CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:07:03

Et n’écoute pas les autres ils sont soumis à la femme…ce ne sont pas de vrais mâles :-)

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 mars 2004 à 16:01:47

Faut savoir ce que tu veux MS soit tu veux te caser azec une nana alors tu tiens des engagements sois ta juste envie de passer du bon temps sans pour autant t´impliquer alors tu sautes de p´tit cul en p´tit.
Mais surtout penses quand même à te protéger, on devrait pas à avoir te le dire surtout toi qui est étudiant en médecine.
Essayes au moins de toujours te trimballer avec quelques capotes sur toi.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:49:22

En fait j´ai plutôt le même avis que les autres, à savoir :

1 : si t´es vraiment bien avec une fille ( notamment sexuellement parlant :-) ) t´auras vraiment pas envie d´aller voir ailleurs
2 : Si t´as envie d´aller voir ailleurs, le principal est que personne n´en souffre, et on en a déjà parlé, c´est possible mais rare...
3 : faut se protéger, mais ca ca devrait déjà être rentré dans la p´tite caboche de tout le monde

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:33:06

c´est marrant MS demande des conseils sur la vie de couple et on lui répond ´surtout protège toi´, comme si son cas était desesperé conconcernant la fidelité ! ! ^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:33:35

mon vanne tombe à l´eau, je croyais que c´étais son prénom.
Sinon hier soir j´ai commencé à lire ton topic depuis le début et ya plein de trucs interressant et émouvant : les histoires de MS et keutof, le débat sur le fn... Je regrette de ne pas m´y être investis plutôt car j´ai loupé plein de moments forts et inoubliables ( rien qu´oune larme ds tes yeux).

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:48:25

FatPinkPig Posté le 18 mars 2004 à 23:33:06
c´est marrant MS demande des conseils sur la vie de couple et on lui répond ´surtout protège toi´, comme si son cas était desesperé conconcernant la fidelité ! ! ^^

>>>>depuis le temps qu´il nous parle de ses difficultés à maitriser ses pulsion, j´ai bien l´impression que son cas est vraiment désespéré :-)

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:52:52

il doit avoir un problème au niveau des hormones. Fais gaffe MS car trop d´hormones sa provoque des effets secondaire comme la calvtie et avec la couronne autour du crane on drague forcement moins bien.

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:54:24

Et baiser sans capote provoque la chute des couilles :-)))

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:55:49

tiens te revoilà, hier j´ai lue vos histoire de coeur à toi et à MS, putain elle était vraiment inconsciente ton ex, enfin je veux pas trop remuer le couteau ds la plaie.

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:58:16

Comment ca elle etait inconsciente ?
C´est marrant je viens de relire tout ca moi aussi, ca fait bizarre. Et qu´est ce que j´etais con :-)

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:00:39

bah je sais pas mais pour te demander de venir pioncer chez toi, pour dormir la tête sur ton épaule, pour tout ses petits trucs alors que toi à côté tu souffres les martires je trouve ça plutôt inconscient.
Enfin bon quand on traverse cette période là on est tous plus ou moins con et pret à faire nimporte nawak.

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:07:33

Le truc marrant c´est que tout recemment, apres un an et demi de silence, elle m´a renvoye un mail pour " reprendre contact". Bon c´est bel et bien fini pour tous les deux, pas de malentendu.

Enfin bref c´est vrai qu´elle ne savait pas trop ou elle en etait d´apres ce que j´ai appris, et elle en a souffert aussi.

Ben tiens :-)))

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:15:12

Alalalala elles savent jamais ce qu´elles veulent. Bon au final on s´en est pas trop mal sortie, vue comment on en menait pas large à l´époque. Enfin je sais pas toi mais j´en ai quand même gardé une vilaine cicatrice.

Tain ils sont entrain de parler de cannibal holocaust sur arte. Rarement j´ai vue un film aussi merdique, je comprends pas tout le tapage qu´il ya autour.

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:37:06

c´est peut être une réponse mais j´ai pas du tout accroché, j´ai trouvé ça tellement nul que j´ai arrêté le visionage aux 3/4 du film.
J´ai jamais vue des acteurs joué aussi mal, une musique aussi ringarde et pas du tout en phase avec l´action.
Sa a très mal vieillit, c´est dommage car le concept de base était plutôt interressant.

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:43:23

T´es sur que t´as vu Cannibal Holocaust ? Parce que y a aussi Cannibal Ferox, ne pas confondre.

Sinon bah je trouve qu´il a bien vieilli, les effets chocs sont toujours aussi chocs, et l´histoire eveille de desagreables resonnances avec la situation actuelle.

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:48:40

nan j´ai bien vue cannibal holocaust le précurseur de " pas de projet pour gros blaire"
Là je viens de me matter dead zone de cronenberge avec christopher walken et sa déchire bien. Ya tout une ambiance particulière qui se dégage de ce film.

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:49:44

J´ai le film en VHS depuis une eternite mais je l´ai toujours pas regarde.
Mais bon y a Walken c´est une sacree tronche ce mec.

Sinon j´ai lu le bouquin y a quelques annes il dechire bien.

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:54:03

je me suis fait une rasia sur cdsicount, en cherchant on trouve un paquet de dvd à moins de 6 euros. dead zone je l´ai payé 2 euros.
Sinon c´est clair que walken c´est un putain d´acteur hélas pas assez reconnu, c´est dommage car il est très talentueu.
Suffit de le voir dans voyage au bout de l´enfer ou batman 2.

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:56:23

Oui, grand acteur.

C´est vrai que cdiscount fait de belles offres en ce moment, je vais p´tet me laisser tenter...

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:59:16

moi je pense que je vais me faire grace à ce site une petite collection steaven seagal, dolph lungren, chuck norris.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable