y a des films un peu mieux a acquerir avant, quand meme.
PUTAIN 3000 MESSAGES ! YOUHOU !
yoZe toi qui aime bien le cine de genre:
http://www.mad-movies.com
Je sais pas si tu connais deja, en tous cas y a de bonnes news, critiques, et un excellent forum.
oué je connais, j´achète de temps en temps le mag en kioske.
Tant que j´y pense fin mars je tourne un film avec mon meilleur pote et des collègues de fac à lui.
Cette fois ci c´est du sérieu, on va faire un long métrage et on compte bien trouver des investisseur pour financer le projet puis pouvoir le diffuser plus tard afin de se faire connaitre.
Le problème c´est pour la musique, on peut rien choper car comme tu le sais surrement c´est protégé par des droits d´auteur. Donc jme suis dis si tu avais le temps de rejoindre le projet pour nous faire la bo. C´est à toi de voir, t´as peut être l´oportunité de te faire connaître également.
Ah ok, moi j´achete le mag tous les mois a vrai dire ![]()
D´ailleurs t´as du entendre parler du film MAY, j´ai adore, si t´as l´occase d´aller le voir, fonce !
Sinon pour ton film moi aussi j´ai dans l´idee de faire un metrage, parce que si y a une chose qui me passionne autant que la musique c´est bien le cinema. Seulement voila j´ai pas le temps de me consacrer a tout a fond. Mais je reflechissais justement cet aprem a l´occasion de relier les deux, c´est a dire faire de la musique avec aussi un travail sur l´image.
Si t´as besoin d´une bo pour ton film, moi je marche a 100%, je suis pret a m´investir. Comme tu dis ca peut etre une bonne occase, et surtout c´est vraiment quelque chose a laquelle je pense depuis un bout de temps : travailler de plus en plus sur les ambiances, faire quelque chose de cinematographique. C´est dingue le nombre de wics que j´ecoute, et je me dis " Ca, ca irait bien sur une scene comme ca", etc. Ca pourrait etre le moyen d´essayer, j´adore l´idee de magnifier les images grace a la musique.
Je marche ![]()
Génial je suis content de ta réponse et de ton enthousiaste. En fait je connaissais personne à part toi qui pouvait me faire quelquechose de sérieu.
Pour l´instant on en est au tout début mais c´est un projet extrêmement sérieu. Pour l´instant le scénario est en cours d´écriture normalement il doit être prét à tourner vers le 15 avril. C´est mon pote est une copine qui sont en fac d´art option cinéma qui s´occupe de la réalisation. Moi j´ai le 1er rôle.
Bon sa fait chier que t´as pas msn car je viens de l´avoir au tél et je lui ai parlé de toi. Donc il est plutôt interressé mais il aimerait bien écouter des trucs à toi pour voir un peu. Ce qui serait bien c´est que je vous mette en contact tout les deux, à ce moment je te filerais son tél et son mail sa sera plus simple.
Ouais. Est-ce que tu pourrais deja me dire quel type de film ca va etre, quel genre ?
Sinon pour l´instant j´ai surtout fait des tracks dancefloor et pas super bien produites. Mais j´ai enormement lu, et aussi travaille mon son, et je voulais justement me pencher vers quelque de plus cinematographique comme je t´ai dit.
Je suis bien conscient que c´est quelque chose de serieux, ca me motive d´autant plus que ca peut me permettre de faire quelque chose de serieux de mon cote. Je promets pas d´etre la personne qu´il faut, mais j´ai plein d´idees que je voudrai travailler, c´est l´occasion d´avoir un materiau sur lequel travailler.
Je vais te narrer l´histoire alors.
C´est la vie d´adrien ( moi). Adrien à deux personalités. La 1er elle est calqué sur celles de ses amis. C´est à dire qu´il copie tout sur eux, du style vestimentaie, des idées, de la façon de parler. Puis il a sa véritable personnalité mais qu´il ne connait pas, qui est enfuis sous la 1er qui l´étouffe.
Le film retrace sa prise de conscience, sur sa réel façon de persevoir ses amis, que tout n´est que superficialité, que ce n´est pas lui. Il finit par tous les empoisonner à un repas qu´il a organisé.
C´est un peu noir avec quelques pointes d´humour noir très second degrés.
Ouh putain c´est du taille sur mesure ca, ca m´inspire. Je me sens proche du sujet et c´est justement quelque chose que je cherche a retranscrire. Ca m´excite de plus en plus votre projet.
bon tant mieu alors, je vois une grande partie de l´équipe demain donc si t´as des questions c´est maintenant, sinon je t´ai envoyé un mail.
desole pour les mails, le reseau deconne et curieusement y a que jeuxvideo.com qui est accessible. la page yahoo ou wanadoo veut pas s´ouvrir, ni hotmail ni rien d´autre d´ailleurs. je ne peux donc pas lire ton mail.
en tous cas le pitch de votre film ca eveille pas mal de resonnances, c´est une histoire qui me touche. en plus le cote humour ca me rappelle may decidement, dans la facon qu´a le personnage a se reveler dans la violence, le cote triste en moins ( quoique, je n´ai pas assez de precisions la dessus). je vois bien une musique glauque mais avec un cote un peu conte aussi, un peu decale. faut que je fasse des essais, et que ton pote me dise ce qu´il voudrait.
je t´avais donné son tél dans mon mail, tu comprendras que je suis un peu réticent pour te donner un numéro sur le forum.
Comme je les vois tous demain pour une petite teuf, à ce moment là on peut t´appeller pour mieux t´exposer le projet. Si t´as la possibilité de me donner ton tél par mail avant demain soir sa m´arrangerait.
ouais mais euh y a un probleme quand meme c´est que je suis en angleterre cette annee, je sais pas qui compte payer les communications mais il va douiller
faut correspondre par mail c´est le seul moyen, et msn des que je l´aurai recupere !
ah ouais merde fais chier, j´avais oublié. tu peux pas avoir icq ou aim à partir des pc de la fac ?
là tu peux me rejoindre sur la chat de jv.com dans la section dreamcast ? sa sera plus simple pour causer.
je vais essayer mais je crois qu´il y a meme pas d´applet java sur ces pcs de merde.
je vais essayer de choper aim, et le chat jv.com
ah oué c´est vraiment la déche pour te contacter, c´est quand que tu récupères ton pc ?
bon merde le probleme c´est que ce soir je pourrai pas choper aim, aucun site ne marche.
va falloir attendre un peu, mon pc est en reparation. j´aurai msn d´ici 2 semaines, c un peu long... ou alors je peux squatter chez un pote qui a le net si on se donne un rdv.
t´auras un lien direct pour telecharger aim?
raaaaah c laborieu ! !! Bon laisse tomber je vais trouver quelqu´un d´autre, tes vraiment un incapable.
C´est bon je plaisante, un peu d´humour ne fais jamais de mal ! Bon c´est compliqué comme situation.
Sa serait bien si tu pouvais te connecter demain à 19h, heure française.