elle est sincère, je veux dire elle se serait pas forcée à venir se blottir contre moi juste pour me faire chier, si elle le fait c´est qu´elle m´apprécie et qu´elle me fait confiance, etc...
Mais bon moi je suis tiraillé entre le fait que ça me plaît et le fait que ça me fait souffrir aussi un p´tit peu. J´entretiens une relation exceptionnelle avec mon ex, mais qui hélas pour moi ne dépasse pas le stade de l´amitié. Franchement, je me dis qu´à part ça, c´est presque comme si on sortait ensemble, et ça me fait trop bizarre.

J´aimerai bien que vous réagissiez là-dessus, parce que c´est mon avis subjectif et j´aimerai avoir des points de vue extérieurs.
Merci !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 août 2002 à 20:28:31

"En 1969 Ma mère accoucha d´un garçon.... mort née , ce qui fit mon bonheur à moi ! mais qu´est ce que je viens de dire là ! quelle horreur !

Et je le sais,pourtant mes parents ne voulurent que 2 enfants dans leur vie,et si lui n´était pas mort-née , je ne serai pas là à vous raconter cette histoire ! "

tu me croira si tu veut mais j ai exactement la meme histoire sauf que mon frère est mort quelques heures après sa naissance et mes parents ne savaient pas encore combien d´enfants ils voulaient avoir... c était le premier et mes parents ont eut deux autres fils et j était le second... peut etre que je ne serais pas là a cette heure ci si mon grand frère (vincent que l avaient appelé mes parents) était vivant...
je te jure que je rigolerai pas avec des trucs aussi graves... la première fois que ma mère m en a parlé ca m a marké elle a pleuré et ce devait etre la première fois que je voyait ma mère pleurait... je vous jure que ca marke...

sinon dans un tout autre registre, keutof, le prend pas mal, mais comme tu en parles ton ex passes soit pour une grosse allumeuse, soit une fille qui veut te faire souffrir, soit te récuperer, soit elle vit mieux la séparation que toi, soit elle est tout simplement inconsciente...
en fait on peut pas trop dire...
seulement je suis peut etre un pov kon mais je crois pas en l amitié avec les exs...

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 août 2002 à 20:32:09

snawin, pour mettre les choses au clair :
- grosse allumeuse : pas du tout son style, au contraire
- me faire souffrir : vraiment non, j´en suis sûr que non
- me récupérer : hélas, non : )
- elle vit mieux la séparation : normal, c elle qui m´a plaqué
- elle est inconsciente : ah, c p´têt la meilleure réponse. Elle est trop naïve surement ^^ En tous cas elle me considère, aux dernières nouvelles, comme un de ses meilleurs amis, le plus proche en tous cas.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 août 2002 à 20:34:47

En plus pendant 3/4 d´heures, comme elle était fatiguée, elle a dormi, devinez où ? Mais oui ! La tête calée dans mon cou, pelotonnée contre moi

Si elle fait ça , il faut parler avec elle de tous de votre passée , de ton avenir de comment tu vois les choses dans la vie et comment les choses peuvent arriver,des moments de joies et de pleurs , du tracas et des soucis de la vie...du futur.

La vie,l´amitié,l´amour c´est pas un jeu , sauf quand on n´est jeune est incontient !

Plus tard on ne peut rarement faire machine arriere , et c´est là qu´on regrette nos gestes !

Mais y´a les sentimentales,Les regrets sincères,les manipulatrices,les sal.....,tous comme l´homme seule toi qui connait sa personnalité peut la juger !

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 août 2002 à 20:35:15

Enfin j´arrive pas trop à me faire comprendre, je pense. Cette fille, c´est l´honnêteté-même, elle se forcerait jamais pour quoi que ce soit, si elle aime pas quelqu´un elle le lui dit franchement, enfin bref c´est pas son style d´être fausse.
Un exemple : après qu´elle m´ait plaqué, pendant un mois, j´ai pas donné de nouvelles, je voulais prendre du recul un maximum. C´est elle qui finalement m´a proposé qu´on se revoit, et elle m´a dit ensuite que c´était parce que je lui manquais, que même si on était plus ensemble, un mois sans nouvelles, sans appels, sans se voir, c´était difficile pour elle aussi. Mais elle ne m´aime plus, c´est sûr ! C´est une sorte d´amitié amoureuse, en quelque sorte... C´est bizarre. Comme si on avait vécu quelque chose de très fort, que c´était fini, mais que ça avait laissé des liens très forts entre nous.

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 août 2002 à 20:37:25

Je comprends pas ta réponse, Geo. Pourquoi parler de l´avenir avec elle ? Je n´ai aucun avenir avec elle, enfin aucun avenir "sérieux", nous sommes juste amis !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 août 2002 à 20:41:40

je vé peut etre encore dire une konnerie mais peut etre que vous devriez parler de ca tout les deux seuls devand un café... faire le point entre vous... d après ce que j ai compris tu l aimes encore cette fille... tu lui a dit? si elle est franche je pense qu il fo que tu le sois aussi... peut etre qu une bonne discution entre vous pourra etre utile...
après si tu es sur qu il y a aucun avenir entre vous il vaut mieux que tu essayes de passer a autre chose...
je sais que dans la vie c est pas aussi simple, mais meme si etre avec elle doit te rendre heureux, tu finira toujours par continuer a souffrir...

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 août 2002 à 20:43:18

Elle le sait pertinemment que je l´aime toujours. On le sait tous les deux. Malgré ça, la situation est telle que je te l´ai décrite.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 août 2002 à 20:51:48

ouah c est zarb comme situation...
j aimerai pas etre a ta place

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 août 2002 à 21:00:05

Meric ^^

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 août 2002 à 21:06:26

Personne d´autre ne veut me prodiguer ses bons conseils, ou ce qu´il en pense ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 août 2002 à 21:09:40

De ton avenir à toi , de tes objectifs , de tes projets....

Faut qu´elle sache que tu as des passions et si elle ne les partage pas avec toi , il ne faut pas qu´elle te les enleves sous pretexte que tu préfère ça à ça , tous comme toi , tu ne dois pas lui imposer tel ou tel regime !

Mais c´est seulement , si elle a une hésitation envers toi ! !!si elle te cherche encore !

Faut pas que tu t´oblige à irradier les choses que tu aimes pour elle ! !! et c´est aussi réciproque envers toi qu´envers elle.

Mais je crois que l´amitié c´est plus fort que l´amour ! et peut etre, elle t´aime comme tu es , mais c´est un amour amical et c´est dur parfois à le comprendre !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube