Il n´est pas banni à ce que je sache et en bien même si il l´était il pourrait revenir, il le sait parfaitement, je les expliqué sur un topic !
Si je vous fais bannir ce n´est que le pseudo , car l´IP est plus qu´impossible à faire , car si nous avons le même hébergeur demain ou à chaque reconnection , tu peux te retrouver avec mon IP et moi la tienne...
Pour ce qui est de Gari et de son rejet, j’n’en suis en aucun qu´à la cause !
C´est lui qui a crée ce topic, alors que la plupart des personnes le soutenait envers et contre moi...
Moi j´ai vu en lui quelqu´un de néfaste depuis le début, je n´oblige personne à suivre mes dires...
J’observe, et je me rends compte, parfois j´ai tort, mais rarement...
Le dernier en date qui me trouble c´est lui
BlueHedgehog alias Hajimatteyuku alias ShadowThunder pourtant il bosse avec Christluu qui est un des meilleurs informer pour ce qui est des news , mais d´avoir 30000 pseudos c´est sans intérêt surtout pour celui qui ne suit pas le forum , il croit parler à 3 personnes différentes et pourtant NON...
Maintenant ma décision est prise, ce personnage qu´est Gari est immature... un jour ça va pas , le lendemain c´est bleu et le surlendemain noir.
Pas le temps à perdre pour ça !
Mais il n´est pas le seul, et je vais te faire délirer, je suis un drôle de Strasbourg, via Bruxelles via Paris
J´n´arrive pas bien à le définir, mais je finirais pas comprendre