CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allé le Sénégal!!!!!!!:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2002 à 21:22:03

Georodin j´ai jamis dit que tout le monde érait payé à rien foutre, mais que cela est bioen trop répandu...

bisk
bisk
Niveau 7
24 juin 2002 à 21:22:22

Les usa est un grand pays!!
dark sur ce point a entierement raison!!
Mais hair un pays pour la simple et bonne raison que la politique de celui-ci ne te plait c deplorable!
d ailleurs si leurs politique est si mauvaise que ca, comment explique tu que ce pays est leplus richer et le plus fort au monde ??

cette jalousie en vers les states m enerve sans eux nous sommes rien d ailleurs tout viens d eux notre quotidien entier tourne autour de leurs technologie et de leurs savoir faire alors arreter!
et n oubliez pas une chose c eux qui on sacrifié des millier de soldat pour liberer les pays occupé par les nazis!

Mais vous les Français vous etes connue pour votre naiftés et votre non savoir!
vous ne savez que tout critiquer et defendait tout ce qui ne faut pas defendre!!!

allé Bové president ;)

Bisk

ps: maitre - sega pkoi efface tu tous mes posts ???

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:23:16

Ouais !!! Vive le foot

ET le Senegale :o)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:23:29

MAIS CE QUE TU AS PAS L AIR DE COMPRENDRE C EST QUE SI AUJOURD HUI DES GOSSES CREVENT DE FAIMS OU SE TUENT AU TRAVAIL C EST A CAUSE DES USA!!!!!
je te parles meme pas des afghanistans (qui étaient aussi pour la plupart innocents)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:25:42

C´est quoi le salaire d´un gars qui fou rien

RMI= - de 3000F/Mois,tu crois que le mec qui gagne ça il se la joue , permis,voiture,nana,maison,credit,hobit,voyage,fringue,bouffe,ext

Réfléchi !!!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:26:58

je ne hais pas les américains, ni meme leur pays,mais je hais leur politique et leur facon de
faire

lit bien mes messages avant d ouvrir ta grande gueulle bisk... j´ai bien préciser que je ne haissait pas le pays ni les gens qui y habitent mais juste la politique américaine...

et je ne suis pas jaloux d eux bordel relis ce que j ai écrit dessus, je n ai pas etre jaloux d ailleurs ni d un pays ni d une personne, après tout on vit tous sur la meme planète (sauf toi bisk peut etre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2002 à 21:27:05

Mùais arrête snawim, c´est grace à l´amérique que aujourd´hui tu vis ds un pays libre, tu comprends ce que ca veut dire, pour ce qui est des gosses afgnas c´est horrible. Mais ils souffraient déjà avant, et l´élimination de taliban ne peut que leur être bénéfique.
L´amrique sans elle, la france serait allemande tu vois ce que je veut dire?
Ce qu´à dit Bisk est entièrement juste, je le connait pas, mais franchemùent ca me rassure de voir iuh mec qui mérise pas les usa

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:29:17

MAIS EST CE QUE PARCE QUE HIER LES USA ONT SAUVE LE MONDE QUE AUJOURDHUI ILS ONT LE DROIT DE FAIRE CE QU ILS VEULENT?

AU PASSAGE RELISEZ LA REVOLUTION FRANCAISE ET L INDEPENDANCE DES USA!
sans la france le monde serait surement pas comme il est non plus et les states ne seraient pas touts puissants...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2002 à 21:29:23

´est quoi le salaire d´un gars qui fou rien

RMI= - de 3000F/Mois,tu crois que le mec qui gagne ça il se la joue , permis,voiture,nana,maison,credit,hobit,voyage,fringue,bouffe,ext

Réfléchi !!!
Réfléchis toi aussi, je te parle de ces gars là quoi que certains aiment bioen cette situation. MAis bon peut être n´as-tu jkamis rencontré de pur "branleur" qui savent détourner les lois à leurs avantages et s´en foutrent plein els poches s´en rien foutre, moi je els connais et c´est D...

bisk
bisk
Niveau 7
24 juin 2002 à 21:29:50

oui snawin t as raison!
deteste les defendeurs de ton pays deteste ce qui se sont sacrifiés pour la survie de cette planete!!!
Puis juste une chose en pourrait en dire autant de la France qui exploite les pays africain notament le congo pour son petrole au compte de elf ou encore la vente d arme au rwanda ou le financement de guerre civil en afrique!

alors ne critoquer pas quand vous meme vous etes des crimminels!

Bisk

bisk
bisk
Niveau 7
24 juin 2002 à 21:31:41

ah j oublais les millions de morts en algerie que la France a causé!
si c pas beau ca...

Bisk

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:32:41

N´en parlons pas la mort de la dc sera pire!!

lol

je suis d´accord avec toi bisk!

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:33:44

Changeon de sujet les gars ok?!?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2002 à 21:34:53

"regarde à ta fenêtre avant de regarder celle de autres" Je me répête non? Tant pis car c´est parfaitementce que tu devrais faire snawim, oui les usas ont le droit de faire ce qu´ils veulent tant qu´ils le font pour éviter de graves problèmes, s´ils n´avaient pas bombarder l´afganistan comme ils l´ont fait, probablement d´autres avions voir pires seraient attéris et fait des milliers de morts, et pêut etre pas qu´au USA.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:34:56

Au pire continué sur le forum 30 000messages ca fera plus de messages!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:35:21

en guerre d algérie il y a eut des horreurs des deux cotés...
ensuite je ne défends pas la france je critique les etats unis... la france n est pas glorieuse elle non plus mais si elle arreter d exploiter des pays africains ca ne changerai rien et les states prendraient la brèche...

Ensuite sérieux apprends a lire bisk...

JE NE HAIS PAS LES AMERICAINS NI LE PAYS DES ETATS UNIS MAIS LA POLITIQUE DES STATES...

ca y est t´arrives à saisir? t´as du mal toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2002 à 21:36:11

Euh j´ai peur qu´on pollue le forum 30000 messages en faisant ca.
Bisk je te connais pas mais tu as l´air d´être quelqu´un de nettement moins cons que ce que laisse supposer certains ici.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:36:14

p´tet que si ben laden n´aurait pas été au fbi,etc...

tu comprend?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:36:58

Dark damien je le redis je n´approuve pas la france et je ne la défends surement pas mais les states sont bien pires... et eux au moins pourraient changer les choses mais au lieu de les ammeillorer il les empirent...

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
24 juin 2002 à 21:37:02

Bisk est con?

depuis quand?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube