ce matin je me suis mis en tete de m achter conker s bad fur day,et de vendre cette merde de pokemon snap,je vais dons ds le seul magasin que je connaisse qui est capable de reprendre une telle mer.. et la elle me dit qu il manque le transfert pack!!!!!ouarf ouarf meme moi je sais que c est ds le sadium ou un truc comme ca qu il doit etre utilise!
Decu de garder ce machin(que je vends 10 euro,port compris),je vais donc ds mon magasin habituel afin d acheter conker,premiere constatation,le jeu en demo de la xbox est a chier,tt comme celui de la ps2 et de la gc(ca commence bien)je me diriges vers le rayon 64,et la je vois conker a 60 euro!!!!!
j abandonne ce jeu et me diriges vers les imports,qui sait y a ptetre D2,ms non il y est pas,je demandes alors si ils auraient pas le 1 sur psone,non plus.
Je m ediriges vers le rayon dc et la je vois head hunter pr 10 euro!!!!!!!!!
je regardes le rayon ps2 occase,le meme jeu pr 50 euro!!!!!!!!
Ouarf ouarf ca ma fait delirer sur le coup et personne n a compris pkoi,je prends alors head hunter dc pr 10 euro,et je rentre chez moi(sale temps il a plus pendant le trajet)et la qd j ao mis le jeu je me suis dit putin j espere que c est pas comme sur ma version grave qui bug,ms non il ya des intros en syntheses(tres moches,mal compressees,meme la temps reel est plus belle)ms intro qd meme.Bon tt ca pr dire que ds ce magasin tt est a moins de 15 euro!!!!sauf skies of arcadia et pso2 qui sont a 45 euro et shenmue2 qui est a 25 euro.