CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:54:01

C´est clair que ça doit faire bizarre.

Moi franchement si qqn essayait de se suicider chez moi, je pense que mes sentiments seraient assez ambigus.
D´une part je serais vachement triste, desespéré, d´autre part je crois que je lui en voudrais...

Y avait une nana qui m´intéressait à l´univ y a 6 ans. Elle passait parfois me dire bonjour chez moi. J´ai perdu le contact et j´ai récement appris qu´elle s´était pendue ds sa douche...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:25:51

T.S. : Tentative de Suicide. C´est le sigle qu´utilisent les pompiers.

En fait je lui en voulait au début, avant que je comprenne qu´il allait vraiment mal. Il ressassait sans cesse la même histoire et plombait l´ambiance, ça me gonflait. Après il m´a tellement foutu le cafard quand je l´ai vu partir avec les pimpons ( c´est aussi un terme que les pompiers utilisent entre eux, ces lopettes^^) que je pouvais pas lui en vouloir. En plus, retrospectivement je me suis rendu compte qu´il m´avait prévenu à demi-mots qu´il voulait se foutre en l´air...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:30:18

Miz  Posté le 24 avril 2004 à 11:06:03
[...] "  *c´est une blague que j´ai sortie à un pote quand il à été embauché à Carrefour et c´était une allusion à un épisode de Futurama avec un singe savant. "  

->très bon épisode au fait

>> je sais pas si tu remet la réplique : le singe annonce au savant ( le poulpe en blouse!^^) qu´il est très content avec son intelligence moyenne ( le savant est catastrophé déjà) et qu´il projette de se lancer dans des études de commerce,

et là le poulpe : " des études de commerce ? ??? NAAAAAAAAANNNNNNNNNN..."

Miz
Miz
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:53:12

ouais je remets la scène :-)))
par contre j´ai l´impression que tu confonds le dr zoïdberg ( le hommard à moitié clodo) et le professeur farmsworth ( l´arrière, arrière, arrière, arrière...petit neuveu de fry) :rire:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:08:25

Et c´est quoi le pb de ton pote Fat ?
Coeur ? Famille ? Travail ?

Nicolus2004
Nicolus2004
Niveau 4
27 avril 2004 à 21:22:50

c rigolo ton histoire du world trade. j´ai bien rit. :rire2:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:08:42

Ah ça te fait rire hein connard ?

Viens faire un tour sur le fight club, j´ai deux mots à te dire :-( . ..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:10:43

putian je vous delaisse en ce moment ! :honte:

et j´ai toujour sune dette envers MS en plus...

MAITRE-SEGA  
Posté le 27 avril 2004 à 21:08:25
Et c´est quoi le pb de ton pote Fat ?  
Coeur ?   Famille ?   Travail ?  

>> tous ça un peu, il à pas été vernis. Il m´a dit y´a quelques semaines que je devais pas crever ( je fesais allusion pour déconner à ma mort) parce qu´il n´avait que moi ( bien qu´il ai une fiançée mais en Afrique ! )

et puis il y à eu une histoire bizarre de concours de police où il serait tombé dans un traquenard ou je ne sais quoi. ça à été le déclencheur, alors à sa sortie j´ai pas osé lui en reparler, j´attend qu´il le fasse.

ça m´a touché parce que ce mec c´est un dur en fait, physiquement et moralement. Il en à vu d´autres

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:14:38

Miz  
Posté le 25 avril 2004 à 19:53:12
ouais je remets la scène
par contre j´ai l´impression que tu confonds le dr zoïdberg (  le hommard à moitié clodo) et le professeur farmsworth (  l´arrière, arrière, arrière, arrière...petit neuveu de

Surement, je connais moins bien cette série que les Simpsons. Toi par contre t´a l´air d´être un vrai fan de l´univers Groenien^^
comment il s´appelait ce personnage intello qui fesait penser vaguement à Dany de Vito ? ils avait été diffusé sur Canal mais ça n´a pas fonctionné et j´en ai plus eu entendu parlé ( à part un clin d´œil dans un épisode des Simpsons)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:15:54

Nicolus2004   Posté le 27 avril 2004 à 21:22:50
c rigolo ton histoire du world trade. j´ai bien rit.

MAITRE-SEGA   Posté le 29 avril 2004 à 14:08:42
Ah ça te fait rire hein connard ?  

Viens faire un tour sur le fight club, j´ai deux mots à te dire

>> lol ceux qui ne savent pas vont vraiment penser être tombé sur un forum de tarés finis !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:16:24

http://www.simpsonspark.com/

Miz
Miz
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:40:39

FatPinkPig Posté le 30 avril 2004 à 00:14:38
" comment il s´appelait ce personnage intello qui fesait penser vaguement à Dany de Vito ? ils avait été diffusé sur Canal mais ça n´a pas fonctionné et j´en ai plus eu entendu parlé ( à part un clin d´œil dans un épisode des Simpsons)"

-> tu veux sans doute parler de jay sherman, dans " profession critique" :)
une super série également que je possède en vhs.
quand la série à été stoppée ils ont fait quelques petits épisodes en flash sur un site:
http://critic.nohomers.neet/episode_guide_internet.html
c´est assez marrant pour qui comprend l´anglais.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:30:24

merci ! j´avais vu qu´un ou deux episodes mais ça avait l´air pas mal

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:13:58

Hier soir j´étais chez Miz.

J´lui ai mis sa branlée mensuelle à capcom/snk2 et à Mario Kart.
Au début c´était sympa on rigolait, puis l´ambiance a commencé à se tendre, au fur et à mesure que ce pauvre Miz accumulait les défaites.
Un de ses potes, présent également, me fit un moment signe de me laisser battre, car Miz était manifestement en train de faire une crise d´épilepsie.
J´ai commencé à avoir vraiment peur qd de la bave mousseuse s´est mise à couler sur sa manette.
Alors il a mit pause, s´est levé, et s´est absenté qqs instants, alors que j´allais entamer ma 100ème victoire consécutive.
Et puis PAF, plus d´électricité, comme par hasard...
J´ai remarqué que chez Miz, les plombs ont + souvent tendance à sauter qd il perd et qu´il sort de la pièce...C´est bien mystérieux tout ça...
Finalement il est revenu avec un monopoly, il a dit que les jeux video ça rendait violent, et qu´on devait réapprendre à apprécier les joies des jeux de société entre amis.
Comme il avait les yeux rouges ( il avait manifestement pleuré), j´ai accepté de bon coeur et me suis laissé battre...

Ca a sauvé notre amitié...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:22:35

lol :rire:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:42:14

Et un grand bravo au Cahier de Brouillon, qui est classé numero 4 des + gros topics du forum :ok: :ok: :ok:

Miz
Miz
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:26:48

pauvre maitre-sega ( ce pseudo est bien usurpé croyez-moi) t´en es réduit à inventer des histoires sans queue ni tête pour sauver la face.
tu sais moi j´aimerais bien que tu gagnes, les victoires façiles c´est amusant un temps mais ca lasse, entraîne toi " fieux"

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:45:27

Je m´en doutais un peu...Alors M-S tu enchaînes défaite sur défaite... :)

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mai 2004 à 08:59:18

sa ne m´étonnes qu´a moitié. tout le monde sait que c´est un petit joueur, un bon moyen pour les débutants de se faire la main.

Keutof
Keutof
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:27:19

Surtout quand tu vois qu´il a l´intention de nous embaucher pour des touchers rectaux, je le trouve pas tres equilibre ce garcon :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS