CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DE BIEN BELLES PAROLES

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 juin 2002 à 19:01:44

"nintendo et sega SONT LES SEULS à avoir toujours privilégié les jeux quitte à y oerdre en quantité, sony c´est l´inverse, c´est le + de jeux possible avec 90 \% de daubes, quand à microsoft, il me font penser à sega, car la xbox a le meme prob que la dream, des tas d´abrutis la pourrisees ans jamais l´avoirt testé, juste parcequ´il entendent :"xbug", parce que ca vient de microsoft alors que la xbox n´a jamis bugé chez moi, meme la dream et la GC on déjà eu bloqué la box JAMAIS... "

par Darkdamien

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
17 juin 2002 à 19:03:21

...

By BooSF@ct the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 juin 2002 à 01:01:41

"quand à sony, il me font penser à sega, car la ps2 a le meme prob que la dream, des tas d´abrutis la pourrisees ans jamais l´avoirt testé, juste parcequ´il entendent :"psdaube", parce que ca vient de sony alors que la ps2 n´a jamis bugé chez moi, meme la dream (elle fatigue) et la GC (non c´est pour de rire et ettayer mon argumentation a deux sous) on déjà eu bloqué la ps2 JAMAIS... "

tiens ca marche aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 07:48:38

Mouais en changeant les paroles ca marche ps vraiment car la maorité des gens ont déjà eu la "chance" d´essayer la ps2, et c´est pour ca qu´ils n´en veulent pas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 07:55:55

"il suffit q un gros ponte se loue sega et ca yest ca suffit pour que la xbox devienne quasiment une sega c est un peu leger quand meme la xbox est enorme et va a contrecourant de la politique de miniaturisation des consoles d ailleurs ca nest pas une console c est juste un pc special jeux livré avec une manette et ca coute cher bref c est du foutage de gueule holywoodien jcrois que bill est vieu dans sa tete il est largué (ou senile :o)"
Franchement la miniturisation des consoles je m´en fout un peu,^puis c´est exactement ce genre de prhrase "pc special jeux livré avec une manette et ca coute cher " dont je parlais plus haut, c´est ridicule, va me chercher DOA3 ou JSRF sur PC et on reparlera... De plus l´argument cher ne me semble pas justifier, essaie de trouver un pc capable de faire tourner ce que fait tourner la xbox pour 300€, bravo si tu trouves, 300€ ce serait tout juste la cafrte graphique et encore.

Puis un pc ca doit installer les jeux non? LA xbox ne le fait pas, un pc ca a un clavier/ souris? LA xbox non plus...
La xbox n´est pas un PC, sauf qu´elle en possède la puissance des plus gros actuellement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 07:57:03

J´ai oublié de dire un truc :
Vive Sega!!!!!!
et grouillez vous de nous sortir the house of the dead 3 (avec un beau flingue svp)

zuul777
zuul777
Niveau 6
18 juin 2002 à 10:38:10

la xbox possede la puissance des plus gros pc actuels ???
euh, arrete de fumer stp.......

DChercule
DChercule
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:45:53

zuul777 oubli pas que la XBOX n´as aucun logiciel style Windows a gérer les systhèmes d´exploitation c´est sa qui bouffe toutes les capacitée d´un bon PC...
C´est pour sa que les consoles ont toujours des beau graphismes avec une puissance pas forcément grandes...
Par exemple quand ont voi Shenmue ou soul calibur il tournent sur la dream donc 200Mhtz avec seulement 8mo de ram vidéo
Pour le faire tourner sur PC il faudrer au moins un 1Ghtz avec 256 de ram DDR et une carte graphique en béton armé.........

DChercule
DChercule
Niveau 10
18 juin 2002 à 10:49:44

Tout sa pour dire que la XBOX peut facilement être comparer au meilleurs PC actuels au niveaux graphismes et fluidité des jeux....
Bon c´est sur niveau résolution les PC seront toujours meilleurs mais voila c´est tout...

DChercule
DChercule
Niveau 10
18 juin 2002 à 11:03:20

Mais bon c´est sur si t´enlève le systhème d´exploitation d´un PC pour tout consacrer qu´au jeux sa éclate fois la XBOX c´est sur...

Twich
Twich
Niveau 9
18 juin 2002 à 12:03:37

je ne vois aucun point commun entre la Xbox et le dream ms aucun alors:
px de la console 2 fois plus eleve a leurs sortie respective
px de jx presque double sur xbox
console 5 fois plus grosse
ah la mannette ressemble un peu ms un tt petit peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 12:06:24

ils peuvent servir de presse-papier toutes les deux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 16:33:05

LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2002 à 16:34:29

ils peuvent tous les deux allez sur le net.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 juin 2002 à 02:07:07

"Mouais en changeant les paroles ca marche ps vraiment car la maorité des gens ont déjà eu la "chance" d´essayer la ps2, et c´est pour ca qu´ils n´en veulent pas"

euhm regarde les chiffre de vente et reviends me dire que la majorité de gens ne veulent pas de la ps2... la x box je l ai essayé moi aussi et elle ne m a pas convaincu...

weezie
weezie
Niveau 10
19 juin 2002 à 04:55:55

Lenights ta gueule.... Mais quand dont vas tu te la fermer ?

@+++
Weesie ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2002 à 07:24:36

Ecco, tu fait exactement partie de ceux dont je parlais pus haut, c´est à dire qui critique sans jamauis avoir essayé la xbox, car JSRF est loin d´être une simple suite graphique, le jeux est treess différent, il est clair qu´il est plus beau mais c´est loin d´être tou, il est cent fois plus jouable, plus long, plus fun...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable