Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
OBJETif la 14eme page !!!
GRRRRRRRRRRRRR
uppp
up
123456 toni :=))
NOUVELLE PAGE HAHHA JE TE L´ai SOUFFLEZ TONI ! !!!!!!!!!!!!!!
mais prof, t´as peté les plombs??ouai, c´est clair, ya que nous 3!!, c´est la vie...
32mo RDram la PS2??, moi j´en aurait 256mo!!vive mon P4, vive mercredi!!aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
new day, new week, new game!!!!
==>>>>>>>>>
hein???
g encore la ps2 de mon frère!88h de jeu à ff10, et je sais pas ce qui m´arrive:je joue tout le temps au blitzball.
et moi, j´sais pas c´qui m´arrive, mais j´viens de me faire un doom!!!et le pire, c´est que c´etait trop cool!
Et moi je m´aluse avec SNES9x sur SFII
profdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.frprofdephilo@lycos.fr
ARF la touche coller de mon clavier a foutu la merde
Arf encor 10 mes pour chouraver la nouvelle page 15 !!!
CA F+LOOD DS LE COIN !
En tout cas Wxp moi je dis que c´est plus pourrrrrrrrrrrrrrrrrrit que la ps2 (pas la x)
oaui, chui tt a fait acc, pourtant , c´es Wxp que j´orai sur mon PC!!!
-(
le gars a pas voulu m´installer ma version pirate de W98, mais j´linstallerais moi mme, mme si ya moin de performences!
eztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.comeztoni@free.freztoni@sega-europe.com