CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel à la paix :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 18:22:22

J´en ai marre de me disputer question politique sur le sujet Allez le sénégal, j´arrrête de toute façon on arrivera pas à s´entendre alors, je répond plus à ce sujet finit!
Si on reparlais de jeux? Par exemple evil twin est-il vraiment sorti en version française sur dreamcast?

bisk
bisk
Niveau 7
25 juin 2002 à 19:01:42

enfin je trouve une minute pour venir ici!
sinon oui dark t as raison ces personnes la ne veulent jamais rien comprendre et ce qui m enerve c´est qu ils pensent que ce qu ils disent est forcement bien et si par malheur on ne pense pas comme eux on est de racistes des fachos xenophobes etc...
Mais nous on ne fait que parler et dire notre opinions mais pour eux c´est le crimme absolue!

mais ce qui me passe par les trips c´est le fait qu ils defendent tjrs ce qu il ne faut pas defendre!
Par exemple en suisse nous avons une invasion de roumain et yougo qui font grave le bordel, mais si on ose le dire on passe pour des fachos!!!
comme vous dans votre pays pas rare de voir des reportage sur l insécurité mettant en cause des gens de nationilé arabes ou africaine, mais les français passe outre cette verité et ne le dise pas alors que c ´est flagrant!!
c´est ca qui m enerce c´est le fait de ne pas voir l evidence!!
par exemple vous en France vous ne faites que defendre les criminels sans se soucier des victimes!!
ici en suisse nous sommes radical si un etrangers fou le bordel il DOIT partir, c´est logique non ??

Voilà je me suis liberer pour vous dire mon opignion!
mais ne t en fais pas, maitenant surveille ton langage car des qu ils savent tes ambitions politique tu vas passer pour un monstre !

Bisk celui qui dit que la vérité!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 19:06:47

Arf je te comprends, je sais je vais passer pour un monstre mais je m´en fout, s´ils veuilent pas comprendre le ras le bol tant pis. S´ils veuelnt croire que l´amérique c´est les grands méchants tant mieux pour eux, s´ils veulent croire que ceux qui ont perpétués cette attentat n´avaient pas le choix c´est leurs droit.
MAIS MOI DESOLE JE SUIS PAS D´ACCORD ET JE N´AI PAS HONTE DE LE DIRE.
Voir des mecs crevait de faim en FRance chaque hiver, à chaque coin de rue ds les grandes ville´s et ensuite voir l´état francais dépensait tout son fric pour aider les autres sans se soucier du malheur de gens à qui pour certains on doit notre libertés (certains se sont battus pour le pays quand meme) moi ca me DEGOUTE

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:03:59

pourkoi vous vous echangeriez pas vos email pour partager vos préjugés et vos propagande de fond de bistrot au lieu de déguelasser notre forum ????

MAITRE-SEGA, efface ce topic stp !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 20:08:28

parce que contrairement à toi on insulte personne...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:15:04

prendre des millions de personnes et les jeter ds le même sac, c´est une insulte… y´a pas que le vocabulaire qui compte mon grand…

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:17:48

Nous ,on a une plai au québec: les usa!
laput1 de taxe sur le bois d´oeuvre va nous couter un bras cette année!

jetre7
jetre7
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:21:31

D´aillleur, si ca continue, je vais devoir apprendre cette phrase: hey mec, t´aurai pas un peu de change!!! lol! =:O)! je plaisante pour vous remonter le morale.
a+ a demain couille droite!!!!!
jetre7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 20:24:55

Prendre des millions de personnes et les jetés ds le meme sacs, marrant mais c´est cous qui faites ca avec les américains!!!
Je n´ai rein de à dire à des mecs incapable de répondre autrement que par des insultes.

]__[
]__[
Niveau 5
25 juin 2002 à 20:27:02

Qui c´est qui m´a chié ça ? et qui l´a pas recouvert...pffff DD et bisk,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 20:27:47

no comment

Precisemment ce que je disais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 20:28:29

a part les insultes vous savez dire autre chose? Pour certains on dirait que non

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
26 juin 2002 à 18:43:32

je vous soumet une proposition : j´efface tous les posts de ce topic sauf le premier (parfois même DD peut dire des trucs censés), et on en fait un "forum de la paix" ou on parle DC et où chacun débat ds la courtoisie et la bonne humeur...Qu´en pensez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2002 à 19:42:54

Ta raison, efface ce post, ainsi que celui allez le sénégal, ensuite fait un forum paix, ca ramenera la bonne ambiance qu´il y avait ici avant. :)

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:23:24

jv.com devrait creer un forum je suis pro fn et je vous emmerde :)

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2002 à 20:31:55

Compte pas sur moi pour y aller :)
Je voualis pas lancer de débat politique :(

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:38:46

oui cété de l humour tu sais moi je suis anti facho je te laisse dire ce que tu veux!
moi je ne viens pas ici pour parler politique si tu vote fn c toi qui decide je t en veux pas, mais je n apprecie pas!!
mais je suis sur qu avec plus de maturité et de recul tu reflechira mais j ai confiance en la France pour ne pas tomber dans ca!
mais au moins et je vais peut etre me faire des enemis le pen au 2ieme cété pas si mauvais que ca car cela a permis a la politique française de se dinamyser et surtout pendant 15 jours d etre solidaire!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube