enfin je trouve une minute pour venir ici!
sinon oui dark t as raison ces personnes la ne veulent jamais rien comprendre et ce qui m enerve c´est qu ils pensent que ce qu ils disent est forcement bien et si par malheur on ne pense pas comme eux on est de racistes des fachos xenophobes etc...
Mais nous on ne fait que parler et dire notre opinions mais pour eux c´est le crimme absolue!
mais ce qui me passe par les trips c´est le fait qu ils defendent tjrs ce qu il ne faut pas defendre!
Par exemple en suisse nous avons une invasion de roumain et yougo qui font grave le bordel, mais si on ose le dire on passe pour des fachos!!!
comme vous dans votre pays pas rare de voir des reportage sur l insécurité mettant en cause des gens de nationilé arabes ou africaine, mais les français passe outre cette verité et ne le dise pas alors que c ´est flagrant!!
c´est ca qui m enerce c´est le fait de ne pas voir l evidence!!
par exemple vous en France vous ne faites que defendre les criminels sans se soucier des victimes!!
ici en suisse nous sommes radical si un etrangers fou le bordel il DOIT partir, c´est logique non ??
Voilà je me suis liberer pour vous dire mon opignion!
mais ne t en fais pas, maitenant surveille ton langage car des qu ils savent tes ambitions politique tu vas passer pour un monstre !
Bisk celui qui dit que la vérité!