En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PLEEEEEEEEEEASE
mudokon
Niveau 4
01 juillet 2002 à 14:51:43
repondez moi
est-ce qu´on peut encore se connecter avec la dreamcast ou est-ce le ùienne qui deconne??????
skeud
Niveau 8
01 juillet 2002 à 15:05:01
bien sur, on peu tjrs se connecter au reso mais il faut utiliser le dreamkey 3.0 qui te permettra de choisir un fournisseur d´accés (dreamarena n´existe plus). Pour te procurer dreamkey 3.0 achetes pso2 ou demande le dans un magasin ou il y a encore des jeux DC
en esperant avoir repondu a ta question bye
mudokon
Niveau 4
01 juillet 2002 à 15:14:21
merci skeud
en fait comme je me fait chier sur la xbox (g finit tous mes jeux et les bons ne sortent qu´a noel)
g resorti la dream mais g completement decroché coté actualité
thanks pour la remise au niveau
Ez-Toni
Niveau 10
01 juillet 2002 à 15:22:09
SKEUD, T´as l´air de t´y conaitre... sa fait depuis ce matin que je pose la question sur mon topik esc ce que la dream fonctionne bien avec wanadoo? parce que moi j´arrive a surfer avec la dream mais je peut plus acceder a ma messagerie! ni a mon compte, qqn a t´il aussi ce prob? HHHHHHHEEEEEEEEEELLLLLLLLPPPPPPPPPP
skeud
Niveau 8
01 juillet 2002 à 15:40:38
j´suis aussi chez wanadoo mais je ne vais jamais voir mes mail.J´ai un compte sur yahoo. je pense que tu t´es planté quand tu a saisis tes infos persos (j´vois pas autre chose sinon ca marcherais)
Ez-Toni
Niveau 10
01 juillet 2002 à 17:13:53
non non, skeud, en fait tout marchait bien jusqu´a aujourd´hui, et aujourd´hui, ils ont justement innoguré un nouveaux portail , et sa marche plus