(copier-coller du "snawin´s topic")
Tu sais snawin, je passe au moins deux heures par jour sur le forum, je trouve que ça n´est pas si mal. On me reproche d´être laxiste et de ne pas assez effacer, tu te doutes bien que si j´effaçais à tour de bras je recevrais aussi pas mal de critiques. Il ne m´appartient pas d´effacer un topic pour l´unique raison que son auteur ne me plais pas. Tant que la tolérance et la courtoisie sont de mise, je n´ai pas à m´opposer à la liberté d´expression. Pour ce qui est de l´affaire LeNights, je n´ai pas à le rayer juste parcequ´il déplait à une personne (qui soit dit en passant est bien plus emmerdte que lenights). Certains topics de lenights étaient totalemt HS et je les ai supprimés. Imagine maintenant que qqn up tous tes topics sous pretexte qu´il te trouve con : dois-je céder et t´effacer ? Alors que c lui qui fait chiier le monde ? Helas je pense qu´avec les vacances bcp de forumers assidus vont laisser la place à des gamins qui s´ennuient à la maison et se sentent puissants en emmerdt tout le monde. Je persiste à dire que la meilleure chose à faire pour vous c de les ignorer, qt à moi je tâcherai de faire le ménage au mieux, sans me fatiguer à leur répondre. Ceci dit, j´aime bien ton topic, il est temps de relancer le débat...