1)J´ai joué à toutes les consoles SEGA ayant existées. J´aime la DC. Je m´apprête d´ailleurs à attaquer railroad tycoon 2 (ma dernière acquisition). Je n´ai pas beaucoup de titres mais on m´en prête régulièrement. Je pense être imbattable à bust a move 4 et à capcom vs SNK.
Si je n´ai pas parlé des masses de la DC c que primo ça fait un moment que je n´ai pas commencé un nveau jeu, secundo j´ai l´impression que tout a été dit
2)Hélàs notre beau forum n´est pas le plus fréquenté (mais est-ce vraiment un mal?). Varier les sujets de débat me semble être une nécessité qui permettrait d´attirer des nouveaux forumers intéressants et de rebuter les gamins pas sérieux.
Ensuite, je ne suis pas le seul à lancer des topics politiques (je ne crois d´ailleurs pas en avoir écrit plus de 1 ou 2, je préfère m´exprimer sur les topics des autres), et vu le grand nombre de posts que l´on retrouve, on peut penser que bcp sont intéressés par ce genre de sujets.
3)Non je ne détruit pas beaucoup de topics. A vrai dire au début je n´effaçais rien. On me l´a reproché. J´ai donc viré les sujets un peu trop lourds en plus des sujets racistes que j´effaçais déjà avant.
4)je crois être sur ce forum pour les mêmes raisons que toi ; )
Pour ce qui est de ma présence, vos critiques sont en partie fondées. Je suis en effet tributaire des ordis de la fac et de leur (fréquents) plantages. C ce qui s´est passé hier alors que je m´apprêtais à effacer le flood de fastsonic. Ce qui a mis fin à ma prestation. J´essaie toutefois de passer tous les jours AU MOINS une heure, pas toujours facile car je bosse à l´hôpital pour le moment.
Voilà voilà voilà, j´espère avoir répondu convenablement !
à+
4 jv.com