fat du ritalin c un medicament kon donne au jeune hyper actif..
MAITRE-SEGA Posté le 20 février 2004 à 15:28:46
Nan le problème c que j´ai tout pour etre heureux en théorie mais pourtant je ne le suis pas...
C´est ballot...
>Tu sait koi? Le ptit canadien merdique ke je suis a fait face a ste situation ya 1 ans. Et il a fait une grosse conneries, il a laisser sa copine.. Jetre c dla merde, apelle moi jo. Et arrette de dire kje suis un maitre, parce que tu sait quoi j´ai rien d´un maitre du tout:
J´ai 18 ans, jsuis en appart depuis bientot 1 ans, forcer a travailler ds des ptain de boulot de merde, sous pression dans des usine de plastique alimentaire, chak fois que je tente d entreprendre un tru, exemple mes 2 voyage canceler en europe, ca foire. J ai une famille debile, ou jpeut avoir confiance kan mon frere, une mere depressive que j´ai du endurer toute mon adolescence et du faire rentrer a l´osto a l´age de 14 ans, ok, juska ce que le pere completement stupide, qui ma foutu a la porte des k´il en a eu la chance. Jsuis a la recherche d´emploie, j´ai plus un rond, et on me refuse partout ou jvais. Si je boss pas d´ici 1 semaine, je suis comme vraiment foutu, mais vraiment foutu.
Si j´agit comme j´agit sur le forum, ki est un peu comme jle fait ds la vrai vie, c´est que j´ai des putain, DES PUTAIN de raison ki suit une vie merdique juska present, alors ton sarcasme, garde le pour toi et regle tes prob avant dme faire chier.