Sérieux, ici, y´a un faux Zeek qui s´amuse a venir dans la journée, c mercredi, la journée des gosses, ct prévisible, mais bon!
Pff! Sérieux, pour ceux qui y ont cru, vous etes bien con.. m´enfin (vous allez me dire que c le meme.. et la vous serez encore plus con)
Bon, ce qu´on cherche a faire, c a me descriditer complètement, et je trouve cette pratiques vraiment trop puéril! Sérieux, si vous voulez me descriditer, faites le, mais avec votre propre Pseudo. Je soupsonne deja un ptit J.C. de faire ca, maintenant j´en suis pas sur et certain.
Mais bon, si vous voyez des messages qui n´ont pour but que d´insulter, ce n´est pas de moi.
Si vous voyez des messages qui sont ecris en majuscules, quasiment entièrement, ce n´est pas de moi,
Si vous voyez des messages qui ont pour but de me faire un auto-foutage de guelle, ce n´est pas de moi (attends, y´a un mec qui a marquer sous mon nom: "J´ai une bite de 2cm", et y´en a qui on cru que ct moi! Pff!!)
Si vous voyez un messages qui est ecris avant 22heures, ce n´est pas de moi! (l´internet avant, c cher!)
Alors, si vous avez lu ca, sachez que je suis désoler pour le gars qui a fait ce genre de pratiques, c un pov minable qui n´a pas les couilles de s´impliquer! Pff!
keeZ (qui commence en avoir marre, mais ne va certainement pas abandonner!)