CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan club arcades

Twich
Twich
Niveau 9
21 juin 2002 à 10:45:02

on en parles pas bcp ici pourtant c est comme ca que sega est devenu ce qu il est.
je me rappelles la premiere arcade auquel j avais joue c etait space invader,j etais en vacance en espagne(la seule fois de ma vie que je suis parti a l etranger)je m eclatais ts les jours dessus ms j etais pas tres bon.

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 juin 2002 à 11:47:28

le jeu avec lequel je me suis le plus éclaté était
outzone

Moud
Moud
Niveau 10
21 juin 2002 à 12:52:25

Sauf que Space Invaders n´a jamais été une borne de Sega mais bon!!! (c´est Namco!)

ummagumma
ummagumma
Niveau 7
21 juin 2002 à 13:48:26

outrun! sega avais assuré avec cette borne !!
que de tunes claqués!presque autant que sur afterburner!

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:25:05

moi c´est aussi space invaders.

Twich
Twich
Niveau 9
21 juin 2002 à 19:33:22

jme rappelles aussi quelques annees plus tard je passais des heures sur street fighter2.ct vraiment le meilleur a l epoque,puis g essaye les mortal kombats et les killer instint(enfin seulement le 2)
ms je me rappelles surtout des shoot en gun.Mon premier etait terminator2 ct marrant y avait meme les boulons qui sautaient.
Ms le must fut alien 3 rien que le flingue oh putin c est le plus impressionnant du monde de l arcade.Une replique exacte du fusil a impulsion du film et le moteur de vibration etait jouissif au possible!il y avait des aliens partout et le jeu etait extremement dur.

Puis je fit connaissance de mon premier jeu am2 virtua cop,j en revenais pas de la 3D!je me souviens avoir achete la saturn pour ce jeu et egalement pour sa suite encore plus reussie.
Puis un jour un gars m a parle d un jeu ou tu butes des zombies avec des bras qui volent et des tetes qui explosent,je fis connaissance avec la serie la plus formidable ds le domainde de l arcade les the house of the dead.je pense que personne ne me contrediras si ce jeu est vraiment le must de ce qui se fait en la matiere,extremement dur(ca change de "un coup,1 mort")on ressent les crampes avant meme le 3 eme nivo.en un mot jouissif au possible.C est meme grace a ce jeu que j ai achete une dc(eh oui jsuis un amoure de ce genre de jeu)

au nivo baston 3d jme suis essaye a vf2 ms le gameplay etait trop complique pour moi a l epoque.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 juin 2002 à 23:31:59

ça doit etre outrun ma premiere arcade… j´en ai fait pas mal, c´est vraiment different des consoles… je me rappelle d´un jeu de foot trop marrant où on pouvait tirer sur les maillots des joueurs…
et ces jeux de boxe où il faut poussser comme un malade sur des poignées de dingues !! ;°)

Twich
Twich
Niveau 9
22 juin 2002 à 10:26:21

une fois j avais meme joue a asterix en arcade....
sans commentaire.
y avait aussi the punisher et un autre beat em all trop puissant on pouvait controler un barbare un santor femelle,un nain et un magicien je crois...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS