CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allé le Sénégal!!!!!!!:)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
25 juin 2002 à 18:23:26

Puis fait mois plaisir, relit mes messages toi aussi car moi j´ai lut tout les messages, et mes réponses en découlent...

Oulala,ce qui faut pas entendre et trouve moi qui le confirme ?

Bon je m´abs,je reviendrai :o)T trop fort là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 18:26:56

Ben et moi qu´es-e qui me rpouve que ta ralut mes messages? Bon tant pis j´avais dit que j´arrêterai de me disputer ici mais finalement ca me plait :)

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
25 juin 2002 à 18:32:33

Moi j´ai pas tous lu mais je trouve que tu est un peu méchant avec les pays africains. Pourrai tu me repondre pk l´afrique est pauvre ?

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
25 juin 2002 à 18:40:09

Tien ???? Petitevieille n´a pas laisser de message ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 18:40:16

Pourquoi? Sérieuseùent je m´en fiche mais pour moi une chose, notre destoin repose entre nos mains, si on veut être heureux faut s´en donner les moyens. Mais là n´est pas le prob, ce que je supporte pas c´est l´antiaméricanisme de certains ici, on essaie de les faire passer pour des monstres inhumain alors que sans eux on serait encore en pleine guerre, ils essaient de défendre la paix et certains le leurs reprochanet leurs méthodes, et ca je supporte pas car malheureusement avec certaines personnes comme le rtaré responsable du 11 septembre aucune discussion n´est possible.
de plus l´autre truc qui m´énerve et squi porte débat ici c´est les millions que dépensent l´était francais pour aider les pays pauvres alors que des milliers de persoones crêvent de faim ici, je suportent plus de voir des gesn obliger de faire l´aumone, c´est inhumain d´en arriver là, et pour eux l´état ne dépense pas un rond, ca me f*dégoute, si personnes ne crevait de faim ici je comprendrais qu´on aide les autres pays, si tout aller bioen en france, mais c´est loin d´être le cas malheureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 18:43:10

c´est vrai on l´a pas vu petitevieille et sa phrase fétiche "c´est quoi une console morte?"

bisk
bisk
Niveau 7
25 juin 2002 à 19:04:37

Ok maitre sega je te remercie d etre lucide!!
mais je comprends que tu efface certain de mes post car des fois je l avoue je vais un peu loin mais bon sa reste virtuelle dans la vie je n agresse personne moi...

Bisk

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:13:07

normal ds la vie, fo du courage…

Darck : arrete de te la jouer Cosette, j´abite ds un HLM emmaus en ce moment même et c encore le moins pire endroit où g vecu si j´exepte un foyer d´acceuil que j´ai frequenté…

les GI nous on débarrassé du Nazisme et du régime de vichy, c vrai… et lepen c´est précisement ces mecs (les nazis et les vichystes) qu´il represente, il l´a dit il y à encore quelque semaine à un journaliste Grec et ça pas la 1ere des preuves…
alors met un peu d´ordre ds t idées avant d´aller voter…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2002 à 20:23:09

Je me la joue Cosette? Alors je vais être vclair, fais moi psaisir retourne au cp et réapprend à lire car j´ai dit qu´avant j´ahabitais ds un HLM, je n´y habite plus maintenant je vis ds une jolie ville :)
Tu me dis d´aller mettre ds l´ordre ds mes idées avant d´aller voter et toi? Ca te plait de voter pour un gars qui se fout de tout le monde, où devrait être chirac à l´heure qu´il est s´il n´avait pas était réélu??? En prison ni plus ni loin, regarde lepen, pratiquement aucune affaire ne tourne contre lui..;. un hasard? Peut etre me diras tu qu´il est protégé par le président? Ha non c´est pas le cas, la gars il a l´air d´être plus clean que certains...
Ha juste une question au 1er tour t´es aller voter? Parce que je parie que beaucoup ds ce forum ne ce sont meme pas déplacé pour voter et apres ce sont pleins de voir lepen au 2e tour...
Apres je ne dirais rien sur els comparaisons lepen/hitler c´est vraiment lamentables, c´est boien les gars, vous vous êtes bien laissé manipulé par Chirac on dit quoi maintenant ha oui béééééé

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:55:13

Tu me dis d´aller mettre ds l´ordre ds mes idées avant d´aller voter et toi? Ca te plait de voter pour un gars qui se fout de tout le monde, où devrait être chirac à l´heure qu´il est

Franchement? Non !!!

Mais à choisir entre les anciens de l´OS,les nostalgiques de Vichy,les Skins,les Fachos et tous se rammassis de...

"Y´a pas photo"

Et ce n´était pas un vote,mais plutot un référumdum

Et ce n´était pas non plus un devoir,comme beaucoup l´oublient,mais une OBLIGATION pour cette fois-ci

Réfléchi!!!dis toi qu´un jour ,tu passeras par ce passage,avoir besoin de quelqu´un...

PS:Je sais pas si tu lis tous,mais relis toi tous de meme,ça fait mal à lire...entendre ça de nos jour ,j´arrive pas à le croire !!!

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:21:48

Salut Mister T

Tu dit qu´on depense de l´argent pour les pays pauvre mais si les americains nous aurai pas filer du fric a la fin de la guerre, on en serai pas la.

Le probleme avec les USA c´est qu´ils sont les gendarmes du monde (et ca fait peur)
Ils font des lois pour les autres.
Souvener vous: "We must lead the world" ou un truc comme ca.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2002 à 23:50:06

ecoute DarckDamien, manifestement t un des ces petits fachos au crane pourris avec qui il devient impossible de discuter parce que :
1) tu sais pas reflechir, t´as juste décider que certaines personnes genaient et qu´elle devait disparaitre alors tu brode des tissus d´aneries en guise d´argument, tu te contredit sans arrêt. Exactement comme Bisk…
2) tu sais pas de quoi tu parle : rien qu´au sujet de cette pourriture de lepen, tu dit qu´il est blanc comme neige. Apparement t le seul en France à pas savoir qu´il à perdu des dizaines de proces, qu´il à été comdamné plusieurs fois et qu´il à même été rendu innéligible et à perdu ses mandats…
pour ses crimes en Algerie, ce n´est qu´une question de temps, il suffit de voir Papon…
Pour son nazisme "autorisé par loi", idem… j´ai bonne espoir que les partis comme le FN seront remis à leur place en Europe : prohibés pour incitation aux haines raciales, apologies de crimes contre l´humanité ect…

Alors mon idée la voilà : puisque les pseudos débats ne servant qu´a étaler vos aigreurs et vos frustations vous interresse plus que la dream manifestement (paske c le forum dream ici) ; je suggere que toi et ton nouveau pote Bisk vous preniez par la main et allez vous trouvez un autre endroit pour vous feliciter d´etre d´aussi precoces réac retardés et xénophobes…

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 juin 2002 à 00:51:44

darkdamien pour quelqu´un comme toi qui a soi disant fait des études comment explique tu que tu ne comprennes pas que si un pays a fait une bonne action dans le passé (meme si les usa n ont fait que ce qu ils avaient a faire) ils n´ont pas a pourrir le mondecomme ils le font maintenant...
et enfin je vais encore me répéter mais t as pas l air d assimiler ce que l on te dit, ici la plupart des gens ne sont pas anti-américains dans le sens ou on ne déteste que la politique des etats unis et le système économique qu´il maintient en place, système qui enrichit les riches et qui appauvrit les pauvres...

et ca t as pas besoin de 5 ans d études pour le constater...

et darkdamien, au sujet de chirac, franchement ce que tu dis c´est démago et débile, c´est un argument du bar des fachos, c´est des arguments pourris...
quesque tu en as a faire de ses affaires, regarde son programme... le pen parle a des débiles en ton genre (et celui de bisk) en critikant chirac sur ses affaires... mais ca c´est juste pour que l on ne parles pas de son programme électoral...
au fait tu sais ce que c´est un programme électoral? vas lire celui de le pen puis celui de chirac, fait des études en géopolitique (puiske tu ramennes beaucoup de choses a tes pseudos-études) et là tu pourra ouvrir ta gueulle...
entre un candidat qui promet des trucs dégueullasses qui vont pourrir la france qui va faire reculer l europe ect, ect et un candidat qui promet plein de trucs mais qui tient pas ses promesses je préfère et de loin le second...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 juin 2002 à 00:56:28

regarder je vais faire comme dark damien et employer des arguments pourris:
la france faut pas cracher dessus paske sans elle il n y aurait pas eut la révolution et on serait encore en monarchie ...
la france faut pas cracher dessus paske si on avait pas été en amérique pour la guerre d indépendance et bein les usa serait pas comme tels et on aurait pas tout ce que l on a aujourd hui...

donc faut pas critiquer chirac et sa politique...

BREF TU RENDS COMPTES DARKDAMIEN QUE TON ARGUMENTATION EST COMPLETEMENT IDIOTE

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juin 2002 à 00:58:21

d´ailleur fo pas oublier qu´une des bonnes raisons qui fait que lepen est j´ammais trempé ds des histoires, c qu´il à jammais exercé le pouvoir et qu´il est déja de tout façon millionnaire (et je dit bien MILLIONNAIRE, c pas moi ki l´invente) grace à un systeme de captation d´heritage des ses adhérents qui vas direct sur son compte perso. et parler pas d´intox de journaux de gauche, c le fisc qui à révélé ces trucs…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juin 2002 à 01:06:28

a propos si tu connaissais si bien son programme DD, tu serais qu´il voudrait obliger tous les éléves ayant des notes moyennes à etre orienter des la fin de la primaire dans le monde du travail ouvrier c.a.d. des metiers precaires, dur et mal payés (meme pour etre chef de chantier fo des diplomes ou , beaucoup d´experience…)
Et comme on sait que les enfants de familles modestes ont plus de difficultés à étudier en raison de leur environnement (même les familles françaises !!), tes vertus des études graces aux bourses, elle tourneraient vite aux vinaigres grace à ton champion, ton ami des pauvres…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juin 2002 à 01:08:32

tu serais aussi qu´il voudrait faire interdire le divorce, l´avortement, la 5° semaine, les greves et les manifestations…

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 juin 2002 à 01:12:40

qu il est pour la peine de mort et pour le retour au franc... ...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juin 2002 à 01:27:42

…aussi mais comme je me doute que c pas ce qui doit déranger le plus DD et Nisk… :/
@+ v me pieuter…

Dommage que le forum devienne un repere de FNistes et de flooders… ppff

bisk
bisk
Niveau 7
26 juin 2002 à 02:34:27

Commes tu peut le remarquer darkdamien ici c´est eux qui s enerve, car ils ne suportent pas entendre la verité!
Pour le pen je viens de faire un tour sur son site pour avoir une "vrai" version de son programme et finalement il est assez bon, quoique la france en dehors de l europe c´est je l avoue pas tres bon...
Sinon j ai remarqué un tres bon point celui de faires des tests du sida a tout nouvelle arrivant dans les frontieres, peros je trouve que c´est une tres bonne idée...a voir !
Mais arreter de dire un peu n importe quoi sur son programme et faire mine de l avoir lu alors que vous meme affirmait vos dires par rapport a ce qu on vous dit dans les medias!
Vous etes des simple chevreuilles avec aucune liberté de pensé et ni la liberté de dire "non"!
Vous ne souviez que le mouvement c´est tout.
Encore une chose le je vote FN je suis facho raciste xenophobe je vais tuer tout le monde et faire une 3ieme guerre mondiale, montre la faiblesse de votre esprit et votre non savoir.
Un conseil avant de vous croire superieur aux autres regarder vous d abord car je remarque ici celui qui vote FN est de suite credité du niveau intellectuelle du bistrot!!
C´est pathétique est pauvre.

En tout cas vous a part rabacher ce que les medias vous mattraquent vous ne dites rien de nouveau!
Mais je sais que je ne vous ferez pas changer d avis cela je le consoit comme telle mais de la a insulter les differentes idées politique que les votres serait demagogue et non democratique...

Bisk celui qui dit ce qu il pense...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube