MS je te répond ici au cas où on me ferait du lobbying pour effacer ton topic subversif ! !!^^
Sujet : Le forum qui FOUT LES BOULES brrr...
MAITRE-SEGA
Posté le 10 septembre 2003 à 22:04:03
Salut à toutes et à tous,
vous ne me connaissez pas car même si je viens svt par ici ( bravo à la critique de matrix2 par aetius) je n´ai pas l´habitude de poster.
En effet, en lisant certains posts j´ai parfois l´impression d´être un extraterrestre :
dardevil un " super film" ( mon Dieu regarde ta création!) , soldat Ryan un film de guerre " exceptionnel" ( bordel c du foutage de gueule qui ne respecte pas du tout la réalité historique et qui pue le patriotisme et les valeurs familiales -famille,travail,patrie- à l´américaine),
taxi driver serait à chier ( j´ai failli taper un infar qd j´ai lu ça!)
etc
etc
etc
et j´en passe
et des meilleures...
Vous allez me parler " des gouts et des couleurs", m´enfin qd je viens ici j´espère parfois trouver un avis différent de celui des chroniqueurs de fun radio...
Sur ce, c´était un pti coup de gueule en passant, à+
FatPinkPig
Posté le 10 septembre 2003 à 22:25:55
heu.. MS, t´est tombé sur des avis un peu isolés, y´a plein de gens ici qu´on trouvé Dardevile minable et plein d´autres ( la majorité) qui on trouvé Taxi Driver génial
Pour le Soldat Ryan, c´est très partagé et on à eu des débats interminables dessus, sur sa vérité historique et ses ´valeurs´...