En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon Cahier de Brouillon…
Keutof
Niveau 10
11 février 2004 à 17:06:08
GeoRodin
Niveau 10
11 février 2004 à 17:47:46
Sisi et toi tu es un tout petit joueur
MSincognito
Niveau 5
12 février 2004 à 13:35:41
Avez-vous déjà pris des anti-dépresseurs ? L´un d´entre vous a t il déjà souffert d´une dépression nerveuse ? Ou bien connaissez vous qqn qui y ait gouté ds votre entourage ? Comment s´en est il sorti ? A t il eu des effets secondaires catastrophiques ?
GeoRodin
Niveau 10
12 février 2004 à 13:59:25
Va y raconte nous tes misères...
Keutof
Niveau 10
12 février 2004 à 15:56:08
J´ai une amie qui en a bouffe pendant un bout de temps... Elle a du mal a arreter, une vraie drogue. Et encore, depuis elle fume beaucoup de beu, donc a mon avis c´est pas completement sevre.
Tu te sens le besoin d´en prendre ou quoi ?
yoZe
Niveau 10
12 février 2004 à 18:34:13
Ms parfois tu me fais penser à jean luc delarue ? Pourquoi émites tu son styles ? As tu des problêmes de personnalités ? Si oui, depuis quand et comment le vie ton entourage ? Aujourd´hui nous suivrons maître-sega jour après jour dans sa lutte pour affirmer son identité. " Je porte des slips et j´ai des problèmes de personnalité" tel sera le thème de notre émission. Je vous donne également rendez vous la semaine prochaine ou nous traiterons de ce terrible combat que mènent quelques jeunes dans une émission intitulé :"Je roule en fuego décapotable sourcils aux vent". Pour cette émission pleine d´émotions nous recevrons keutof.
GeoRodin
Niveau 10
12 février 2004 à 18:46:22
PTDR très belle imitation yoZe
Maitre-Sega
Niveau 10
12 février 2004 à 21:33:01
keutof:
une alliance stratégique contre yoZe ça te dit ?
FatPinkPig
Niveau 10
12 février 2004 à 22:56:35
mon meilleur pote à été en unité fermée à Ste Anne à Paris. Tentative de suicide et auto-mutilations... Il va bien en ce moment mais il à toujours des difficultés relationnelles, il peut insulter n´importe qui sans se soucier des consequences par ex...
Keutof
Niveau 10
12 février 2004 à 23:19:14
Putain, je voulais continuer dans le delire et Fatty vient peter l´ambiance
MS : je suis ton homme. Il est temps que ca cesse. Ce malotru ne nous a que trop manque de respect !
Mercredi prochain, " J´aimerai avoir des poils", nous recevrons yoZe
yoZe
Niveau 10
13 février 2004 à 06:18:56
Mais viendez bande de gros paydays ! Moi j´vous prends tous en même temps s´il le faut. Alors ya plus personne ? Ahahah, j´men doutais aussi, sa parle sa parle mais quand il s´agit de passer à l´action, sa va se cacher dans un coin pour couiner et regretter de ne pas pouvoir retourner dans le ventre de sa mère.
aetius
Niveau 44
13 février 2004 à 10:22:30
Je voulais poster un truc, mais en fait j´ai rien à dire...
Bon, je poste quand même.
Keutof
Niveau 10
13 février 2004 à 13:33:44
Desole yoZe j´etais avec ma copine cette nuit J´avais mieux a faire.
yoZe
Niveau 10
13 février 2004 à 14:16:27
comment vas ta main droite ?
Maitre-Sega
Niveau 10
13 février 2004 à 14:46:00
yoZe: Ma main droite va très bien depuis qu´j´l´ai fourrée ds ton cul. Apparement tes problèmes de sphincter ça s´est pas arrangé depuis le jour ou tu t´es chié dessus au foot...
FPP: Ton pote ça a qd-mm l´air d´être le cas extrême. N´est il pas possible de se " soigner" avec des antidépresseurs ? Tout le monde a l´air de plus pouvoir décrocher une fois commencé...
Maitre-Sega
Niveau 10
13 février 2004 à 14:48:47
Et puis je propose à tous les protagonistes ( yoZe Vs. tous les antiyoZe -ya foule!-) de continuer la bagarre sur le fight club, le Cahier de Brouillon reste un club prestigieux et respectable qui ne saurait s´accomoder de la haine de yoZe ( c qd-mm pas d´not´ faute si on t´as baissé le froc devant tout le monde! Allez quoi arrête de complexer tu px vivre avec ça!)
yoZe
Niveau 10
13 février 2004 à 14:59:57
ouin pourquoi t´es si méchant avec moi ? qu´est ce que je t´ai fais pour mériter ça ? Pourquoi tant de haine ? Je suis gentil tout plein pourtant. Bouhouhouhouhou... snif
Maitre-Sega
Niveau 10
13 février 2004 à 15:08:59
Allez pleure pas quoi !
MAITRE-SEGA a une bonne grosse sucette pour toi
yoZe
Niveau 10
13 février 2004 à 15:14:53
nan j´en veux pas de ta sucette. Tu me jalouse je le sais. tout ça pasque je suis plus beau et plus un téligent que toi. Bouhouhouhou mais qu´est ce que j´y peux moi si je suis plus mieu que vous tous ? Rien ! Bouhouhouhou tout le monde est si méchant avec moi, pourtant j´essaie de prendre sur moi de faire des efforts mais ya rien à faire. Bouhouhohuhououh je suis tout triste désormais à cause de vous. Je vous maudit !
Keutof
Niveau 10
13 février 2004 à 15:19:31
Faites gaffe, meme blesse, le yoZe garde 90% de ses facultes offensives. MS : c´est quoi ces propositions malhonnetes que tu fais a yoZe ? ?