CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon Cahier de Brouillon…

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:17:36

. ..

osem
osem
Niveau 9
11 juillet 2003 à 20:41:42

oui, en esperant qu´il marche aussi sur la mienne! :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:01:47

merci Osem, c´est bien l´adresse que j´avait vu sur les pages blanches du net mais je preferais être sûr ! :sarcastic:

J´ai même demander à ma copine de faire le n° et de demander si t´habitait bien là mais elle à po voulu la traitresse... :-(

Jetre7, pas de panique, ça vient ( lâche cette barre de fer et reprend ton calme ! :malade: )

vais finir par me faire lyncher, moi...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:25:15

C´est un Bip Bip le jetre ; )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:45:48

geo, je t´avais envoyé un mail mais fo plus en tenir compte !

6,50 € le colis en fait, c´est moins cher que je croyais :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:46:40

à propos, jolie cagoule, Geo ! tu sort souvent avec ? ? :hap:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:02:42

FatPinkPig Posté le 11 juillet 2003 à 22:45:48
geo, je t´avais envoyé un mail mais fo plus en tenir compte !

6,50 € le colis en fait, c´est moins cher que je croyais

->J´ai rein reçu ? !

FatPinkPig Posté le 11 juillet 2003 à 22:46:40
à propos, jolie cagoule, Geo ! tu sort souvent avec ? ?

->Oui pas pour des braquages, mais pour taper ; elle me fût d´un grand recours...

Beuh, Ho les KEUFS ! Je tape que la merde, ne me dîtes pas que vous en faîtes partis ?

Nan, franchement, c’est une cagoule qui dans le temps où je sortais avec des potes me servait pour voir qui cherchait réellement la baston.

de 14 ans à 22 ans , j´étais,je suis , et je resterai un rebelle de la société...

jetre7
jetre7
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:19:50

GeoRodin Posté le 11 juillet 2003 à 22:25:15
C´est un Bip Bip le jetre ; )

Bah ta vu ksa traine pas ak moi, ta dja ton D2 ^^. Mais bon depuis l affaire de lan-kwei.com, je reste sur mes garde.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
12 juillet 2003 à 03:52:37

GeoRodin,

Ni Dieu :nonnon:

Ni Maitre :nonnon:

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:57:47

Exactement MAITRE-SEGA ; )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 juillet 2003 à 15:17:55

bordel tu sortais au baston cagoulé ? ?? ! !!!! . . . t´avait de ces activités toi... :ouch:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
13 juillet 2003 à 03:20:38

Chui allé voir un film terrible au cinoche :

Dogville, de LVT

Un film EXCEPTIONNEL...Tu l´as vu Fat ?

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
13 juillet 2003 à 10:21:06

Oui FAT , en faite la cagoule servait plutôt pour qu´on soit pas reconnu , car parfois dans les bals on se castagnait avec des gars que je revoyais dans mon bahut ou en dehors et là je n´étais plus en bande , mais seul , alors 4/5 gars voir plus contre seul , je n´avais plus qu´à courir... ; )

D´où la solution de porter des cagoules !

Mais bon c´était des exceptions , je ne mettais pas ça tout le temps , mais me battre , je n´ai fais que ça , durant mes week-end , c´était la mode fût un temps :( :honte:

boubou78
boubou78
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:29:20

MAITRE-SEGA Posté le 23 octobre 2002 à 11:00:11
Bon ben j´vous raconte mes actus du moment :

Je me suis mis à la boxe.
Depuis mes déboires sentimentaux j´ai pris conscience d´avoir besoin d´un tel défouloir.
en fait la boxe c génial, contrairement aux préjugés qu´on a d´habitude, pas si violent que ça, bien moins méchant que le karaté kyokoshin-kai que je pratiquais il y a qqs années et où je me ramassais régulièrement un bon KO lors des séances special-combat...

Sinon niveau nana ce qui me dégoûte c qu´il y a pas mal d´ouvertures mais j´ai plus trop envie de m´investir, ni pour l´amusement et encore moins pour du sérieux. Y a une nana qui me plait pas mal et j´hésite entre :
1) la nier en bloc
2)la mépriser
3)lui cracher à la gueule...

Que me conseilleriez vous ?

Sinon pour ce qui est de la rencontre je suis sérieux, il faudrait que vous donniez tous votre avis :
pour le lieu je suggère Paris, on pourrait s´faire une ptite bouffe et enchainer sur une soirée sympa dream-causette-webcam pour nos amis canadiens,
pour la période moi ça m´arrangerait mi-novembre car après c les exams...Qu´en dites vous ?

MAITRE-SEGA Posté le 23 octobre 2002 à 11:02:14
Biensûr on n´iviterait que des VIP :

Miz, Keutof, Jesus, Geo, Amy, FPP, YoZe, etc...

ca tiens tjr???

moi je veux moi je veux!!

boubou78
boubou78
Niveau 10
13 juillet 2003 à 18:38:58

Hier soir, alors que j´etais tombé dans les bras de Morphée... mon téléphone sonne, c´est un amis a moi qui m´appelle en me disant de venir le rejoindre chez lui - il y faisait une soirée X-box... bon ni une ni deux je prends touit mon matériel et j´y vais ( le canailloux il m´averti au dernier moment soit dit en passant) - mais en descendant mes escaliers - une idée me vint a l´esprit...

une ch´tite voix me dit de prendre la dream avec des manettes et soulcalibur - ikaruga - virtua tennis - capcom vs snk2 et guilty gear X...

ben voilà la soirée c´est transformée en soirée dreamcast et non xbox...

C´etait marrant de voir les tronches de mes potes - qui n´avaient jamais touché ou meme vu un graphisme de jeux dream avant hier soir - baver devant les prouesses techniques de notre bonne vieille copine...

des " Si on avait su... et patati et patata" on fusés pendant une bonne partie de la nuit...
et les xbox ont été releguées au rang de statues sur la table de la salle a manger...

comme koi hein :sarcastic:

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:10:36

He oui comme koi...

Boubou: fixez moi 1 date pour cte rencontre, car sur Bxl nos mini-rencontres ( Miz, Morash, Abel, MS) ça se passe plutôt bien...

Geo :
Un site pour toi que j´aime bien :
www.fastrasbg.lautre.net

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
14 juillet 2003 à 02:26:18

Tiens ! C´est marrant , j´étais justement et je suis entrain de regarder des nouveaux sites de merde dont je ne siterai pas les URL , mais qu´on a pu voir sur le bla-bla et le suggestion cette aprés-midi.

Je viens de mater ce que j´ai enregistrer sur M6 sur l´affaire Brunerie ce soir et en le regardant là à l´instant...

Je suis partis trouver son fameux site BBB et voir les associations comme la MRAP :)

Celui là est pas mal ; )

http://www.discriminations-racistes.org/

jetre7
jetre7
Niveau 10
14 juillet 2003 à 04:09:29

kikou :-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:49:22

j´avais fait pareil l´an dernier Geo. Le site BBB à été supprimé par son auteur mais grace à Google j´avait retrouvé qd même des pages. On voyait bien que c´etait des gros nazillons qui collaient le mot ´raton´ partout, qui racontaient leur soirées de beuveries apres les match du PSG suivi depuis le Cop Boulogne ( t´affole pas Boubou, je sais que ce n´est qu´une infime partie des supporters de ce club ! ) etc...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:17:17

C´est vivant un câble electrique ? Vous avez remarqué que même quand on y touchait pas, les câbles s´emmelaient ? ?? Il se passe quoi quand on les regardes pas, ils se battent entre eux ? ???

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast