CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 juillet 2002 à 14:56:11

Ou est le topic de MS ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juillet 2002 à 20:19:05

punaise, dure journée… vous allez bien ?

MS, me dit pas que t´as viré ton débat sur le fn ? ?!! j´y avais mis un super long post hier que j´ai m´etait appliqué à écrire… j´y insultait personne en +… : (

A propos j´ai pas spécialement envie de faire la promo de mon cahier de brouillon, c´est juste un topic où je peux écrire n´importe quoi ! ;)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:22:19

C´est la misère les gars, la misère...
Pour une fois qu´on tenait un topic spécialement sur ce sujet qui nous tient tous à coeur, où tous s´exprimaient, où il y avait un réel débat, où même les forumers les plus virulents faisaient des efforts pour échanger des idées...
Certains n´ont pas aimé (bien que je suis certain que la majorité a apprécié), ils estimaient que sur le forum DC on n´était autorisé qu´à parler de DC. Pas d´autre sujet, donc on laisse moisir notre beau forum...
Par soucis d´équité j´en ai parlé à Lightman, et il l´a effacé. Pourquoi ? Je ne sais toujours pas, je trouve ça un peu regretable...
J´ai donc décidé de ne plus lancer de tels topics (mais les autres forums n´ont aucune obligation), où alors de le faire sous un autre pseudo, à l´abris de la rancoeur de certains...
Et pour me plier à la règle, je vais lancer un nouveau débat passionnant qui, je l´espère, vous fera vibrer tout autant : "Capcom ou SNK : débat"
Quelle misère...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:24:29

C´est pas encore ajd´h qu´on attirera les foules...
Allez quoi, à tout casser un nouveau post toutes les 1/2 heures !

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 juillet 2002 à 10:32:52

youpi, c´est vraiment la fête ajd´h...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 juillet 2002 à 13:37:21

j´ai une idée MS : on ouvrira des sujets cachés sous des faux titres ! :)

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:05:55

ah ouais ça serait cool, derrière un "vive marvel super heroes" on ferait un débat sur l´hégémonie américaine, et "alien FRONT online" servirait de topic sur le FN...
Ouais, faudrait développer l´idée...

Sinon je suis en stage à l´hosto actuellement, et franchement ds mon service (cardiologie) elles sont méchamment mignonnes...
J´ai déjà commencé à amorcer le dialogue !
(et oui je suis en peine de coeur et j´essaie d"enchainer" pour oublier, ms je donnerai tout pour retrouver ma dulcinée première)...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:35:27

lol quand g lu " je suis en stage à l´hosto", G cru que t´allais sortir un couplet genre "oui, la douleur et la detresse des patients m´aident à relativiser…"
ha ben non, il drague, le salopiot ! ! ;) george clooney vas !…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:36:14

mais mon histoire de "sujet cachés", c sérieux ! en + ce serait marrant !…

@+

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
05 juillet 2002 à 16:43:20

lol :o)

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 juillet 2002 à 20:53:49

En plus, draguer des p´tites infirmières en CARDIOLOGIE, quand on a des PEINES DE COEUR, ça fait une jolie coïncidence ;)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 juillet 2002 à 21:09:00

lol

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
06 juillet 2002 à 10:39:38

Ptain les gars rien ne va pour moi en ce moment...
Je sais pas si vous avez remarqué mais la malchance ça vous tombe toujours tout d´un coup sur la gueule...

Je vais rentrer chez moi après ma journée et écouter "putain j´pête le plombs" (Dissiz la peste) puis j´enchainerai sur "mais qu´est ce qu´on attend pour foutre le feu" (NTM) et ptet "la chanson du loubard" (Renaud)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 juillet 2002 à 12:49:19

Y´a aussi "ou c´est qu´jai mis mon flingue ? " ou "fatigué" de Renaud, si tu veux te remonter le moral…

Qu´est-ce qui y´a, une infirmière t´a mis un rateau ? :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 juillet 2002 à 12:52:18

HÉ ! ! MAITRE-SEGA ! !! je te doit des exuses : moi aussi je voit un point d´interro à la place des suspensions ! mais seulement en seconde page…

Sujet : mon Cahier de Brouillon?

Bon, t´est pas dingue… ou alors tu m´a contaminé… :)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 juillet 2002 à 14:39:14

Non... je le vois aussi :o)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 juillet 2002 à 18:12:53

Aaargh ! une épidemie !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 juillet 2002 à 18:16:11

bon, j´hesitai à taper ce qui vas suivre, je ne savais pas si vous étiez prets, mais je ne peux plus me taire…

Je viens de faire une découverte considérable ces derniers jours… Une découverte qui pourrait remettre en question toutes nos certitudes : L’Euro à fait sont apparition au début de cette année, n’est-ce pas ? Et bien j’ai sous mes yeux une pièce de 10 eurocent’s frappée à l’année 1999 ! C.a.d. il y à 3 ans ! Donc tout ceci était PRÉMÉDITÉ ! Eh oui, moi aussi ça m’as fait un choc !
Mais le pire reste à venir, acrocher vous à vos fauteuils, vous n’allez pas le croire : c’est une conspiration, j’ose le dire, à une échelle INTERNATIONALE ! J’ai aussi quelque part dans mon porte monnaie une pièce ESPAGNOL de 1 euro ! J’en veut pour preuve qu’il y à la gueule d’un roi ibérique dessus et qu’il y à écrit “Espagne”… Si c’est pas des indices ça…
C’est pas fini, en poussant plus loin mon investigation, c’est à dire en m’achetant des bonbons Pez avec des billets de 50 euros pour obtenir un max de monnaie, au grand dam de la caissière de Franprix, j’ai découvert avec stupefaction des pièces belges, allemandes, portugaises… Une véritable invasion ! !!!
J’ai tenté en vain d’allerter les pouvoirs publics et les médias, mais comme tous les grands génies visionnaires de ma trempe, ils m’ont chassé en me traitant de malade ou m’ont tout bonnement méprisé en me regardant comme si j’etais une grosse mouche dans leur bol de café au lait…
Je crois en fait que je leur fait peur et si vous n’aviez plus de nouvelles de moi dans les semaines qui viennent, c’est peut-être qu’ils auront décidés d’appliquer des méthodes définitives pour me soumettre au silence…

D’ici ce jour fatidique – surtout pour moi ! – restons vigilant et gardons nos sens en éveille, comme le disait un grand mystique du 13° siecle. Ou une pub pour une eau minérale, je sais plus…

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
07 juillet 2002 à 07:03:40

lol ! !! je voulais lui demander ce qu´il avait pris comme pilule : o)

ça va FPP ? oublie pas tes comprimers cette fois ci !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 juillet 2002 à 13:03:37

je travaille trop, ça doit être ça…
:)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube