J´attendais ton avis avant de faire quoi que ce soit.
C´est vrai que le fond du probleme restera toujours le mme. De plus si ces posts se sont perdus, rassembler des elements peut etre laborieux.
Concernant ta proposition sur une concertation commune, je suis tout a fait pour. En fait, je veux principalement trouver une solution a LeNights (la mienne est p-e excessive). Simplement, il faudrait que tout le monde soit au courant des agissements de LeNights afin de pourvoir faire une concertation constructive.
Le probleme me concernant est que ce soir je vais quitter ce forum pour une periode indeterminee. J´aurais aime participer a cette concertation, mais je fait confiance a la communaute des dreameurs pour trouver une solution.
Sinon, ton travail de modero, je trouve que tu le fais tres bien (tu arrives a faire la part des choses, ce qui est parfois pas evident : )).
A plus,
red4
y a qu´une façon de traiter le problème LeNights , de la mème manière que celle de Bisk , on le censure ou il part . il a dépassé la mesure plus souvent qu´à son tour . et en dépit de mise en garde répètées il continue . alors faut lui montrer qu´on plaisante plus .
mon credo c´est pas de pitié pour les tdc . "notable" ou pas.
MAITRE-SEGA Posté le 13 décembre 2002 à 15:12:19
Que pensez vous que nous devrions faire au sujet de
1)digidark (mieux connu sous le pseudo de "digiquoi")
->1 Il s´est calmé et tente de s´intégrer.
Balançe encore 2/3 vannes à 0,50 cts d´€ mais bon , c´ est un jeunôt : )
THANATHOS Posté le 13 décembre 2002 à 16:41:54
y a qu´une façon de traiter le problème LeNights , de la mème manière que celle de Bisk , on le censure ou il part . il a dépassé la mesure plus souvent qu´à son tour . et en dépit de mise en garde répètées il continue . alors faut lui montrer qu´on plaisante plus .
mon credo c´est pas de pitié pour les tdc . "notable" ou pas.
->Je patage ton avis , c´est vrai qu´il a été averti depuis belle lurette , mais...
->1 Il va changer de pseudo
->2 Devenir un flooder
->3 Foutre encore plus le bronx
Bannir quelqu´un est impossible ! rien ne te dis que Bisk n´a pas pris un autre pseudo et qu´il là depuis toujours !
C´est toi qui a le bouton rouge : )
On m´a mis en garde plus d´une fois ? TU m´as mis en garde plus d´une fois, THANATHOS, et je ne concidère pas comme mon maître, seulement comme mon aîné et supérieur gamer, mais rien de plus.
Je ne te dois rien il me semble, si ce n´est un minimum de respect comme avec chacune des personnes de ce forum. Vous ne pouvez pas supprimer mes messages à chaque fois que j´en écris un: je suis un membre de ce forum, j´ai droit à la liberté d´expression, et hier, mon expression était qu´il fallait nettoyer la Suisse de ses fouteurs de troubles. Je ne concidère pas que penser à la qualité de vie de son pays est une mauvaise chose... Et la seule solution que j´ai trouvée pour agir, c´est en tenant des propos choquants sur les Albas en espérant que l´un d´eux passerra par ici et se dira:
-"C´est vrai qu´on n´est pas vraiment cool, il faudrait qu´on change notre attitude ou qu´on aille voir ailleurs ! ", mais je crois que je peux toujours rêver, car pour eux, faut tout niquer...
"je suis un membre de ce forum, j´ai droit à la liberté d´expression"
->Ouais t´es sur un forum Dreamcast !
->Liberté d´expréssion....(Vous me faites rire avec cette phrase)
->Ben non tu l´as pas ! y´a une limite ! et c´est du sûr et certain !
->Fais une recherche ! tu veras la limite à ne pas dépasser !
Es-tu toujours aussi sûr de tout ?
Attends LeNights, tu te prends pour qui "Es-tu toujours aussi sur de tout ? " ?
Parce que si il y a bien une personne qui est toujours sur de tout c´est bien toi. La preuve en est c´est que tu n´as jamais chercher a remettre en cause des ideologies que l´on t´inculque. Si seulement tu avais tes idees a toi (bonne ou pas) on pourrait au moins se dire que tu as de la cervelle. Mais a chaque fois c´est des idees de ton entourage que tu nous ressort. Apprends a reflechir et apres revient sur ce forum.
Maitre Sega, a tout a l´heure j´etais partant pour une idee de concertation, mais au vue de ces propos je souhaite allez plus loin.
Desole, ce genre de personne n´a pas le droit de citer a l´interieur de quelques que ce soit. et la je ne fais que ressortir la loi.
LeNights Posté le 13 décembre 2002 à 18:27:11
Es-tu toujours aussi sûr de tout ?
->Non ! et personne ne peux s´en vanter !
Je viens de faire un petit tour sur des sites, et il y a sos racismes suisse. Donc mme si on ne peut rien faire en france puisque LeNights est un ressortissant Suisse, il y a toujours les associations suisses.
Si on veut le virer on peut.
Est ce que quelqu´un connait son provider d´acces a internet ? Parce que si on ne peut le virer du forum on peut ecrire une lettre a son provider. Leur politique en matiere de "libre expression" (la je crois que tu vas comprendre ou elle s´arrete LeNights) est assez stricte.
Yo red4!
T´en penses quoi jetre ?
je connait rien sur son provider, mais si ca peut fonctionner, n´hesitons pas!
C´est cool, mais faudrait qql un pour prendre ma releve (15 min avant deconnextion).
Un VDP
MAlTRE-SEGA Posté le 14 décembre 2002 à 11:38:43
voila..j´en ai marre
GeoRodin Posté le 14 décembre 2002 à 11:57:51
Bien sûr...
Et le "L" MAJUSCULE à la place du "I"
oh fils de . .. de maitre sega !
keske ta contre les punks ? !
c pa parce ke ya des connerie de faite que c eux blaireau !
tu croi ke les racailles sont mieu ?
T´es pas très fut´ fut´ toi...
Encore un qui n´a pas besoin de commentaire:
Sur le topic "Sujet : a mort maitre-sega ! !!!
de evil_
junkieyankee Posté le 15 décembre 2002 à 13:22:38
VIVE LE METAL RAMMSTEIN SYSTEM OF A DOWN NIRVANA ET A MORT LES ARABES AVEC LEUR MUSIC DE MERDE ET LEUR VIEUX HABIT ET LEUR CORAN A LA CON
junkieyankee Posté le 15 décembre 2002 à 14:37:08
ADOLF REVIENNNNNNNNNNNNNNNNN
enkulé tu sali le nom de nirvana... une petite bouze comme toi ne devrait pas écouter de la si bonne musique... moarf sinon ton rammstein et system of a down c est un peu merdique... sale facho de merde
la tu dois te sentir bien derrrière ton pc mais j ayrais un p´tit con de ton genre devant moi je prend une grosse barre en fer qui est dans ma véranda, et je te casse les jambes... ai honte de toi mon gars;...
mais rigole pas povre gars...
t es la chiure du monde qu il faudrai exploser... pas tuer ce serait trop facile, fodrait juste ratisser la gueulle a toutes les petites tapettes de ton genre
possible mais tu fait partie de la zone des très cons atrophiés du cerveau qui ont mal du suivre les cours d histoire et dont sa mère devrait avoir d avoir mis au monde...