Oh, la mère Térésa, si tu veux notre bien, arrête d´embêter tout le monde.
Tu ne fais pas ça pour notre bien, tu fais ça pour t´occuper et parce que tu sais que tout le monde va en avoir marre.
PhantomRenegad, tu est train de massacrer ce forum; On a gueuler des semaines pour avoir un modero et maintenant qu´on l´a, on passe encore + pour des cons, y´a pas un jour où c pas le bordel ici…
Lenight, t pas en train de le discréditer mais d´attirer la sympathie sur lui, au contraire…
Alors si t pas assez malin pour le comprendre, je te le dit clairement : tu crois p´tet bien faire mais t à la rue, tu fais chier tlm et on à vraiment envie de se barrer du forum maintenant, alors arrete de te la jouer "sauveur du forum" et remballe t gd airs…
Pareil pour twich (en admettant que ce soit pas toi), si vous avez des comptes à regler, vous pouvez le faire sans nuire à tous le forum… Si vous tenez à attirez l´attention sur vous, c´est réussi mais ça doit pas etre ds le sens que vous l´esperiez…
NON, la je suis de l´avis de personne ici, Y a des poste de LeNight qui merite d´etre éffacer, mais , bien sur , phantom, ce connard* de phantom de fils de \%$/? n´était pas obliger de les rammener, il était bien ,oublier a l´autre bout du forum, mais ce put1 de con les a rammenner. Cependant, ya des topic de LeNight qui sont vraiment con, et je suis sur de pas me tromper en disans ceci: le modero ne veut pas les effacer pour une raison obscure a cause que l´auteur, c´est justement LeNight. Y a des postes de flooder qui était plus hors sujet que des post que LeNight avait écrit. Et j´arrive pas a comprendre pkwa miz ne les avait pas éffacer dans le temps. Et je me trompe pas en disans que si j´écrirai présentement des post comme ce LeNight en question a écrit dans le passer, je me les ferai éffacer en moin de 2. Bizzarre ,nan?
merci
a+
jetre7
Miz à errazé pas mal de topic de lenight, je suis ici que depuis 6 mois mais je peux te le garantir !!
MS en à effacé kelke un aussi…
pour les autres, les hors sujet, fo quand même admettre que Lenight fait parti des meubles et que c normal que les anciens n´aient pas tout à fait le même traitement…
Plein d´autres anciens on crées des hors sujet qui sont restés.
Et puis les topics de Lenight récoltent toujours plein de réac. Certains ADORENT lui balancer des vannes, d´autres le défendent… C´est pour ça que Miz effacait pas, si les gens réagissent, c´est qu´ils en veulent…
Maintenant c à MS de décider ce qui doit rester ou pas à l´avenir mais pour les anciens topics il doit les laisser pour le principe : le modero c LUI et pas Renegade !
D´ailleurs Renegade est un hyppocrite, il fait pas ça pour le forum maius juste parce qu´il deteste Lenight…
@+ J V
y´a le topic "a tout les suisses du forum…" à trasher aussi, thanks…
correction "Faites ce que vous voulez à ceS topicS…"
ben c´est ce que je pensais au debut, mais je pense que ce serait vraiment abuser....
trasher un topics c le censuré et moi j´aime pas le censure, hein maitre sega tu trouve pas ca chiant de voir que des jeux dc n´ont pas pu voir le jour en france (guilty gearx, sword of berserk, carrier demolition racern max steele) ben virer des topics c pareil même si ca n´apporte rien de les lire, si on devait virer tout les topics à 2 francs (030 cts d´euros pardon), ben y aurait peut être rien à lire à commencer par le tiens......
Moi j´ai été scandalise que Guilty Gear ne sorte pas chez nous. C´est pas d´bol d´aimer les bons jeux quand on est europeen.
Phantom : je reconnais que parfois LeNights dépasse les limites. Et crois-moi que j´ai mal au poignet à force d´eraser les topics débiles de LeNights et tes propres conneries. Car TOUT ce qu´écrit LeNights n´est pas naze, je ne peux pas effacer un topic bourré où il y a eu débat juste pour tes beaux yeux.
Est-ce-que Dieu existe ? Le hasard n´existe pas ! Notre histoire à Amy et à moi...
Apparemment ces sujets là ont été appréciés, ils sont loin d´être cons, ils enrichissent notre forum. Si tu me trouves des saloperiies, remonte les et je les vire, Ms pas sur la base du seul argument qu´ils sont signés LeNights.
Autre précision : je ne connais pas ce type, j´essaie de ne pas faire de favoritisme, mais s´il persiste un très grand nombre de ses messages c tout simplement parcequ´il en a écrit un plus grand nombre que tout le monde, et j´ai eu un mal fou à fouiller dedans pour savoir lesquels éliminer (beaucoup y sont passés).
Bon je vous laisse, m´en vais effacer le fameux topic suisse...
Hep Phantomette, tu t´es calmé ou quoi ?
Reviens tu me manques, j´ai fini par m´habituer à toi !
tiens MS, à propos de Bisk, je voulais etre sûr que tu ait lu mon post :
t´a pas à lui répondre MS et encore moins à lui faire des exuses !!! te laisse pas à voir : bisk ne fait pas parti du forum (d´ailleurs qui l´a déjà entendu parler de la dream une fois ?), il vient juste etaler sa merde de nazillons… renseigne toi aupres des anciens si tu me crois pas (petitevielle, keutof, Miz…)
Le truc c que je n´ai pas le droit d´effacer ces posts s´ils ne contiennent pas de messages racistes ou mauvais. J´essaie de faire une séparation entre ce que je pense ( je suis un fils d´immigré très loin des idées de LeNights, Bisk, DarkDamien) et l´objectivité ds la modération.
Si Bisk ne dépasse pas certaines limites, je n´ai pas à l´effacer, même si je ne le porte pas particulièrement ds mon coeur...
Je sais pas là ,moi j´suis modero tu dis vive lepen,et les grossiereté qui vont derriere,une seul fois.
genre:
Bisk Posté le 11 juin 2002 à 16:32:39
LES NOIRS BLACK NEGRO SONT TOMBE MAINTENANT FERME VOS GEUL C MOI KI PARLE CAR C
MOI KA A TJRS RAISON BISK
superdams Posté le 11 juin 2002 à 16:34:26
OUAIS, BIEN D´ACCORD AVEC BISK, VIVE LE RACISME ET LES CONS.
Le prochain post ,tu parle DC ,je le vire...
MS : par rapport à ce qu´il à fait sur ce forum, Bisk merite tres largement d´etre Blacklister…
Lightman l´avait dit sur "suggestion…" a propos d´un gars du blabla : au bout de plusieurs récidives = exclusion !!
le post que GeoRodin vient de copié/collé n´est qu´un minuscule échantillon de ses prouesses… !!
maintenant je veux pas qu´on dise que j´essaie de t´influencer, MS. je comprend que tu soit prudent… mais tiens-le à l´œil parce que je te jure que c un pourri !!!
J´vous crois sur parole les gars, j´le garde à l´oeil, s´il dépasse les limites j´en parlerai à Lightman.
hey oh la c du re-mix la!
je me moquais juste de l equipe de France c´est tout!!!
c´été pas mechant, je n ai insulté personne.
Bisk
Salut ,tu peux me viré la reponse de fast sonic sur le topic [[[POWER]]] en page 13
Merci !!!
Et toi ,petit joueur de tete basse ,ne sois pas deçu par la realité des choses...et sache que ce n´est pas à moi ,que tu fera du tort...