Ha oui, arrêtez de critiquer bisk car il m´a l´air de dire souvent la vérité, par contre quand on ne sait pas les raisons qui ont poussé les gesn à dire quelque chose mieux vaut se TAIRE
Bon... je crois que c´est le premier "con" (Raciste, anarchique...) qui parle bien et qui est capable de bien dire son opinion, ca fait bizarre
C´est de moi que tu parles?
Marrant, mais avant de traiter les gensde cons tu devrais d´abord attendre de les connaître.
Puis ca arrive des mecs qui ont une opinion différente de la sienne et qui arrive à expliquer pourquoi ![]()
Lepen n´a pas de sang sur les mains !!! Ha ça va faloir reviser !!!
La misère en France !!! C´est sur qu´on n´est un pays dans la misère,hé y´en on qu´on meme pas l´eau et là toi,tu joue sur le net...Humm !!!
Voter Lepen=marre !!! Ouais et tu crois qu´il aurait fait quoi de plus ? tu l´a déjà vu à l´oeuvre? et dit moi en 5 ans ,tu crois que c´est facile de gerer un pays ?
Et pour le reste,tu as encore du chemin à faire...
Fait pitier và !!!
"Pourquoi sont-ils les premiers, ha oui parce que les autres pays européens n´osent ouvrir leurs gueules c´est ca?"
Mais toi t as rien compris... C´est parce qu´ils sont premiers que les pays européens ferment leur gueulle... et que la france devienne comme les states ca serait la pire chose qui pourrait lui arrivé (a part le fait que le pen passe)...
les etats unis a un gouvernement totalitaire qui fait tout pour enfoncer les pays en vois de dévellopement, qui se foutent de l écologie, qui mettent le monde en danger, qui incitent des pays a faire la guerre, c´est un pays avec beaucoup de racisme et de discrimination, avec des obèses et des gens controlés par des multinationales jusk a la moelle, c´est un pays qui a encore la peine de mort, c´est un pays qui se croit seul sur terre, ou le sentiment de nationalisme est très élevé et qui veut imposer sa culture partout dans le monde et enfin les armes sont en vente libre...
et franchement tu crois que je suis jaloux de ca ?
mais bon en meme temps tu votes le pen donc tu es forcément inapte a avoir un jugement logique et réfléchi, tu arranges la réalité pour essayer de faire passer tes idées et ta facon de penser...
"si tu réussit pas tu sert à rien, c´est justement ce qui permet à l´amérique d´être la plus puissante, les gens ont les pousse à faire quelque chose de leurs vie, contrairement à la France"
c´est la chose la plus ridicule, la plus intolérante et la plus pitoyable qui a du etre dit sur ce forum (après certains propos de bisk peut etre)...
ceux qui ont pas le moyen de réussir, tu en fais koi? tu les jette? ils peuvent pas réussir et c´est normal car on les empeche de le faire...
mais bon ca revient a te poser la question "est ce que je suis terrien ou est ce que je suis francais?"
avec ta connerie de nationalisme, tu ne peut pas etre autre chose qu un facho xénophobe et qui ne pense qu a la réussite de son pays et non pas a une réussite mondiale, ou les pays riches aiderait les pays pauvres... bref c´est a cause de gens comme toi qu il y a de la violence contre laquelle tu te bat... bref c´est assez pathétique tu te bats contre quelque chose que tu incites et à laquelle tu participes...
Snawim tu es pathétique..; Ta haine de l´amérique que tu n´as probablemnt jamais visité par ailleurs. Votez lepen=inapte à jugement, pfff là c´est vraiment cons ce que tu dis, alors 17.5\% des gesn sont comme ca pour toi, raciste, xenophobe? Te rend tu compte seulement que probablement plusieurs personnes que tu connait tres boien ont voté pour ce gars alors que tu les estimes?
ceux qui n´omt pas les moyens de réussir. C´est qui? Tout le monde peut réussir, a moins d´avoir un ghandicap sérieux, que c´est gesn là on les aide est normal, mais les autres, trouves tu normal qu´en france des mecs soit payé à rein faire? Moi non.
Ton utopie est bien belle les forts qui aident les faibles, mais réfléchis, comment les forts pourraient - t- ils aider les faibles si eux meme souffrent. Va ds les HLM, voit des mecs crevé de faim, obligé de faire l´aumone et apres approuve qu´on aide els pays pauvres. C´est inadmissibles. Précision, ceux qui font l´aumone car il ne peuve rien faire d´autre, souvent handicapé, n´ayant aucun soutien possible de la part d´une banque, ceux là je compresds qu´on els aide.
oui je veut d´abord voir la réussite de mon pays, quand en france je ne verrais plus aucun SDF, là, je trouverais normal d´aider les autres.
Ha oui, en 5 ans ce n´est passimple de fgérer u pays, mais entre gérer un pays en difficulté et s´en foutre plein les poches et dépenser n´impoirte comment l´argent du contribuables il y a une marge.
Geo sur ce cout c´est toi qui me fait pitier
clap...clap...clap
bis !!! j´en redemande :o)
Bravo -snawin- et ça fait plaisir à lire !
ceux qui n´omt pas les moyens de réussir. C´est qui?
Hé j´ai pas tous lu,mais,il va falloir que tu reflechisse un peu avant de repondre tu crois que tous le monde peut rien que ça " envoyer ses gosses,faire de grande études ?"
Comme dis -snawin-,tu arranges la réalité pour essayer de faire passer tes idées et ta facon de penser...
mais non kan je te parles de ceux qui peuvent pas réussir je te parles pas de la france, d ailleurs arrete de tout ramenner a la france... je te parle des pays africains en difficultés que les states enfoncent... comment les gens peuvent réussir alors qu il n y a pas de travail ni d argent dans ce pays et que les usines américaines payent des enfants pour travailler avec un salaire de misère...
au passage pour 1 gars comme toi qui souffre dans ces fameux hlm, dit toi bien qu en afrique il y 2000 enfants qui ne mangent pas a leur faim et qui n ont pas de toit au dessus de leur tete... avant de te plaindre de ton pauvre petit sort "oh non les méchants chomeurs foutent le bordel dans mon hlm" dit toi bien qu il y a bien plus grave que ton cas...
"Votez lepen=inapte à jugement, pfff là c´est vraiment cons ce que tu dis, alors 17.5\% des gesn sont comme ca pour toi, raciste, xenophobe?"
arrete d interpréter n importe comment ce que je dit... je sais bien que 20\% de francais ne sont pas fachos (sinon je me serais barré de ce pays) mais ces 20\% n ont pas réfléchi en votant le pen ils ont voté débilement... lit son programme et tu te rends compte qu en plus d etre antidémocratique il ne tient pas debout du tout... il veut baisser les impots revenir aux francs expulser les étrangers sortir de l europe... bref son programme ne tient pas debout du tout... sans l´émigration la france serait tout simplement condamné à disparaitre sachant que le taux de natalité diminue chaque année...
Et oui je hais l amérique et alors... je ne hais pas les américains, ni meme leur pays,mais je hais leur politique et leur facon de faire... et pas besoin d aller aux states pour se rendre compte que les etats unis sont la cause de milliers et de milliers de morts chaque année...
trouves tu normal qu´en france des mecs soit payé à rein faire?
C´est pas vrai!!! tu sors de ou ?
Mais tu crois quoi, que seuls les études permettent de réusiiir? Je connais un homme que je respecte énormément, il est parti de rien, n´a pas dépasser la 5e, et pourtant il est patron d´entreprise, il a réussi, il, est capable d´offrir la vie qu´il a toujours révé à ses enfants. S´il a réussi c´est uniquement gracve à sa détermination, ce mec c´est mon cousin, et je suis fier d´être de sa famille.
Je n´arrange rien, je dis les choses telles qu´elles sont. Snawim je lutte contre ce que j´encourage? Tu déteste tellement l´amérique que tu dois être de ceux qui se sont réjouis le 11 septembre qaund 5000 personnes sont mortes à cause d´un taré ne supportant pas la réussite de ce pays. Beurk ca me dégoute.
merci georodin ![]()
d ailleurs je suis aussi de ton avis concernant la france quand tu dit que tout le monde n a pas les moyens d´aller fair des études supérieures... de meme il est plus dur d étudier dans un hlm avec toute ta famille et le bruit qui passe a travers les murs que d avoir un grand bureau dans sa chambre dans un grosse baraque...
trouves tu normal qu´en france des mecs soit payé à rein faire?
C´est pas vrai!!! tu sors de ou ?
je sors du monde du travail mon grand. Regarde autour de toi, le mec qui est toujours disponible, tout le temps dehors et qui pourtant a plein de rond il vient d´ou? Vas-y essaie, va te plaindre de tpon dos, avec un médecin complice, et hop tu est jugé inapte au travail->Rémunéré à vie. Et je connais ce genre de personne, que je ne supporte pas.
ceux qui n´omt pas les moyens de réussir. C´est qui? Tout le monde peut réussir, a moins d´avoir un ghandicap sérieux,
Va ds les HLM, voit des mecs crevé de faim, obligé de faire l´aumone et apres approuve qu´on aide els pays pauvres. C´est inadmissibles. Précision, ceux qui font l´aumone car il ne peuve rien faire d´autre, souvent handicapé,
Qu´est ce que tu veux repondre à ça !!!
Ha oui, en 5 ans ce n´est passimple de fgérer u pays, mais entre gérer un pays en difficulté et s´en foutre plein les poches
Enfin,un bon point ,enfin là c´est une grande majorité de la population qui a prevenu Chirac...
"tu dois être de ceux qui se sont réjouis le 11 septembre qaund 5000 personnes sont mortes à cause d´un taré ne supportant pas la réussite de ce pays"
non je n en suis pas au point de me réjouir que 5000 innocents soient mort...
non en fait je suis de ceux qui pensent que le 11 septembre le monde entier a eut le droit a une gigantesque manipulation de la part des usa... si c´est pas ca, ils ont récoltés ce qu ils ont semés... évidemment je ne pense pas qu´une idée ait le droit de tuer 5000 personnes surtout quand c´est celle des talibans, mais 5000 innocents américains ont été tués et ont parle encore de nos jours... en attendant combien de personnes les usa ont ils tués indirectement? 100 fois plus, 1000 fois plus? et est ce qu il y a eut une minute de silence?
Et moi je connais un mec qui avait tous et arrivé 50 ans,son entreprise a mit la clé sous la porte ,c´est chomage,rmi,et vente de sa maison,le pret pas fini d´etre payé,une vie gaché,un homme brisé,et à 50 balai,va recommençer,ou en est l´interet quand tu viens de perdre ce que tu as construis pendant 50 ans et qui s´écroule du jour au lendemain.
Faut vraiment que tu réflécisse un peu là !!!
Hé du calme arreter de vous dire des vacherie et vive le senegal meme s´ils ont paumés ils sont tout de meme alle aussi loin que le cameroun!
je sors du monde du travail mon grand. Regarde autour de toi, le mec qui est toujours disponible, tout le temps dehors et qui pourtant a plein de rond il vient d´ou? Vas-y essaie, va te plaindre de tpon dos, avec un médecin complice, et hop tu est jugé inapte au travail->Rémunéré à vie. Et je connais ce genre de personne, que je ne supporte pas.
J´ai pas tous compris ,mais meme yu sais la COTOREP c´est pas le luxe
Et ,je bosse en 3x8,depuis 10 ans,
heu !!! je fais pas parti,du monde du canapé-lit...
Ta raison, tru voudrais qu´on ait une minutre de silence pour els tarés qui ont fait ca? L´amérique en attaquand l´afganistan na fait que se défendre. LEs américains ont récolté ce qu´ils ont semé??? Semé quoi? Tu doit bien te souvenir de la guerre du golfe. Comment veut-tu que els américains fassent quadn des tarés prennet le pouvoir et essaie de détruire tout ceux qui n´ont pas les memes idées religieuses qu´eux? Qui laissetn courir? LEs embargos étaient malheuresement le seul moyen d´éviter un nouveau conflit et cela na pas suffit. Mais que veut tu que l´amérique fasse. ils ont pbligés de tuer des innocents pour éviter que plus encore ne meure. C´est horrible ce que je vboesn de dfire mais bon, tant pis, si l´amérique attaque un pays pour l´empécher de nuire que peut on y diredire. Regarde 5000 morts en 1 jours. Oui les américains ont déjà tué plus de monde, mais jamais sans raison, pas par vengeance en tout cas, 5000 en un jour c´est ignoble, ce n´est en rien comparable à ce qu´ils ont fait. A part pour Hiroshima et Nagazaki. C´était ignoble je ne peut rien dire d´autre. Mais c´était il y a 50 ans. Et regarde ce la na pas empéche els jap de se ressaisir, et de nous réusnir sous ce forum ![]()