c´est sympa peace-man mais pour l´heure, même en admettant qu´il y ai de vraies bonnes raisons que MS donne sa dem´; je ne pourrais pas etre tellement plus present que lui. Et puis ça ferait trop plaisir à certains qu´un mod´ demissionne à cause d´une petite poignée d´aliénés…
…d´t´façon jamais Light ne me designera, je l´ai un peu insulté… à deux/trois reprises ! ! : P
en revenche ça me f´rait trop marrer qu´Amy ou Geo effacent eux-même les insultes et les floods, d´autant qu´ils sont souvent ici… les tdc auraient du soucis à se faire !
mais j´insiste pour soutenir MS. Et puis il fait de son mieux, c´est assez ingrat la fonction de mod´, j´ai l´impression…
pour répondre à Amy (elle demandait "pourquoi nous") :
je crois que bisk et les autres flooders on crystalisés sur Geo parce qu´il s´enflamme rapidement et que ça leur donne le sentiment d´avoir un interêt, quand quelqu´un les montres du doigt. Et sur toi parce que t une fille ! s´ils avaient une vie sociale normale, il te respecterait, et ne ressentirait même pas le besoin de venir nous gonfler ici.
Si le net n´existait pas, ces mecs depenseraient surement des fortunes en insultes téléphoniques …