Voila, j´en ai marre de ce forum.
Il y avait des gens sympa il y a quelques temps pis aprés plus rien.
Y a trop de conneries (bon on était habitué avec Lenight) mais la ca dépasse les bornes...y a du racisme...y a des insultes...bref c´est la misére....
Je pense partir car ce forum (que je visitais tout les jours) ne me plait plus.
(tant mieux pour certains, tant pis pour d´autres)
Voila je verrais d´ici quelques jours si je dois vraiment quitter ce forum...
Mais bon peut étre qu´il s´améliorera...
Sur ce je vous laisse...
En regrattant que ce forum n´est plus ce qu´il était...
A+ pff le vrai
qu est ce qu on est censé dire?
qu est ce qu on est censé comprendre?
On est censé comprendre qu´on passe plus de temps à dire à des mecs comme Lenight de se calmer ou d´essayer de se débarrasser de veru comme Bisk que de discuter vraiment sur ce forum… et maintenant y´a PhantomRenegad (que je soupconne fortement d´etre un habitué du forum qu´a pas les burnes de dire ce qu´il pense) qui pete les couilles à tlm, ou DarckDamien qui fait son comig out Lepeniste, Deadly Skies… ect…
y´en à marre !!!
J´suis désolé si tu t´en vas Pfff, mais j´te comprend et je crois que tlm vas deserter ce forum à la longue…
quand je dit à Lenight de se calmer, c´est un euphemisme, il vo pas mieux que Bisk en fait…
Simple rappel on fait que dire ce qu´on pense, on s´amuse pas à insulter qui que ce soit, ne dites pas la contraire c´´est vous qui nous insultez...
Et puis mon dernier post remonte à quelque temps, je ne fais que répondre aux posts...
Ce serait triste que tu t´en ailles de ce forum... Le racisme ? Mais le racisme ça n´existe pas: c´est un mot que les humains ont inventé pour empâcher ceux qui ont des opinions différentes sur les étrangers de s´exprimer.
Il est vrai que l´on peut dire à quelqu´un en particulier "tu es un sale con.", mais imaginez que vous connaissez son père, sa mère, son frère et que, à votre grand étonnement, vous vous rendez compte qu´ils sont cons aussi. Vous pourrez alors affirmer: "dans cette famille ce sont tous des cons." eh bien avec les Yougoslaves c´est pareil, un jour on en croise un qui est con, et un autre jour un autre qui est con, et c´est ainsi chaque jour... POUR finir on peut dire "les Yougoslaves sont des cons !" et même s´il y a des exceptions, c´est comme pour la famille du type qui est un sale con: il est possible qu´un de ses cousin éloigné ne soit pas con, et pourtanton dire toujours: "dans cette famille ce sont tous des cons." car il faut voir les choses en gros !
Ce serait triste que tu t´en ailles de ce forum... Le racisme ? Mais le racisme ça n´existe pas: c´est un mot que les humains ont inventé pour empâcher ceux qui ont des opinions différentes sur les étrangers de s´exprimer.
Il est vrai que l´on peut dire à quelqu´un en particulier "tu es un sale con.", mais imaginez que vous connaissez son père, sa mère, son frère et que, à votre grand étonnement, vous vous rendez compte qu´ils sont cons aussi. Vous pourrez alors affirmer: "dans cette famille ce sont tous des cons." eh bien avec les Yougoslaves c´est pareil, un jour on en croise un qui est con, et un autre jour un autre qui est con, et c´est ainsi chaque jour... POUR finir on peut dire "les Yougoslaves sont des cons !" et même s´il y a des exceptions, c´est comme pour la famille du type qui est un sale con: il est possible qu´un de ses cousin éloigné ne soit pas con, et pourtant on dira toujours: "dans cette famille ce sont tous des cons." car il faut voir les choses en gros !
Il est vrai que l´on peut dire à quelqu´un en particulier "tu es un sale con.", mais imaginez que vous connaissez son père, sa mère, son frère et que, à votre grand étonnement, vous vous rendez compte qu´ils sont cons aussi. Vous pourrez alors affirmer: "dans cette famille ce sont tous des cons." eh bien avec les Yougoslaves c´est pareil, un jour on en croise un qui est con, et un autre jour un autre qui est con, et c´est ainsi chaque jour...
LeNights:A toi d´imaginez !!!que ton père sois ... et qu´il t´élève d´une mauvaise manière,on devrait te linché parceque l´on t´a mal éduquer ?et que tu ne savais pas qu´il y avait d´autres directives.
Moi j´ai eu la chance d´etre née en France ,mais j´aurais pu tous aussi bien etre afghan,yougo,aficain ,qui c´est ,je suis un humain avant tous.
pfflevrai :C ´est vrai que ça part en live c´est dernier temps,mais bon j´trouvais que y´avait une bonne équipe ,à vous de rester unis...
Euh j´ai po bien compris l´histoire de cons la...
Mais bon j´y réfléchirais ce soir...
Comme on dit dans le bouchauloit: la nuit porte conseil (???)
Sinon vous aimer Rainbow six rogue spear?
...
A+ pff le vrai
je rappelle juste une chose!
nous sommes sur un forum, tu peut choisir les topics de ton choix, hors d apres ce que je constate pas tous parle de ca...
donc fais pas la victime qui en a marre, et affronte les choses en face!
ce ne sont que les réalités de la vie qui se retranscrive ici c´est tout!
si tu veux partir part, tu sais pour moi vous n etes ni plus ni moins que de simple pseudos...
Bisk
Ah ouai cool!
Ok je peux choisir les topic de mon choix mais le probléme tu vois, c´est qu´il y en a trés peu qui sont intéréssants...parfois je me rabas méme sur les topics de Lenight alors tu vois (sans rancune Lenight?)
Quote Bisk:
"si tu veux partir part, tu sais pour moi vous n etes ni plus ni moins que de simple pseudos..."
Ben dis donc t´es grave toi!
Alors quand tu discutes dans un chat, ce n´est que des pseudos qui parle?
T´es suyr que c´est pas des vrais personnes derriére ces pseudos? Ouarf!
Encore mieux:
Lorsqu´on te téléphone c´est juste une simple voix? Y a po de personnes derriére, c´est une voix? Re-ouarf!
En tout cas pour moi, vous éts sur que vous n´étes pas de simples pseuds mais des personnes plus ou moins cultivés, plus ou moins beau qui tapent sur un clavier tout comme moi et qui ont un cerveau. Pas juste des simples pseudos.
Bisk...tu...non rien. Sans commentaire.
A+ pff le vrai
moi j fais du copier coller ca va plus vite
moij aimes pas rogue spear sof a 4.
c vrai que ts les vrai defenseurs de la petie boite blanche sont partis:boutchika,rooms007,killick,thatanos...
m enfin y reste des gars sympas:moi,gatsu(meme si un peu con il est),toi pff le vrai,malfgres ton avis negatif sur la ps2,amy,darkdamian,lenight un peu ms pas trop,et les autres que j oublies.
Bien repondu pfflevrai !!!
Eh Twitch, MOI j´ai un avis négatif sur la PS2???
Il ne faut pas confandre un avis négatif et un avis réaliste!
Je l´ai dit 100 fois:
La PS2 a fait du succés uniquement grace à la PS1 (qui fut une console formidable), la presse (qui faisait l´éloge de la PS2 a peine arrivée en France...machin console de salon formidable) et aussi grace à son DVD de médiocre, il faut l´avouer, qualité.
Les premiers titres étaient bidon à part GT3.
Il y avait depuis la sortie de la PS2 un fantome s´appelant Metal gear solid 2 qui planait au dessus des PS2 et qui attendait ben on sait pas pour sortir...pis un jour il est sorti...pratiquemnt à la fin du régne de la PS2 (le régne sur la Dreamcast)
Pis bien sur d´autres titres de trés bonne qualité sont sortis car les développeurs se sont acharnés sur ce support pour programmer les jeux car les joueurs étaient nombreux à posséder ce radiateur noir (métaphore pour ceux qui ne l´avait pas remarqué du mot PS2)
Jack and daxter (ou plutot copie de Banjo kazooi et Rayman 2), Pro evolution soccer (superbe!), GTA3 (ouf!), Devil may cry (ouaou!) et bien d´autres...
Et voila...du à l´éloge de la presse et de la puissance marketing de Sony, sa console a été trés cool...puisque suite à ce marketing les joueurs l´ont achetés, et suite à ces joueurs qui l´ont achetés, les dévelloppeurs se sont mis à faire leurs jeux sur PS2....
Donc il y a les joueurs c.. qui ont achetés la PS2 dés le jour de leur sortie méme si cette derniére était nulle pis les jouers qui aiment les bons jeux et qui voyant tous les bons jeux qui sortent ben se l´ont acheté...
Voila c´était une histoire trés émouvante...snif!
Je suis certain que si la Dreamcast avait eu autant d´éloge de la presse que la PS2 et une puissance markéting égale de la part de Sony, elle aurait eu beaucoup plus de succés!
Je pense sincérement que la Dreamcast n´as pas eu le succés qu´elle méritait.
A+ pff le vrai
sans dec j ai jamais vu une seule pub pour la dc
ni meme pour un jeu.
n empeche je l ai laissé tombé la pauvre(sauf pour le multi)
Eh oui....
Gatsu
Posté le 27 juin 2002 à 11:20:27
sans dec j ai jamais vu une seule pub pour la dc
ni meme pour un jeu.
a la télé y´avait eu ces spots exellents où on voyait des gens s´affronter ds leurs quotidien "joueur 1… joueur 2…"
Y´avait les coiffeurs avec leur tondeuse ou les secretaires ds les escaliers de leur boite…
Ah oui j´me rapelle!
Mais bon y avait pas d´image de jeu...c béte...
A+ pff le vrai
C clair que depuis un moment on peut plus trop parler de DC dans ce forum. Je sais que ca fout encore les boules a certains mais la console est un peu morte dans le sens ou il n´y a plus de nouveaux jeux, plus de rumeurs etc... En fait il commence a manquer tout ce qui fait la matiere d´un forum normalement du coup les discussions derapent un peu...