mon CD autoboot passe en 60 Hz sur une télé. j´ai essayé d´utiliser le CD boot Utopia, mais apparemment on ne peut pas lancer un CD autobbot avec...
sur le VGA: les persos ne sont pas "plus pixellisés", le jeu ne change pas, ils sont aussi pixellisés. Mais comme le VGA est VRAIMENT fidèle à l´image que produit la DC, contrairement à une télé qui rend l´image floue, bien sûr l´image en général est plus nette, donc on voit beaucoup plus les piels. Pour les éléments en haute résolution, ça ne se voit pas, mais pour les éléments en basse résolution comme les sprites de CvsS2, c´est pasbeau. Comme un émulateur sur PC, sans "scanlines".
avec les décors en haute résolution derrière, ça fait moche. 
mais ça n´est pas un "défaut" du VGA, c´est la faiblesse des télés qui atne ce défaut propre au jeu, et le VGA le rend plus évident.
(je fais mon chieur, mais c´est pas tellement pour toi, plutôt pour ceux qiconnaissent pas du tout le VGA et qui passeraient ici... faudrait pas qu´ils en aient une vision négative ^__^)
qu´on se le dise: les consoles sont désormais trop puissantes, une télé normale est trop nulle pour être à la hauteur de la qualité d´image ! :D