Voilà je trouve quand même que tu es sympas mais voilà y a des trucs que je voudrais te dire(ne m´en veux pas après les avoir lus):
1.que connais-tu exactement sur la dc y a pas beaucoup de fois que je t´ai vu parlé de la dc.
2.pourquoi ouvres tu des sujet de politique sur un forum dc y a des forum généraux non?
3.il parait que tu détruit des topics est-ce vrai et pourquoi?
4.Que fais tu exactement sur jeuxvideo.com(t pas obliger de répondre)
Voilà je sais que ca va peut-être t´énervé mais je voulais te le dire.
Si vous aussi vous avez des trucs à dire à maitre-sega allé y mais soyez pas violent svp(c´est quand même un super forumers).
deadly-skies le vrai
Ca ne serait que justice repondre a ces kestions allez ms.
je pense que son forum plitique est une bonne chose car cela evite de voir parler du fn sur tout les posts!
Il en a fait un c courageux de sa part maintenant les autres posts ne derivent plus!
Par contre moi j ai une seul chose a lui reprocher c qu il est rarement la!
et par conséquent des floods demeurent assez longtmeps ici!
pas ex t es passé ici cette soirée ms et il reste pas mal de flood de fastsonic!
mais bon on peut pas t en vouloir t es quand meme un bon modero!
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
ah si maitre sega ne parle pas DC c tout simplement qu il n y a plus grand chose a dire!
plus de nouveux jeu depuis preque 6 mois!!
la console est morte depuis 1 an!!
tout les gars de ce forum on acheté une nouvelle console!
Meme moi je n y joue plus!
si je viens la c une kestion d habitude c tout, et la plus part ici viennent car ils se sont habitués au gens d ici!!!
labidon-le, il ne joue plus a sa dreamcast !!! :@
vous aurez compris lapidon-le :D
tu vas encore dire que je suis fatigué mais j ai pas compris : D
1)J´ai joué à toutes les consoles SEGA ayant existées. J´aime la DC. Je m´apprête d´ailleurs à attaquer railroad tycoon 2 (ma dernière acquisition). Je n´ai pas beaucoup de titres mais on m´en prête régulièrement. Je pense être imbattable à bust a move 4 et à capcom vs SNK.
Si je n´ai pas parlé des masses de la DC c que primo ça fait un moment que je n´ai pas commencé un nveau jeu, secundo j´ai l´impression que tout a été dit
2)Hélàs notre beau forum n´est pas le plus fréquenté (mais est-ce vraiment un mal?). Varier les sujets de débat me semble être une nécessité qui permettrait d´attirer des nouveaux forumers intéressants et de rebuter les gamins pas sérieux.
Ensuite, je ne suis pas le seul à lancer des topics politiques (je ne crois d´ailleurs pas en avoir écrit plus de 1 ou 2, je préfère m´exprimer sur les topics des autres), et vu le grand nombre de posts que l´on retrouve, on peut penser que bcp sont intéressés par ce genre de sujets.
3)Non je ne détruit pas beaucoup de topics. A vrai dire au début je n´effaçais rien. On me l´a reproché. J´ai donc viré les sujets un peu trop lourds en plus des sujets racistes que j´effaçais déjà avant.
4)je crois être sur ce forum pour les mêmes raisons que toi ; )
Pour ce qui est de ma présence, vos critiques sont en partie fondées. Je suis en effet tributaire des ordis de la fac et de leur (fréquents) plantages. C ce qui s´est passé hier alors que je m´apprêtais à effacer le flood de fastsonic. Ce qui a mis fin à ma prestation. J´essaie toutefois de passer tous les jours AU MOINS une heure, pas toujours facile car je bosse à l´hôpital pour le moment.
Voilà voilà voilà, j´espère avoir répondu convenablement !
à+
4 jv.com
et comment sont les infirmières ? ^^
Merci maitre sega d´avoir répondu je voi que tu es plus sympa que l´on ne crois le problème était que j´avais l´impression que tu faisais le boss après que mizz soit viré.
Je crois que je te doit des excuses et j´avoue mes fautes.
Maintenant tu pourras me considéré comme une personne te réspectant.
Ceci ne veut pas dire que ce forum est clo et si vous avez des choses à dire dite le ou taisez vous à jamais. yarf! yarf! yarf!
Bon un peu de sérieu par contre quand vous dites que la dc est morte ce n´est pas le cas la dc est juste en sommeil sega avait juste plus assez d´argent même après que le dirigeant de sega ai mi toute sa forune.Il restait encore 4millions de franc d´endetement.
Je précise sega à dit qu´il continueront à sortir des jeux tan que ces jeux leurs raporteront de l´argent.
Vous allez peut-être me traité de rabas joie mais la dc à tout les avantage.Elle est aussi puissante que la game cube délirant quoi.
Il faut être honnète la dc est une console peut cher est très facile à utilisé tout comme la saturn.
La dc n´est pas morte.
Et vive la dreamcast!
deadly-skies le vrai
Hé qu´en tu dis que t´as rien à dire j´ai un scoop pour toi toutes les console made in indonesia elles ont tendance à planté.
Incroyable.
Il y a toujours quelque chose à dire.
MS est un tres tres bon modero il sait faire les bon choix et il est respectueux des opignons des autres j aprecie enormement!!
le debats sur le FN est assez interessant moi j approuve!
En tout cas il dix fois mieux que Miz qui lui été un erazeur de merde!
Bisk
"un erazeur de merde" oui bravo Bisk, tu vois que tu comprend quand tu veux…
en effet Miz s´appliquait à errazer toutes les merdes dont tu étais le fleuron…
J´suis ému, merci les gars...
De rien.
Comme ca maintenant tu sais qu´on t´aime tous.
et vive maitre sega! ; -)
ps:Je ne connaissais pas bien miz je suis arrivé au moment où il s´en allait.
deadly-skies le vrai
MS tu as viré ton topic "soutien du fn " ?
Miz lui il avait toujours des trucs a dire sur la dreamcast n´empeche.
Puis c´est pas parcqu il n´y a plus de sorties sur dc (va y avoir kof2000 kof2001 et ikaruga c´est pas rien) qu´il ne faut plus en parler, il reste de nombreux jeux dessus!
Avec ce discours vous faites comme les zozos pro ps2
MS si c´etait un autre qui avait fait un topic politique ne me dit pas que tu l´aurais laissé
Puis Ms ca fait pretentieux comme pseudo tu veux pas en trouver un autre ?
Pourquoi tu as viré ton forum maitre sega?
(celui du soutien du fn)