non, j´ai 2 PC et 3 DC, mais ya pas de place...
moi, j´vais bientot m´acheter une 4eme DC ma dernierre part en clash avec les CD gravés...
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nooooooooooooon on voiiiiiiiiiiiiiiiit mooooooooooooooooon agggggggggggggggeeeeeeeeee
ccccccccccccc koiiiiiiiiiiiiiiiii ceeeeeeeeeeeyttte daaaaaaaaaaaauuuuuuuuuubeeeeeeeee deeeeeeee
prrrrrrrrrrrroooooooooooooooffffffffiiiiiiiiiiiill
llllllllllllllll pff on est plus libre ! !!!!!!!!
ILS ONT VIRE MON TOPIC ET MAINTENANT ON VOIT MON AGE ! lol et ma console!
au fait ca veut dire koi la base de progression endessous de message posté ? on est limité plus de flood bonobo help me!
arf on attaque les bases de donnes en vb ! !!
genre mysql mais on commence...
arfffdsfklsdhflqsdhfqskldfhqsklhfkl je vais essayer de faire un prog de flood lol!
yo prof!!, nous les bases de données on les fait en msql
matte le nombre de messages postés par moi, ya pas un truc bizar??
allé, c^parti pour un long weekend sans internet, pas cool!
g vu : mais ca m´ettonne pas tu corosis que ca marche bien jv lol
TRUC MARRANT : CE DOMAINE EST RESVE PAR ? ?
http://www.jeuxvidoe.com
regardez....
hé toni un truc pas tres bien de jv :
il y a 2 ans kan j me suis inscrit sous ce pseudo, l´adresse, la ville, les centrees d´interets, son nom et prenom etait FACULTATIF, plus maintenant et il y a 2 la reservation des pseudo etait pas obligatoire!!!
ARF GTA3 VICE CITY BAT TOUS LES RECORS SUR LE TOPIC : 30000mes/semaine donc environ (en moyenne) une minute tous les 3 messages : LA NUIT INCLUSE! arf meme le meilleur logiciel de flood peut pas battre cette defrerlante populaire !
plus serieusement : la nutrition est elle indispensable a l´homme!
ou peut il se contenter de nouriture philosophique! (héhé va augmente mon kota de message ! )
INFO OU INTOX : si elle est remplit on peut devenir MODERO d´un forum ! !!!!!!!!!!!!!!
tiens je vais voir si ma bonne vielle methode de flood marche encor!
LU SUR LE FORUM GENERAL :
Putain la haine . . . Sony nous prend pour des vaches ! ! ! Y en à marre !
Alors moi j´ai eu la PS2 l´année derniére à 1990 francs (300 euros ) déjà je trouvais ca cher . Mais en plus ´jai du raquer 45 euros pour la memory card ( une Sony j´etais con à l´époque ) il n´y a qu´une manette , que deux ports joypad ( il faut raquer 50 eutos pour un multitap ) pas de disque dur ni modem ( bon j´imagine ue ça va coûter cher ) . . . Voilà et aprés un an qu´est ec qui à baisser . . . La console : 1700 balles ( 250 euros ) C´est du vol ! ET le pire je lis dans PS2 magazine ( que j´ai acheté une foi et plus jamais car le magazine avec son cd de démo toutes nazes coutait 7,5 euros ( je croyais que le jeu platinium sur la pochetet etait COMPLET et quabd oncompare avec pc team ou joystick y a pas foto PS2mag sont des arnaqueurs ) ils disent qu´on doit se montrer content que le prix defie toute concurrence . . . . Excusez moi j´adore pma ps2 mais je sais trés bien que technologiquemet elle vaut pas grand chose . . . Pas d´anti-aliasing ( c´est là que je suis deçut ) en hardware (heureusement que PES 2 le gére en software , le jeu est trés fin ! et génial ) , le processeur n´est plus un monstre de technologie ( 128 bit peut être mais bon la console atteind ses limites avec certains jeux GTA3 par exemple avec quelques saccades et une fluidité pas à 60 image seconde ) , non décidément Sony se moque du monde . . . J´ai une PS2 mais moi j´admet que là il y a de l´abus et si aujourd´hui j´avais le choix j´hésiterai à l´acheter . . Heureusement qu´´il y a de super jeux ( qui commencent à dater , car à pars PES2 et SHILL 3 à venir , bon j´ai vu aussi ratcher et clanc , ect mais bon il y a eu un grand vide pendant un an ) . . .
Ah oui les jeux ! 60 euros ! ! ! ! Même 66 ! ! ! ! Putain on croit rêver !
Silent hill2 je l´ai fini en 9 heures ( en mode enigme difficle et normal combat donc pas le plus bas ) , heureusement je l´ai echeter d´occase pour 35 euros , mais c´est clair même si je l´ai fini plusieurs fois on est loin des dizaines d´heure de jeu passer sur deus-ex , half-life , gta 3 . . . Oui et ça me fait herisser les cheuveux quand ce jeux ce prend 14 en durée de vie . . . Il est fabuleux mais 9 heures pour le terminer la 1° foi NON , ca mérite moins de 10 . . . bon, il a quand même un bon potentiel de rejouabilité c´est vrai . . . Prject zéro idem ! Seul PES2 , gran tourismo 3 et peut être finalF X ( que je n´ai pas ) merite de couter 60 euros car on y passe plus de 100 heures ! Mais pas des jeux comme Metal gear 2 qu i se termine en 15 heures et qui coutait 66 euros . . .
Decidemment stop un jeu ça doit pas couter plus de 300 balles ( 45 euros ) . . . Il faut réagir , lancer une pétition ! ! ! !! Oui j´attend vos reaction , vos idées . . . Si vous etes de mon avis repondez moi je vous liasserez mon mail . . . ..
C´est parce que j´iame ma ps2 que je reagis comme ça et je trouve que Sony se moque de ses consomateurs ! ( combien de gens sont tomber en panne avec les premieres version de la PS2 ? ça aussi c´est une HONTASSSEEEE ) !
Pour finir je dirais que Sony va devenir le Sega de demain , il a lancer beaucoups d´idée à se renouveller l´indsutrie mais a force de prendre ses clients pour des nazes il va couler ( le mega-cd avec ses jeux multimédia pourris , la saturn avec ses jeux aussi nombreux que les neurones dans la cervelle de ce C*nnard de nazi de Lepen . . . ) Bref ! Viva le jeu ,
bon allez encor 34heures de web a user !