CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allé le Sénégal!!!!!!!:)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:21:45

C scandaleux DarckDamien ce que tu dit : si les pays africains ne sont pas encore développés, c precisement à cause des puissances occidentales ki leur tiennent la tete sous l´eau pour les empeches d´exploiter eux meme leurs richesses…
Tu crois pas qu´avec toutes les colonnies qu´ils ont eu, c bizarre qu´ils aient pas d´hopitaux ou d´ecoles décentes ??!!
Eux aussi ils meurent de manque de soins, j´suis sur qu´ils auraient aimés soignés ton proche s´ils avaient pu…

Tu sais que la plupart des medic qu´ils utilisent sont des produits périmés qu´on leur envoit ?? et l´argent qu´ils utilisent pour leur guerres ethniques, tu crois qu´ils l´emprunte à qui ?…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:25:54

j´m´emporte un peu, c pas de ta faute… mais enfin c pas de la faute des Senegalais si ton proche à disparu, ni même de leurs de foot (qui reste tres proches de leurs pays, cecit dit)…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2002 à 20:05:19

Moi je vois une chose, c´est le peuple qui construit un pays...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2002 à 20:11:15

Pas la peine de t´excuser FatPinkPig, mais les arguments du style : c´est à cause des puissances occidentales que les pays comme le sénégal ne peuvent exploiter leur ressource. CA m´énerve au plus haut point, qu´es-ce qui a fait de l´amérique la puissance n°1 ds le monde? Je vais vous le dire, c´est le dynamisme du peuple, leurs travailles acharnées. C´est la même chose pour le japon qui était en miette apres la seconde guerre mondiale.
De plus quand je vois els sénégalais faire la fête et se prendre pour des maitres du foot juste parce qu´il ont battu la france, ca m´énerve. Une question combien le gouvernement les as payés pour cette coupe du monde? Probablement de quoi faire des hopitaux, des écoles...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:24:30

Mon "argument" qui t´ennerve, c´est malheureusement la vérité… Les présidents débiles genre Mobutu ou Kabila sont aidés par l´Europe ou les States… On les mets en place et pendant tout leur regne ils ne s´occupent que de s´enrichir personnellement… Kabila, je crois (je confond les noms :p) à revendu aux USA des puits de petroles pour quelques dizaines de millions de dollars et c barré, alors qu´il aurait pu vaire tourner le pays avec… C´est pareil avec les richesses de chaque pays africains.
Le peuple qui construit son pays, c bô dit comme ça, mail il fo aussi que le gourvenement les y aident et cesse des les opprimés à coup de thank, de perperter des conflits hetniques interminables, d´affamer la population…

et je crois pas au fait que les Senagalais se la petent… ils me paraissent plutot humble au contraire…
@+, je V manger…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2002 à 20:34:04

En france il y a eu un truc appelé la révolution francaise contre le gouvernement qui opprimait le peuple...
Et toui ils se la pêtent un peu trop, juste apres avoir gagné contre la france on les tenaient plus...
Puis de toute facon vive le brésil et l´allemagne, pour qu´on est une vraie finale de foot :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2002 à 01:52:39

heu… la France y´a 200 ans et l´Afrique aujourd´hui, ça fait deux…

mais enfin moi je suis plutot (ou j´etais) pour le Senegal… et j´Merais que la Corée plante les Allemand, mais j´y crois pas trop…

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 juin 2002 à 02:06:30

le dynammisme du peuple a fait des states la plus grande puissance mondiale?

ce qu il faut pas entendre...
ce qui a fait des usa une grande puissance c´est surtout les rapaces qui ont survenus et qui ont décidé de pourrir le système la démocratie et l égalité pour leur propre interet et celui des states...
et en effet les pays africains n ont aucune marge de manoeuvre il sont sous la totale emprise des occidentaux... déjà que l europe est submergé par les etats unis, personne n ouvre sa gueulle pour défendre la palestine ...
aucun pays européen n a les kouilles de crier fort que les states doivent arreter de vendre des armes a israel et de faire la propaguande anti palestinienne en faisant passer arafat pour un terroriste...
mais bon je m éloigne du sujet, le fait est que meme si la volonté des africains était la plus grande du monde, le système en place est tel qu il ne peuvent rien changer, c´est la meme raison qui pousserait une révolution a devenir un drame, on ne peut plus bouger les choses... le dernier espoir reste l aurope mais ki dit qu un jour on rattrapera les usa? ki dit qu on deviendra pas comme eux?
l´afrique est destiné a devenir un continent soumis aux américainc...

enfin si trouve les sénégalais arrogants, les francais sont 15 fois pires avec leur "l´arbitre ceci cela, trop de pub gngagnagna, on a pas eut de chance..."
on a perdu parce que l on était mauvais...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2002 à 02:10:44

j´suis d´acc avec -snawin-…

pour bisk, je proposerait bien le suicide, mais fo des couilles pour ça…

bonne nuit, v me pieuter, tiens…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2002 à 08:06:55

"le dernier espoir reste l aurope mais ki dit qu un jour on rattrapera les usa? " et après tu oses parler de propagandes? Ca c´est que dises nos chères politiciens pour justifier l´échec de leurs politiques en FRance, facile de mettre tous els tords sur l´Amérique, seulement je vois une chose : Amérique quelque chose comme 5\% de chomage, France 10\%...
Vous n´arrêtez pas de critiquer l´Amérique, c´est par jalousie? Pourquoi sont-ils les premiers, ha oui parce que les autres pays européens n´osent ouvrir leurs gueules c´est ca? Mais pourquoi ils l´ouvriraient pour qu´on leur rappelle que sans l´amérique les allemands aurait peut-être gagner la 2e guerre mondiale...
Tout coomme la première, ce qui me fait vraiment pitié c´est les mecs qui crotiquent un pays comme l´amérique par jalousie, vas-y et constate que tout vas nettement mieux là-bas qu´ici... Tu vas me dire quoi? Que l´amérique c´est les grands méchants, qu´ils ont le tord d´esssayer d´emêcher les guerres en tuant des tarés comme ceux responsables des ^évenements du 11 septembre? Regarde les choses en face, si l´amérique fait subir de lourdes contraintes àç certains pays ce n´est pas pour rien, le 11 septembre à prouvé ce qui pouvait advenir quand on laisse ses pays sans surveillance.
Franchement ta peur de voir l´europe deveir comme l´amérique? Mais c´est encore ce qui pourrait arriver de mieux. T´es fier d´avoir un ttaré comme Chirac au pouvoir, intouchable malgré le fait qu´ils devraient être sous els barreaux jusqu´aux restants de ses jours? REgarde il y a environ 2 ans, En amérique le président Cliton a failli être destitué pour un crime nettement moins grtave que ceux de notre président.
Et concernant l´Afrique, que ce continent soit destiné a devenir soumis aux américains, tant mieux, c´est encore ce qui peut leur arriver de mieux. L´amérique est plus un exemple qu´autre chose, etpuis rappelle, ca fait longtmps que l´exclavage est interdit en amérique...
Ha oui, un détail, je suis d´accord avec toi concernant les francais, incapable d´admettre qu´ils ont été nuls à chier, à la limite qu"´ils aient perdus c´est pas un mal, ils vont pouvoir se remettre aux foots.
Dernier point Bisk, il n´y a pas marqué Hitler sur mon front, par,ocntre oui j´ai voté contre l´autre pourris de Chirac...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2002 à 09:20:35

pour l´Amerique : contrairement à ce qu´on croit, c´est un des pays les + endettes du monde… des millions de personnes vivent sous le seuil de pauvreté, il y à des millions de clodos là-bas… des communautés entières sont laissés à l´abandon… je v même pas commencer à parler de l´éducation, ki transforme chaque môme en taré obese, abruti de télé, de fric, de flingue, de sport où le meilleur, c celui ka pris le + de came…
pour "l´égalité", tu savais qu´en Alabama, les noirs ont du attendre les présidentielles de 2000 pour etre autorisé à se marier avec des blancs ? (ça n´a rien à voir avec Bush, au USA, on vote pour des lois, des sénateurs, des maires, des sherifs… selon les états à chaque présidentielles…)
Leur politique exterieur à conduit aux pires conflits (viet nam, cuba, Afganistan au jourd´hui…)
oui l´esclavage est aboli là-bas, il à été remplacé par l´obligation de réussite par tous les moyens : tu gagnes pas un max de fric = tu consommes pas = tu sert à rien !
moi j´en veux pas non plus de cette amérique là, même si elle à de bon trucs à proposer…

pour lepen, y´a pas de quoi se vanter d´avoir voter pour lui, vo mieux avoir de l´argent sale ds les poches comme Chirac, que du sang sur les mains, moralement et CONCRETEMENT…

Bisk, y´a longtemps qu´on sait que t´est qu´une larve merdeuse, c plus la peine de te la jouer caid… le seul truc que tu puisse faire à mon bassin, c de me faire creuver de rire…

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:52:02

un peu simpliste ta vision des choses DarkDamien...
D´accord avec Fat et Snaw´...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 juin 2002 à 13:47:17

Moi ce qui me fait rire c´est la suite des arguments de chaques réponses qui me fait délirer.

On passe du foot,parle sénégal,la france,l´afrique,les states,la palestine,l´israel,la politique,Chirac,lepen,et...bisk :o)

Alors je vais faire plus court :o)

Vive le foot et le fair-play

Que le meilleur gagne !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2002 à 16:48:29

:)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:00:44

Ben quoi :o)

Et comme disait...

boutchika Posté le 08 octobre 2001 à 06:15:38
putains d´enculés de racistes...

C´est pas moi,c´est elle :o)

bisk
bisk
Niveau 7
24 juin 2002 à 18:38:19

LOL JE ME LA JOUE CAID
MAIS TU TE CROIS OU ICI C INTERNET C TOUT
C D AILLEURS CA L AVANTAGE TOUT LE MONDE EST EGEAUX ICI

SINON JE N AVAIS RIEN DIT DE MECHANT JUSTE QUE DARKDAMIEN VOTE FN C TOUT

ET COMME D HABITUDE C VRAI JE NE MENS JAMAIS JE NE DIT QUE LA TROUBLANTE VERITE

BISK

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
24 juin 2002 à 18:41:41

Heu !!! A qui tu parle ?

bisk
bisk
Niveau 7
24 juin 2002 à 18:42:28

bon je viens de lire vos texte et je suis d accord avec snawin pour une fois :)
sinon le modero pkoi efface tu tout mes messages!??

ce qui sont vulgaire je veux bien mais les normaux laisse les!!!!

t es intolerant ou quoi??
moi aussi j ai le droit d expression quoi que je dise tant que c legale!!
et dire que darkdamien vote fn c legale!
mais voté fn est-ce legale ??
oui, mais pas conseillé ;)

Bisk

bisk
bisk
Niveau 7
24 juin 2002 à 18:43:12

a fat pas a toi trouvetou!!

Bisk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2002 à 20:01:38

Expliqué moi une chose, pourquoi Le pen a du sang sur les mains? Non répondez moi, ce mec n´a peut être qu´un tord direce que beaucoup pensent mais ne peuvent dire sous peine d´être emprisooné aussi sec, pourquoi ce gars est-il arriver au 2e tour? Peut etre que pas mal de gesn en on marre. Avez vous déjà vécu ds un HLM? Moi oui, vous feriez bien d´y faire un tour et vous comprendrez peut etre à quel point des gars comme JOspin, chirac sont ridicules. Le pen n´a rien fait de mal jusqu´à présent, il est raciste, oui c´est vrai, même facho mais ne confondez pas, lui il a les mains propres et n´a tué personne. Et encore une fois je n´hésite pas à le dire, c´est pathétique de critiquer l´Amrérique, comme tu l´as dit snaw ou je sais plus triop cqui, si tu réussit pas tu sert à rien, c´est justement ce qui permet à l´amérique d´être la plus puissante, les gens ont les pousse à faire quelque chose de leurs vie, contrairement à la France.
Maintenant concernant ces hostoire de seuols de pauvreté ca me fait rire, regarde la population (en nombre) américaine et cellle de la France, logique que le choiffre de la pauvreté soit plus élévé. Regarde en France, ou plutot comme dit le proverbe "regarde d´abord à ta fenêtre avant de regarder celle des autres"
Ben faites le et regardez la misère en France, je sais pas ou vous vivez mais j´ai vécu pas mal d´année ds des villes ou la misère était partout... :(
C´est horrible à voir alors n´allez pas croire que c´est l´apanage des usa, euh non pas à rougir de ce qu´ils font pour inciter les gesn à réussir...
votez le pen ne voulair pas dire vive le fachisme mais juste il y en a marre, avant de critiquer les autres, avant d´investir des millions ds des pays pauvres commencé par vous occupé de la pauvrezté ici.
Et lors du 2e tour voir chirac l´emporté avec 82.5\% des voix ma laissé bouche bée, j´aurais jamais imaginé qu´ils y avait autant de...J´ai rein dit excusez moi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2