lol Fat
Très bon proverbe , je l´emploi depuis des années et ça marche ![]()
Je n´avais pas vu que le Moogly était mod du forum PS2...COOL ![]()
ha ? ? je croyais qu´il l´était du forum Manga moi ! ![]()
Non Manga c´est Telombre...
ha vi c´est vrai ! !!
> Sent: Monday, February 09, 2004 8:47 AM
> Subject: contre le FN
>
> Depuis quelques jours le FN fait campagne pour les régionales et pour les cantonales. Nous devrions tous recevoir, dans nos boites aux lettres ( postales...), un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe " T".
ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER!
La particularité de l´ enveloppe"T", si vous la renvoyez, c´est qu´elle est payée par le destinataire, donc par le F.N
Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d´autres tracts ou affiches.
Alors, jetons le questionnaire, MAIS renvoyons tous notre enveloppe " T" au FN en la garnissant à notre goût...
Et hop ! ça de moins.
Merci de transmettre à votre tour...
Les aventure je jo a son nouveau boulot ( vous aller voir ske j´ai pas le choix de faire en attadant sptembre prochain..):
Jour 1, part 1: Angoisse
Mon frere m´encourage dans la voiture. Je sais que peut importe ce qu´il me dit, il ne le pense meme pas. Nous arrivons devant cette grosse batisse qui porte le nom trans gras. J´ai peur. Je sais ce qui m´attend. Mon frere me regarde et me dit: c´est les dernier 3 mois de ta vie en usine, ensuite c´est la bourse, les ptit boulot de vendeur, et ensuite ce que tu veut devenir. J´essaie de me dire qu´il a raison, néanmoin, je sais que ce qui m´attend a l´interieur va me rester marquer a vie.Je lui dit bonne soirer sans le ragarder, et en ayant un penser pour mes parent a qui je doit cette vie merdique depuis bientot 3 ans, et j´approche la porte des employé. Je pose ensuite ma main sur la poigner mais j´hesite, je me retourne et je regarde mon frere. Jpeut plus reculer de toute facon.. Alors j entre, et je sonne, pour kon m´ouvre la deuxieme porte. Un nouveau viens me repondre, il est gros timide pas sur de lui, et semble tres nerveux. Il me demande si je suis nouveau ici, en se vantant qu´il l´est. Je ne lui repond meme pas, je vais vers les bureau, me souvenant de la visite que m´avait fait l´honneur mdame nancy de l´entretient, et je demande le contremaitre. Un vieux, avec barbe gros, assez costaud ( qui s´en serait douter.. jcommence a etre habituer..), me repond, dans un pur quebecois que j´ai moi meme du mal a dechiffré. Jme presente, et il me demande de le suivre, ce que je fait suivi du gros timide, qui portera le nom de steve un peu plus tard..
Part 2: Presentation au groupe de travaille
Nous arrivons a la cafetaria, je reconnais le language des vieux mal instruit que sont les gars d´usine. Ca parle de voiture, du taf des autre, ca cause aussi contre les autre employer, de seins, tout en essayant de se competitionner l´un l´autre pour savoir qui est le plus cool, le plus populaire. Ya meme un mec ki cause kon comprend rien de ski dit, comme si le mot articulation n´existait pas pour lui. Je me dit que pour etre rendu ici, depuis une vingtaine d´anné, l´humain pitoyable qu´il est devrait vachement fermer sa gueule. Je me rend donc ds les vestiaire ou on me designe un case. on me donne gants, filet pour les cheveux et mon casque. Le gars me regarde et voit que je ne suis pas interesser du tout, je n´ose pas le regarder ds les yeux. Je suis decourager. Il me dit que si je n´ai pas envie de continuer, qu´il peut s´expliquer avec " nancy"... C´est sans doute la seul fois ou jlai vriament regarder et que jlui ai parler, jlui ai dit: Jsuis la, jrecule plus. Ds 3 mois je retourne au etude et nancy est prevenue.. Il me fait un signe de tete, me donne mes botte de cahoutchouc et me dit que ds a peine 5 min on entre ds le departement de viande.....
part 3 espoir:
Le job que j´ai consistant a l´entretien des machine ( ce que je croyait), on m´habille en pompier avec mon cask avec visiere et on me donne un gros boyeau. JE suit le contre-maitre juskau departement B, et il me montre comment fonctionne le " gun" a pression. Honnetement sur le coup ca l´air amusant. tout ski est gras degeulasse et viande fou le camp vert le systeme d´evacuation d´eau. il me laisse seul. je met en marche la pression, et ca commence, je trouve ca cool, j´arrose a fond partout comme le font les pompier. Jdoit massurer ki reste rien, meme si jy voit rien a cause de la buer et des vapeux d´eau. Faut dla force tout de meme, c´est pas tres evident a manier a cause de la pression. Je nettoie tout a fond. Le contre maitre revient, et est surpris, je me surpasse. en 2h30 j´ai tout nettoyer l´air de travaille. Mais ce que je croyait bien faire, va se retourner contre moi...
part 4 cauchemar:
" Bravo, t´apprend vite, suit moi maintenant". Ce que je fait. Je me dit que si l´emploie consiste en ca, ca devrait passer rapidement et etre amusant. Néanmoin, mes espoir sont anéanti kan il me demande d´ouvire le grosse porte qu´est le compartiment a poulet... Mon ami steve si trouve avec un pelle.. Le mec dla café kon comprend rien de ski dit aussi.. Je baisse les yeux je me retourne vers le contre maitre. Il me regarde, mais comprend pas pkwa je semble totalement vide des yeux, traumatiser. Il me donne alors une pelle.. je la refuse, et je lui demande si je peut aller prendre l´air. Le barbu refuse, et insiste.. Je n´est pas le choix.. Je suis traumatiser.. j´ai mal au coeur.. Je la prend et le regarde, mes yeux le supplie de ne pas m´imposer ca, je ne veut pas regarder par terre. Le vieux, me laisse un regard insitant... je n´est pas le choix.. je plante ma pelle ds un tas... un tas de patte de poule et patte de cochon tout frais.. des patte, comme si c etait nos jambes par terre pelleter par des poulet.. je regarde le gars, je lui dit ta pas autre chose a me faire faire?.. il me dit non, j ai fait ca 2 heure, couper par une pose de 30 minute.. apres jsuis retourner au gun.. aujourd hui, j ai fait que du gun, le gars il a compris..
Voila, a tout jeune detestant les cours et se pleignant, voila ske jlui donne comme conseil: Pdt kta l aide de tes parent, fini tes etude au plus vite... sinon c la merde..
j oubliait, steve a été malade pdt le chiffre, et a du rentre chez lui. Il a refuser de venir bosser cette nuit, il en est incapable. Vous vous imaginer ptain..
Ouais je vois ce que c´est, jetre, moi en ce moment je suis en Angleterre pour mes etudes, et comme le niveau de vie est assez cher, je dois faire un peu d´interim. Surement pas autant que toi, mais un peu, et je sais que de passer des journees de 11h a decharger des caisses de 30kilos d´un camion de 36 tonnes ( et ca en fait, des centaines de caisses ! ), entoures par des mecs pas toujours tres malins... Quand tu fais ca, ca te donne envie de finir tes etudes. Mais bon faut pas trop cracher dessus non plus, je pense que c´est un metier comme un autre, noble aussi, et beaucoup n´ont pas ma chance et sont bien obliges de faire ca pendant 40 ans pour vivre.
Courage en tous cas !
Ha ouais le boulot bien dégueux...
Si le salaire suit ça devrait passer , mais j´en doute...
Tu peux toujours essayer de trouver mieux en travaillant là bas pour le moment...enfin perso , je crois pas que je pourrais le faire.
10,17$ l heure, c pas assez pour ce job je trouve. j etait payer pareil operateur, un job facile et pas degeu du tout.. Mais j ai pas le choix. jvais essayer de me trouver autre chose en meme temps, vendeur j aimerai bien..
c´est vrai ce que dit Jetre ! quand j´entend un môme de 14 ans vomir sur ses parents et parler d´eux comme si c´était des tyrans et des demeurés, j´ai envie de lui péter les canines ! !
Des vieux qui laissent leurs mômes faire ce qu´ils veulent j´en connais plein, mais ces mômes je les revois tous dans les chiottes d´Auchan 5 ans plus tard à éponger la pisse des autres
Allez plus que trois mois tiens bon !
Mais je suis entièrement d´accord avec tout ce que tu dis, t´as raison pour ce qui est des études. J´ai 4 ans de retard, et pour cause, j´ai du arrêter 2 ans et jober à gauche à droite. C´était pas super bien payé, mais je dois avouer ne pas avoir eu à faire ce genre de trucs.
Maintenant j´fais des trucs + dignes, style scier le crâne de cadavres pour que des étudiants en premières années puissent en sortir le cerveau et l´examiner...
Ou bien encore prendre une grosse pince et couper toutes les côtes d´un cadavre pour ouvrir la cage thoracique, dégager le coeur et le montrer à un lycéen qui voudrait se lancer dans la médecine, histoire de lui inculquer la passion du métier...
Et puis faut toujours se dire qu´il y a pire à ailleurs. J´ai d´ailleurs un copain qui doit faire des études de marché sur les gants de protection industrielle en angleterre: decortiquer la demande, segments de clientele, demande et image du produit, motivations associées a l´achat, les lieux d´achat, les prescripteurs...
T´imagines ou quoi ? Quelle misère ![]()
sérieu ms tu dépesses des cadavres ? Après tout il faut bien que quelqu´un le fasse.
Sa m´étonne que tu fasses ça pasque moi aussi je le fais sauf que moi c´est juste un hoby.
Ca alors ! ?
Un autre amateur !
Les cadavres c´est comme les grands crus : ça s´apprécie avec délectation...
Une fois y a un copain qui a sorti une bonne vingtaine de calculs biliaires du foie de son cadavre : on était tous autour pour en récupérer un en souvenir ( c super joli on dirait des caillous noirs et blancs tous lisses tous mignons!)
Ou cette fois ou le cadavre nous a pêté dessus !
Ca t´es déjà arrivé yoZe ? C´est que c´est nocif un pet d´cadavre !
Aaaah nostalgie qd tu nous tient...
non pas encore mais sa pourrait être sympas à voir.
Moi j´aime bcp les caillos de sang, on dirais du raisin.
Sinon un truc marrant qui m´étais arrivé c´est quand je récupéré pour la 1er fois un coeur, j´ai appué dessus et ya eu une bonne grosse giclée de sang qui m´a sauté à la gueule.
Le plus marrant je trouve c´est de jouer avec la vessie, j´arrive à en faire des ballons. Le foie aussi c´est sympas sa me fait penser à de la patte à modeler.
je dois bien avoir quelques bras et jambes que j´ai due stocker dans ma cave si tu veux.
Par contre je gardes les membres des bébés, c´est très bon cuit au four avec une petite sauce épicée.
Je sors ça quand j´invite du monde à boire l´apéro chez moi.
ah je ne connaissais pas, je vais tenter ça puis sa tombe bien car j´organise sous peu une réception.
J´aime bien garder les bras pour en faire des hot dogs.
Sinon t´as déjà gouté de la purée de lépreux ? C´est vraiment excelent. J´étais cotché quand j´en ai mangé pour la 1er fois comme quand j´ai dégusté mon 1er placenta.
oui les hivers sont rudes et parfois il faut faire des sacrifices pour pas se geler les miches.