Les USA ont battu le Mexique.
Le Mexique a pourtant failli battre l´Italie.
La Pologne a éclaté les USA.
Les USA vont rencontrer la Deutshe Manshaft.
Si les Allemands perdent alors là...ALORS LA...
...Je dirai que ça ne serai absolummt pas possible !
Imaginez le scenar catastrophe : suite aux atantaduonzseptemb (je fais exprès de l´écrire ainsi pour ne pas avoir de problèmes avec echelon et la NSA), la FIFA les américains et l´ensemble des occidentaux se sont mis d´accord pour que ce soit la nation de tonton Sam qui remporte la plus prestigieuse récompense sportive de la planète, histoire de montrer avec quelle force ce pauvre petit pays angélique et innocent harcelé de toutes parts que sont les USA a su se redresser et a su montrer aux yeux des immondes tereaurist de l´axe satanique que le pays de la liberté et des droits de l´homme (ce qu´il faut pas entendre tout de même) restera toujours le plus fort et le number one.
De plus, ça permettrait de developper le "soccer" aux "states", ce qui signifie bcp bcp bcp bcp de fric en perspective...
Scenar un brin parano je vous l´accorde, j´espère nager en pleine divagation, ms si ça se produit, ne soyez pas étonnés de retrouver un jour le cadavre de votre bien-aimé Maitre flotter au beau milieu du Pacifique...
Allez, viva Espana (j´ai une forte mise sur eux) !
Et n´oubliez pas :
MAITRE-SEGA, c plus fort que les USA !