CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi Lenights a raison?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 13:30:02

Quand il dit que la PS2 c´est de la merde?

Ben parce que c´est vrai!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 juin 2002 à 14:12:11

tiens tu viens de me convaincre que tu étais un gros abruti merci, je te rajoutes a la longue liste

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 juin 2002 à 14:15:05

au fait je ferais remarquer au passage que c´est des gars comme lenights et darkdamien qui se plaignent qu on parle trop de ps2 ici... y a un truc qui cloche non?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
17 juin 2002 à 14:18:14

franchement darkdamien tu me decoit.tu peux donc m expliquer pourquoi le vorador de sr2 ps2 a 3 fois plus de polygonnes que le vorador de bo2 xbox?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 14:19:03

La PS2 c´est cool pour les maitres comme moi.

en
fin je veux dire pour ceux qui aiment les jeux du style RPG voitures Strategies Baston etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 14:42:22

ben il faut bien parler de quelques choses ici non? D´autant plus que mpalheureusement il n´y a plus rien à dire sur la dreamcast :(
"vorador de sr2 ps2 a 3 fois plus de polygonnes que le vorador de bo2 xbox?" je suppose que tu parles de blood omen 2, moi je vois surtout la différence entre la version xbox et ps2, car si tu veut on peut parler de la différence entre DOA3 et DO2
Soul reaver 2 a bénéficié de nettement plusd e travail de la part d´aidos que bloo omen 2 malheureusement, ce qui explique qu´il soit plus beaux ( pas forcemment meilleurs remarque), et encore je prefere BO2 pour l´ambiance, sucé le sang des malheureux ds la ville m´amuse beaucoup plus que voler les ames des monstres mais bon, il s´agit de bons jeux de toutefacons...
Puis un détail snawin, ce qui m´énerve ds ce forum c´est que vous n´arrêtez pas de pourrir lenights alors qu c´est probablement le seul ds ce forum (avec notre ancien modéro miz) a vraiment être passionné par les jeux, et qui par conséquent ne supporte pas de voitr ce que sony à fait aux jeux vidéos, Je m´amuse plus avec la GBA qu´avec n´importe qu´elle autre consoles, ce n´est pas un hasard, nintendo et sega SONT LES SEULS à avoir toujours privilégié les jeux quitte à y oerdre en quantité, sony c´est l´inverse, c´est le + de jeux possible avec 90 \% de daubes, quand à microsoft, il me font penser à sega, car la xbox a le meme prob que la dream, des tas d´abrutis la pourrisees ans jamais l´avoirt testé, juste parcequ´il entendent :"xbug", parce que ca vient de microsoft alors que la xbox n´a jamis bugé chez moi, meme la dream et la GC on déjà eu bloqué la box JAMAIS...

Vous pouvez dure ce que vous voiulez sur lenights mais lui au moins c´dest un vrai passionné de jeux... Tout comme moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 14:52:42

on a au moins un point commun : jeu=passion (c´est ma vie ma raison de vivre mon bonheur ma joie Bouhouhou je pleur tant je m´emerveille snif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 14:53:58

vi on a la meme passion mais on l´assouvie de manière différente c´est tout!
Chacun son trucs:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 15:00:18

C´est j´avoue.Nous n´avons les meme valeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 15:04:31

me rapelle une vieille pub ca :)
Chacun ses valeurs,de toute facon tant qu´il y aura différentes consoels, ils u aura des guerres passionnées entre des mecs comme toi et moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 15:08:57

Oh c´est joli. Je vais la garder pour mes lettres avec ma fiancée.(je rigole).

jetre7
jetre7
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:12:38

Au fait snawin, tu pourrai écrire ta longue liste?

Twich
Twich
Niveau 9
17 juin 2002 à 15:13:52

je suis d accord avec toi sur le fait que sony n aurait jamais du etre ds les jv,et je le maintiens.Mais fo avouer que nintendo multiplient les gaffes,a part leurs consoles portables ils se gourent partout.Ca a commence avec la n64 qui etait 2 fois plus puissante que la psx avec des jx 2 fois mieux.Je prends l exemple du meilleurs jx de l univers a savoir zelda oot(majoras mask j ai pas aime);Ms autant perfect dark,mario kart et zelda sont bien,autant les 7/8 des autres sont des grosses merdes a 500 balles!il n ya que 10 jx excenllent a avoir sur cette console:
conker,banjo kazoi,perfect dark,zelda oot,banjo toie,fzeroX et a la limite turok2.et si tu fais le total la moitie de ces jx ont mis 3 ou 4 ans avnt de sortir!
Il se passera la meme chose avec la gc,il te prommettent un zelda super top de la balle qu ils vont mettre 3 ans avant de sortir,sauf que la ce zelda sera le plus merdik jeu jamais cree!regarde la gueule de link,il etait mieux fait ds oot!je le dis et je le repete le cell shading c est bien pr certains jx(en particulier auto modelista)ms sur d autre ca le tue!
et en plus rare va developper sur d autre support,c pas moche ca!
et tjrs pas de photos de after dark qui devait sortir lors de la sortie de la console.
ne me parles pas de re c est meme pas la peine tt le monde connait ma reponse.

En fait il n y aura que quelques excellent jx sur cette console(star wars tt simplement merveilleux et ptetre after dark) et egalement quelques bons jx(smash bros au moins la ils ont pas trafique link et on pe controler zelda et la transformer en sheik)neanmoins si nintendo continue comme ils subiront le meme sort que sega.

En attendant moi jvais m acheter oracle of ages qui lui au moins est un vrai zelda!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 15:14:18

ca intersserait beaucoup de monde, comme ciol pourrait te rajouter à leur propre liste :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 15:43:10

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 15:57:13

c´est vrai que l´oracle of age eest merveilleurx mais je soutiens que le nouveau zelda sera fabuleux.
Prend aussi l´oracle of saison car sinon tu risque la frustration de ta vie en finissant l´age

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 juin 2002 à 15:58:15

t inquiètes pas jetre tu fais pas parti de la liste...

et les gens qui aiment vraiement les jeux, les gamers comme vous dites, pour moi c´est les gens qui savent apprécier un jeu quelque soit la bécane sur laquelle il tourne (sans distinction d age ni de race; tout betement ca s apelle de la tolérance en fait, chose qui semble te manker et a lenights)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 16:00:06

la tolérance je l´ai, c´est pas tellemnt apres vous que j´en ai mais apres sony qui se fout du monde, et ca je tolère pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 16:00:07

Quelqu´un a des news sur le Zealda de GameCube ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2002 à 16:01:06

Je t´en pris explique ton point de vue.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast