CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
11 mars 2004 à 23:59:53

tiens pour toi M-S! :-) lol

http://sitedujour.francitncite.net/archives/truffes.gif

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:01:51

http://www.pastiche.info//nouveautes/images/chiasse.jpg

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:21:21

faites passer
http://soslen.free.fr/

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
12 mars 2004 à 17:44:39

Mon Dieu Psyk mais tu es presque aussi immonde que nous ! !! :mort:

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
17 mars 2004 à 17:55:37

Les gars j´ai besoin d´un conseil : comment faites vous pour être fidèles ! ?
J´y arrive pas j´y arrive pas j´y arrive pas !
Y a trop de tentations de part ce vaste monde, comment résister ? Pourquoi résister ?
Là chuis en train d´partir en couilles avec une nana mariée -son mari passe tout son tps à modérer un obscur forum de jeux video sur internet :-))) -

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:58:15

le jour ou tu seras réellement amoureu, c´est à dire jusqu´a sacrifier ta vie pour celle que tu aimes, t´inquiètes que tu seras fidèle.

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
17 mars 2004 à 18:00:05

Bon mais c´est sérieux, j´m´en sors pas, j´arrive jamais à me satisfaire.
Alors j´ai parlé avec des potes qui ont le même pb ( il paraitrait que 75% des hommes ont au moins une fois ds leur vie trompé leur nana), et ils pensent qu´il vaut mieux " y aller à fond maintenant" histoire de calmer les ardeurs futures et de pas avoir de regrets.
Moi je pense que ça ne passera pas avec le tps, je pense qu´on prend goût à l´infidélité, et que + tu fonces dedans + tu as du mal à t´en passer...
Bordel j´ai pas envie de devenir comme Geo !
Aidez moi ! !!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:01:59

MSincognito Posté le 17 mars 2004 à 17:55:37
Les gars j´ai besoin d´un conseil : comment faites vous pour être fidèles ! ?
J´y arrive pas j´y arrive pas j´y arrive pas !
Y a trop de tentations de part ce vaste monde, comment résister ? Pourquoi résister ?
Là chuis en train d´partir en couilles avec une nana mariée -son mari passe tout son tps à modérer un obscur forum de jeux video sur internet -

->Le pauvre Fat si il savait...

Keutof
Keutof
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:31:49

Moi aussi ca m´est arrive, avec ma derniere copine, tout recemment. Au bout d´une semaine avec elle, j´avais envie d´aller voir ailleurs. Je pense que si t´es vraiment bien et epanoui avec une meuf, tu ressens pas le besoin d´aller voir ailleurs.

Apres, tout est relatif, ca t´empeche pas de loucher sur un decollete ou de mater un beau petit fessier de temps a autre :-)))

boubou78
boubou78
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:56:09
  • prends une voix de maitre shaolin*

:d) Ce n´est pas parce qu´on a un bel arbre dans le jardin qu´il est interdis d´aller se promener en foret! :g)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:58:50

Vite un crayon...

Faut que je la note...

boubou78
boubou78
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:33:37

qu´est ce qu´elle est zolie virginie efira!!

rholala! :-)

yoZe
yoZe
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:45:03

moué, elle est bien gaulé mais elle a aucun charme. Je préfère les bonnasses qui animent la météo sur m6.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:55:02

Moué, moi je préfère les nanas qui ont plus qu´une vingtaine de mots dans leur vocabulaire...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mars 2004 à 00:59:54

et moi celles qui ne parlent pas la bouche pleine !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:15:21

j´deconne...

pour la fidelité, je sais par experience ( ultérieure au début de ma relation avec Agrelia je tiens à préciser) que TOUT fini par se savoir. Tu crois que tu peut faire tes p´tits trucs en lous´ sans qu´on te grille mais mon cul, ça fini toujours pas filtrer.
Si je trompais Agrelia elle le saurais à moment ou un autre. Elle s´en apercevrai, on lui dirais ou c´est moi qui finirait par avouer parce que le pu de mon mensonge jaillirai à un moment de toutes façons.
Or je sais aussi que le mensonge et le sentiment de trahison d´un être aimé c´est une douleure hideuse et comme j´ai décidé d´éviter de la blesser autant que je le pourrais, je pense que je ne l´a tromperai jamais parce que les probalités qu´elle en souffre sont trops importantes. Je supporterais pas d´être trompé. je pourais pardonner et comprendre qu´elle ai cedé à la chair ou qu´elle ai éprouvé des sentiments pour un autre mais je pourrais plus faire confiance et tout s´arreterais. Y´a pas de raison que ce soit différent pour elle.
Donc je doit savoir ce que je veut : je suis tenté aussi mais si je cède elle le saura et si elle le sait tout est terminé ou tout sera ( trop) différent. Et ça j´ai pas envie

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 mars 2004 à 01:28:56

En ce qui concerne la fidélité je suis catégorique : " Ne fais pas à celle que tu aimes ce que tu n´aimerais pas qu´elle te fasse". De toute mon existence de terrien jen´ai jamais trompé. Je me suis toujours tenue d´être loyal par respect pour celle avec qui je suis mais aussi vis à vis de ma conscience.
Si un jour je devais être tenté sa voudrait dire que je ne serais pas satisfait donc à ce moment là je mettrais un therme a ma relation.
Ya pas à dire se confier sur le forum dc c bien plus économique que d´aller monologuer chez le psy.
Au fait tu peux me rappeller les dates de ton mariage ? Histoire qu´on se pointe tous afin de mettre un peu d´ambiance !

MSincognito
MSincognito
Niveau 5
18 mars 2004 à 10:19:27
  • baisse la tête, honteux*

Putain les gars vous m´mettez mal à l´aise. Ce que vous dites est très juste, mais...
:snif2: j´y arrive pas c´est + fort que moi !
Pourtant je ne cherche pas à " accumuler" juste pour renflouer mon orgueil masculin, je fais les choses de manière mega discrète ( et j´ai trop peur qu´un jour ça ne filtre malgré toutes mes précautions :-(( SI CA ARRIVE JE NIE TOUT EN BLOC :-(( ) ,
Le truc c ke j´ai un appétit sexuel trop aiguisé, et j´perds totalement mon self control ds certaines situations.
A tel point que je suis régulièrement contraint de faire des dépistages MST, car emporté par la passion j´en oublie de protéger le rapport

Je crois que chez moi les couilles décident avant la tête, et j´aurais bien voulu savoir si sur ce forum DE MEEEEEEEEERDE d´autres sont ds le même cas que moi ( certains moderateurs par exemple), qu´ils puissent me parler de leur propre experience...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:43:40

Oui MAITRE-SEGA je suis comme toi , enfin je l´étais...je n´ai plus la même passion pour le sexe opposé que jadis , le fait d´avoir un enfant déjà , je ne prendrais pas le risque de le voir grandir entre deux parents séparés.

Maintenant, si j´étais encore célibataire ( enfin je suis pas marié) c´est clair que comme dans le temps, je tremperais mon pinceau dans chaque toile qui se présenterais à moi, c’est trop bon le sexe... :o))

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
18 mars 2004 à 10:48:02

Enfin pour ma part, prends les toutes et ne te soucis pas du lendemain, tant que tu es célibataire :-)

Par contre protection oblige , ne serait ce pour les MST et ne pas faire l’erreur que tu as déjà faite.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment