CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 décembre 2003 à 17:54:33

Miz envoie ta tronche à Boubou ! !!

merde je me rend compte que je vient de copié-coller ´Miz´ au lieu de le taper ! un nom de 3 lettres ! !! ça arrange pas ma tendance naturelle à la paresse, l´informatique...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
25 décembre 2003 à 18:15:37

Fat:

je t´ai mailé.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:10:00

j´tai réondu au fait.

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:07:47

FatPinkPig Posté le 25 décembre 2003 à 17:54:33
merde je me rend compte que je vient de copié-coller ´Miz´ au lieu de le taper ! un nom de 3 lettres ! ! ! ça arrange pas ma tendance naturelle à la paresse, l´informatique...

->Lol , oui là c´est de l´abus... :o))

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:49:11

au fait les gars ça vous dit pas dvous taper un pti WE à Bxl ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:50:57

Fat :

Pour le pochoir, en fait je t´ai envoyé plusieurs photos pour ke tu puisses te faire une bonne représentation du modèle, mais disons ke j´aurais plutot besoin d´un trois-quart/profil.

Je vais te poster une lettre la semaine prochianepour t´expliquer en fait + clairement mon projet...

Alllez, encore un joyeux noel !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 décembre 2003 à 23:55:29

capito ! !

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:35:55

Aujourd´hui j´ai décidé de me laisser pousser la barbe, vous vous en fouttez et béh alors pourquoi vous me lisez bandes de gougniafés ? !?
Je pourrai continuer à écrire des trucs inutiles et vous continuez à lire ! Mais arrettez bordel c´est pas interresant ! STOP ! Nan mais vous le faites exprès ? !? Normallement vous ne devriez rien lire. Bon si vous en ête arrivé jusque là c´est que sa vous interresse vraiment. Alors si voulez en savoir plus non seuleument je me fais pousser la barbe et les cheveux afin de me donner un look Aragorn afin d´être tjs plus belle dans mon miroir. Après ça j´aurai l´aire vachement spirituel et mystique. Jme ferais plein de meuf, et tout le monde sera ébahit par mon charisme ultimement ultime ! Quoi ? ! Vous en avez rien à foutre ? ??

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:42:38

faudra mettre à jour les photos sur le site de boubou alors ! !!!^^

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:57:20

Ah ouais j´srai curieux dvoir cque ça donne...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:05:21

Sinon moi je suis totalement comblé avec mon gamecube !

Pour ce qui est des jeux, j´ai décidé d´opter pour la qualité plutôt que pour la quantité.
Pour le moment j´ai Mario sunshine ( bien fait ms stressant à mort ds les mondes de pf! --> j´ai arrêté d´y jouer après avoir perdu 23 vies ds le même niveau!), Resident evil ( il est bien fait l´enfoiré, j´arrive plus à y jouer la nuit tout seul!), et eternal darkness ( je viens de commencer ms il me parait prometteur).

J´ai emprunté Mariokart à Miz, ms en 1 joueur c un peu limité ( hé j´ai qd-mm quasi tout debloqué!).
Zelda est ds ma liste, ainsi que megaman ( oui je sais no comment please) et metroid prime...

Zelda est un peu chero pour le moment mais je patiente ds la pénombre...Héhéhé...

Et toi Fat y a des jeux que tu me conseilles en particulier ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:32:47

Ah oui j´ai vachement aimé le supermetroid snes, je crois que l´achat est donc justifié !

Et bomberman je l´ai sur DC, y a une grosse différence ds sa version GC ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:01:23

je me suis pris metroid a noel et il tue méchament... je me demande comment je suis passé a coté a sa sortie...

yoZe
yoZe
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:22:11

j´ai l´impression qu´on c´est tous payé une gamecube dernièrement. J´en ai pris une aussi. Le pack mario kart , j´y ai pris avec virtua striker 2002, rogue leader et resident evil. Et c clair que c´est vraiment une très bonne console.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:34:58

moi j´aimerais bien essayer le jeu de fight de DBZ. ils ont l´air de l´avoir réussi pour une fois mais je joue alone, c´est pas marrant... :snif:

Sinon y´a True Crime et ce FPS dont j´ai oublié le nom et qui à été conçu par les auteurs de Hitman qui m´interessent.
Y´a aussi XIII qu´est pas mal fait il parait...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:50:35

J´crois que pour nous il allait de soi que le gamecube était le digne successeur des légendaires consoles nintendo et sega.

J´pourrais pas me mettre à la xbox...

yoZe:
c koi pour toi la meilleure combi à mariokart ?
Moi j´aime bien prendre didikong + toadette + la koopamobile rouge

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
31 décembre 2003 à 02:43:36

MAITRE-SEGA Posté le 30 décembre 2003 à 19:50:35
J´crois que pour nous il allait de soi que le gamecube était le digne successeur des légendaires consoles nintendo et sega.

J´pourrais pas me mettre à la xbox...

->Et tu as tort....

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 décembre 2003 à 10:15:18

Pour l´instant je joue pas trop à mario kart. C´est un très bon jeu mais seul on en fait vite le tour et comme j´ai qu´une manette. Quand j´y joue j´utilise le truc ultra classique mais efficace mario and luigi dans le buggy rouge.
Là je joue surtout à ocarina of time sur le bonus disk.
Et oui jme paye une nouvelle console pour finallement jouer à un jeu n64, c´est tou moi ça !
Sinon pour tout les fans de star wars et possesseur de xbox je vous conseille l´excellent star wars kotor. Rarement un rpg m´aurait autant fait décroché de la réalité. J´ai pas laché le pad pendant 5 jours jusqu´a en voir la fin. Ce jeu est tout simplement génial et vous fait vivre une très grande aventure avec plein de rebondissement et de lieux exotiques à découvrir.
Un de mes meilleur rpg avec soa et morrowond.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:49:47

Putain c´est quoi ces memory card de merde ? ??? :-(
j´ai perdu toutes les données de la mémoire où se trouvait Zelda ! !! tout à refaire ! !!!!!
c´est pas les cartes officielles Nintendo, c´est les autres là, dont j´ai oublié le nom... bordel de bordel....

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:56:29

Tu n´as mettre un DD dedans :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy