CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ANTRE DE MAITRE-SEGA

jetre7
jetre7
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:34:29

Put1 maitre sega, y a un topic bande de con*ard et tu veut pas les effacer? Quelle sorte de modero tu est au juste? BARRE MOI LES FORUM QUI N´ON RIEN A VOIR ICI , C EST A DIRE, CEUX QUI SONT VULGAIRE, CA GACHE L´IMAGE DU FORUM.

jetre7
jetre7
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:35:12

Pardon, zul, les topic!

jetre7
jetre7
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:44:15

up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:44:45

Maitre Sega : efface les posts de celui qui à remonté les topics de Lenignts et ils devraient redescendre ! bon courage @+

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
19 juin 2002 à 15:00:45

Ouais FPP ça fonctionne, hélàs là je dois y aller (je n´ai pas autant de tps libre que lui),
Allez, la vie est belle, vive les vacances !

weezie
weezie
Niveau 10
19 juin 2002 à 15:51:56

PPhantomRenegade: Gros Tas qui fous rien de ses journée a part faire chier tlm.

Maître-sega : jeune modérateur brillant ayant une belle catriere devant lui.

weezie
weezie
Niveau 10
19 juin 2002 à 15:57:24

Ce qui fait le plus chier c toi qui les remonte enfoiré.

weezie
weezie
Niveau 10
19 juin 2002 à 16:04:40

Non mais mdr tu te prend pour ki toi ? Oh je sais je sais tes qu un trou du cul qui a tjs rêver de de devenir modéro c ca ? C pas toi le modero alors vas aider le foum ps2 tien shuis sur qui serait content de acueillir ds leur grande famille de.....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juin 2002 à 16:09:17

je peux plus supporter ce genre de lavette ki joue les caids derriere leus pc et kon même pas le courage d´utiliser leurs vrais pseudo…
Maitre-Sega errazera tes posts kan il aura le temps et tu redeviendra une merde ignoré et on écrira :
Forum DC : 1 / l´autre branleur : 0

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juin 2002 à 16:19:51

y´a 1000 posts de lenignt que je deteste mais le modero c maitre-sega et je lui donne raison de refuser d´effacer les posts parce que tu l´a décidé. je bosse, G pas le temps de upper des topics ou répondre à ce tdc mais il doit pas céder, MS… Il à pas d´ordre à recevoir…
@+, j´espere que MS fera vite ! bon courage

weezie
weezie
Niveau 10
19 juin 2002 à 16:34:15

Tu sais quoi le avant que tu vbienen foutre la mdr la déchéance yen avait pas Lenights c post on les lisait pas c tout. Sa sale but il la deja. Le modéro meme sil le tien plsu al´oeil ca change quoi ? et mdr toi ten a manquer un criss de bout si tu pense qui vas fermer sa guele. et on est deja pas tolerent envers lui. Alors vas voir tes nouveau amis ceuz du forum psdaube Lenights y vas aussi tu sais.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2002 à 12:30:13

maitre-sega, efface les "up" de PhantomRenegade et PhantomRenegad, stp…
ça devient lourd, ils essayent de tuer le forum, les laisse pas faire

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2002 à 13:11:02

up

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
20 juin 2002 à 13:14:57

Merci les gars pour votre soutien, je m´attaque sur le champs aux posts du petit qui s´ennuie.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
20 juin 2002 à 13:37:12

...Mais je reconnais que certains topics de LeNights sont vraiment lourds, j´en ai d´ailleurs erasé quelques uns...
De là à tous les effacer pour faire plaisir à phantomas, laisse tomber...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2002 à 13:40:42

merci MS :)
@+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2002 à 13:43:14

t´a même effacé mon topic de ce matin sur Renegade ! t´as bien fait…

m´etonnerait que tu sois aussi newbie que tu le prétend ;•)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2002 à 14:30:47

T ki pour juger ? tu te pointe avec ton pseudo vieux de 3 jours (toi ou l´autre Renegade) et tu crois qu´on vas te dire amen ? si t´as un prob avec Lenight, laisse lui ton mail et réglez ça entre vous… c post sont con mais c comme loftstory ça : personne peut le voir et tlm regarde !!!

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
20 juin 2002 à 14:36:23

(copier-coller du "snawin´s topic")

Tu sais snawin, je passe au moins deux heures par jour sur le forum, je trouve que ça n´est pas si mal. On me reproche d´être laxiste et de ne pas assez effacer, tu te doutes bien que si j´effaçais à tour de bras je recevrais aussi pas mal de critiques. Il ne m´appartient pas d´effacer un topic pour l´unique raison que son auteur ne me plais pas. Tant que la tolérance et la courtoisie sont de mise, je n´ai pas à m´opposer à la liberté d´expression. Pour ce qui est de l´affaire LeNights, je n´ai pas à le rayer juste parcequ´il déplait à une personne (qui soit dit en passant est bien plus emmerdte que lenights). Certains topics de lenights étaient totalemt HS et je les ai supprimés. Imagine maintenant que qqn up tous tes topics sous pretexte qu´il te trouve con : dois-je céder et t´effacer ? Alors que c lui qui fait chiier le monde ? Helas je pense qu´avec les vacances bcp de forumers assidus vont laisser la place à des gamins qui s´ennuient à la maison et se sentent puissants en emmerdt tout le monde. Je persiste à dire que la meilleure chose à faire pour vous c de les ignorer, qt à moi je tâcherai de faire le ménage au mieux, sans me fatiguer à leur répondre. Ceci dit, j´aime bien ton topic, il est temps de relancer le débat...

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
20 juin 2002 à 17:45:36

Pourquoi tu n´efface pas les messages qui remonte les topics. Comme ca, les topic redecendent tous seules.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)