CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ANTRE DE MAITRE-SEGA

Miz
Miz
Niveau 10
22 octobre 2002 à 01:29:02

la derniere explication en date c´est qu´on ne saurait pas qui est responsable de tel ou tel effacement ou un truc dans le genre

bon je v me coucher
bonne nuit à tous ceux qui lisent ce message

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 octobre 2002 à 01:32:15

bon courage MS ! sincerement…

peut-etre qu´il faudrait demander à Pissavy des exclusions? Je sais pas comment ça se passe mais c´est eux qui gerent les pseudos non ? si tu donne ta dem´, on risque de se retrouver des semaines sans mod, comme à l´époque du départ de Miz.
ils mettent du temps à trouver des moderos. Laurine à donner sa demission du forum ciné y´a des mois et elle n´est toujours pas remplaçée (heureusement pour le forum, elle à toujours son pass)

ps = je suis sur à 101% que c´est encore ce merdeux° de rantanplan. A cause du pseudo volé et des gens qu´il agresse en particuliers. j´ai plongé dans les pages et j´ai vu qu´un des floods disait un truc du genre "alala dommage qu´il soit partis aux states" …comme par hasard ! mon cul ouais, c´est un mytho fini ce mec, il avait déjà menti sur sa nationalité suisse. J´suis sur qu´il est encore en train de se gratter les couilles° à paris, chez ses gros cons de vieux… p´tain comment j´en ai marre de ses branleurs! ! !!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 octobre 2002 à 01:34:07

bon courage MS ! sincerement…

peut-etre qu´il faudrait demander à Pissavy des exclusions? Je sais pas comment ça se passe mais c´est eux qui gerent les pseudos non ? si tu donne ta dem´, on risque de se retrouver des semaines sans mod, comme à l´époque du départ de Miz.
ils mettent du temps à trouver des moderos. Laurine à donner sa demission du forum ciné y´a des mois et elle n´est toujours pas remplaçée (heureusement pour le forum, elle à toujours son pass)

ps = je suis sur à 101% que c´est encore ce merdeux° de rantanplan. A cause du pseudo volé et des gens qu´il agresse en particuliers. j´ai plongé dans les pages et j´ai vu qu´un des floods disait un truc du genre "alala dommage qu´il soit partis aux states" …comme par hasard ! mon cul ouais, c´est un mytho fini ce mec, il avait déjà menti sur sa nationalité suisse. J´suis sur qu´il est encore en train de se gratter les couilles° à paris, chez ses gros cons de vieux… p´tain comment j´en ai marre de ses branleurs! ! !!!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
22 octobre 2002 à 01:38:03

Ouais fais nous un bon sujet et oublie ses c******* de changement de modero !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 octobre 2002 à 12:23:19

maitre sega intervient et vire se batard gdrom

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 octobre 2002 à 14:53:23

On verra comment évolue la situation...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 octobre 2002 à 14:58:47

"Virer" gdrom ne sert à rien.
Il peut changer de pseudo voir même d´ordi, je vais toutefois en tirer un mot à lightman.

Il est clair que Rantanplan est de retour.
Je pense qu´il se cache sous le pseudo de gagamaxime (même écriture en majuscules).
Bien évidemment il n´est pas en californie. Les ricains exigent des qualifications pour aller bosser chez eux.

digidark a plusieurs pseudos aussi, c´est trop flag.

Toujours les mêmes : même cibles (amy, geo), même style, mêmes foooootes, mêmes références à l´extrême droite...

Je pense qu´ils se prennent pour des rebelles. A mon avis ce sont des gamins mals ds leurs peau et mals acceptés de leur entourages...Ils se prennent pour des hackers mais ils n´ont pas leur intelligence alors ils se contentent de flooder sur des forums de jeuxvideos...

Mais je continue à le dire :

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:01:45

ignorez les, ne répondez pas, ne mentionnez même pas leurs bêtes pseudos...

Voyez l´affaire LeNights, phantomette s´est fatigué de lui même, LeNights n´a jams pris pla peois pris la peine de lui répondre ni de rentrer ds son jeu.
Il a craché son venin ds son coin et a disparu ds l´ombre...

Je comprend qu´ils vous emmerdent, mais efforcez vous de les ignorer, il n´y aura plus de jeu pour eux, eux (lui) tout ce qu´ils souhaitent c voir qu´ils reussissent à vous emmerder, ne leur laisser pas ce plaisir...

skeud
skeud
Niveau 8
22 octobre 2002 à 15:31:15

Je suis entierement d´accord d´acord avec toi MS, les flooders ne sont en général que des ados frustrés auquel il est inutile de repondre.
Leur grand plaisir (et le seul je crois) est de faire chier le monde.
Personnellement je m´en fous completement mais ce que je trouve dommage c´est que depuis un certain temps le forum n´a plus la meme âme qu´a une epoque (pas si vieille que ca d´ailleur).
La plupart des posteurs viennent ici seulement pour agresser les autres et essayer de montrer que c´est eux les meilleurs, les plus beaux...
Seulement une petite partie viennent poster ici dans un esprit d´entente et de bonne humeur.
que faire pour contrer cette stupidité: montrer que nous sommes la pour partager des choses et non pour nous foutre sur la gueule.

_AMY
_AMY
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:31:23

Toujours les mêmes : même cibles (amy, geo), même style, mêmes foooootes, mêmes références à l´extrême droite...

c vrai ca, pkoi ns?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:53:15

digidark en cours d´identification,
je vais mailer lightman et le mettre au parfum,
intenter quelquechose pour retrouver l´énergumène et fermer son site internet...

Je vous tiens au courant...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 octobre 2002 à 15:54:27

digidark :

pokemon de type "debilos", gras et boutonneux, qui va bientôt ramasser...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 octobre 2002 à 17:37:35

jai une question a vous posez?
se matin jai fais un topic sujet:
ou est le modero?
aucune insulte aucun flood juste un appelle a laide pour quon vire se batard de gdrom
et vous me virer mon post?
la jaimerai une explication
@+
gamers22

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
22 octobre 2002 à 17:43:44

le peti mo batar , non??

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:08:43

le mot batard lol
hep uriel GEORODIN et gdrom
vous etes de la meme famille non? mdr
donc toi aussi ten est un
car ton flood a deux balles tu nous a fais tu fais pitier
tes pas un fan dc? apperement non
tu me fais pitier vas

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:23:21

et MS ca recommence vire moi c flood s´t plait ! !!
maintenant ca pourri vraiment le forum là

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:24:30

explication :

j´ai tenu compte de ton post, je l´ai effacé car ce genre de posts ne doit pas se multiplier, je préfère que les explications soient demandées ici, car vos topics sur le sujet ne font qu´encourager les flooders à se lâcher encore plus.

J´ai mailé lightman et ai demandé plusieurs exclusions, dont celle de Bisk, je vous préviendrais qd j´aurais sa réponse...

Sinon je suis là ts les jours, minimum 2 heures.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:31:09

ok
mais faudrai que tu disent au grand patron de virer GEORODIN gdrom
et si il continu ses propos raciste faudrait pensez a virer lenight car la sa devient lassant de gueuler tout le temp apres les meme personne
je suis fan de la dc mais certain me donne pus envie daderer au cercle tres select du forum dc la : -)
non serieux fais ton possible stp
@+bonne soiree
gamers22

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:34:39

à l´avenir j´effacerai aussi tous les topics qui s´adressent aux flooders.

j´ai parlé à Light, je t´ai dit ça va s´arranger...

omoplate
omoplate
Niveau 3
22 octobre 2002 à 18:39:59

et je crois qu´uriel est de Lille...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo