CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 février 2004 à 17:42:26

Déjà c´est même pas myamoto qui l´a fait, il a juste assisté le projet de loin avec un gin fizz, allongé dans un hamac sous deux palmiers.

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 février 2004 à 17:45:37

moi j´ai eu la chance de l´avoir avec ma gamecube et mon mario kart.
Mais bon à part Oot et majora mask l´intêret est plus que limité à part si on est collectionneur.

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 février 2004 à 17:46:29

écoutes je sais ce que je dis car c´est MOI qui lui ai servis ce putain de gin fizz !

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 février 2004 à 19:05:14

ils tournent à partir d´un émulateur. Le jeu tourne en 640x480 donc il n´est plus floue et à moins d´aliasing, de plus il tourne en 60hz et l´image est nettement plus propre avec un cable rgb.
Le problème c´est que le jeu est moins fluide que l´original, l´image saccade légèrement.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 février 2004 à 23:14:58

et y´a des bugs dans le texte. Les accents et les apostrophes passent mal mais bon c´est pas la mort...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:15:18

Aaaaaah j´ai une folle envie de faire de la peinture à la bombe et au pochoir :sarcastic:

Sinon Fat ça va de ton côté ? :-)

Miz
Miz
Niveau 10
03 mars 2004 à 04:49:15

salut les gars, ca fait un bail, vous allez bien?

fat->c´est vrai que tu l´as roulé dans la farine le pauvre ms avec gauntlet legend :rire:
mais bon il a au moins l´avantage de faire rire les premières minutes et puis il avait qu´a aller
voir le test avant d´acheter n´importe quoi ; )
au fait le zelda moi je te le prendrais bien, par contre ma liste de jeux gc n´a pas évoluée depuis la dernière fois

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:52:50

bé j´me tate encore, je joue avec sans arrêt ! !!^^

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:24:34

Si Agrelia apprends que tu te tâte, elle va pas apprécier :o))

Ok , c´est par où la sortie ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2004 à 01:03:19

Fat: à déplacer sur un autre topic stp :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7689593-1-0-1-0-0.htm

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:41:10
  • agenouillé et implorant *

M´oublie pas Fat ! !!!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:23:29

Ralala je suis mort de rire, je suis tombé sur un reportage du 19/20 sur f3 , sa causait d´une association de défense de la femme, j´ai beaucoupm aimé l´intervention de la présidente :

" On ne devrait plus avoir à faire à des discrimination, yen à marre que des magrebins soient traités de sals arabes, que des femmes soient traités de sales femmes que des pd soient traités de sales pd"

Et bah mesdames si vous compté sur ça pour défendre vos droits....mouhahahahahaha
J´étais devant mon pc avec la tv en bruit de fond et sa ma fait tilté quand j´ai entendue cette brillante intervention.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:09:08

en effet !

MS : je suis désolé d´être une grosse feignasse ! ! !
à ma décharche, j´ai des journées de 11h en comptant les transports et Agrelia à changé de crénaux horaires et bosse un WE sur deux ( ce qui à changé mes habitudes en fait)
mais je te fait dans les jours qui viennent juré ! !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:09:46

au fait les gars ; je me mari en 2005, on commence déjà les préparatifs ! !!^^

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:06:07

yessssss et un de plus... :-)

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:36:50

nan mais c´est surtout " des pd soient traités de sales pd" qui m´a fait tilté, c´est un peu absurde ce qu´elle a dit. Elle qui se veut comme une représente de l´égalité pour tous... Appeller un homo " pd" sa relève de sa grande intelligence.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:51:26

oui mais bon faut pas lui en vouloir c est qu une femme...

non sérieusement je pense que la plupart des féministes qu on entend deservent la cause de la femme, elles montent au front pour des broutilles, alors que les femmes ne subissent encore qu une seule vraie discrimination, la discrimination physique qui fait qu elle ne peuvent pas se défendre dans la plupart des cascontre un mari violent... sinon encore la discrimination dans les salaires, c est un sujet qui peut valoir qu on se batte... mais quand elles parlent des prostitués, je pète une durite... la prostitution n a rien a voir avec le féminisme ou avec une discrimination, c´est un sujet bien trop complexe pour qu une " chienne de garde" comme l autre fion de france 2 vienne s exprimer...
d´autant plus que la prostitution ne touche pas que la femme, elle touche aussi les enfants ( garcons ou filles)...

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:00:32

J´ai l´impression qu´elle est pas très populaire l´autre fion de france 2. Remarquez avec sa gueule de travers et avec ses dents de cheval....
Je remarque d´ailleur que tout les chroniqueurs d´on a tout essayé m´ennerve au plus haut point. Cette bande de snobinards à l´humour douteu et qui se prennent pour le bien pensant français.
Avec christine bravo, la vieille peau toute ridée, gerard miller et l´autre boufon de laurent ruquier qui est aussi drôle que mon imprimante.Ya juste gelluck et un autre humoriste dont je ne me souviens pas du nom que j´apprécie.
Si c´est pas malheureu tout ça, la france va mal j´vous dis, la france va mal !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:25:52

C´est pas Jean François Dereck l´autre ? il est désopilant, j´adore ce mec depuis le Theatre de Bouvard

l´autre ´fion´ c´est Isabelle Alonzo

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:29:41

nan c pas dereck c lemoine , voilà j´me rappelle de son nom. Mais dereck est sympas aussi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS