MAITRE-SEGA Posté le 21 octobre 2002 à 14:58:42
Je prend note de vos demandes d´un nouveau modero.
En fait je ne suis absolument pas contre, au contraire ça m´allègerait la tâche... J´avais déjà envisagé de filer le pass à Geo ou à FPP mais j´ai renoncé.
- De toute maniere c´est utile sans l´etre , regarde cette semaine je bosse d´aprés-midi donc de 11h à 21h30 environ , je n´aurai pu rien faire avant !
Il y a donc plusieurs solutions :
Ou vous demandez officiellement à Lightman d´avoir un deuxième modero (voir même un nouveau modero), ce qui pourrait solutionner votre problème.
- Oui faudrait que Lightman accepte que plusieurs personnes de confiance est le pass ou un pass chacun et que l´on donne nos coordonnées tous comme toi tu l´as fais !
Toutefois le risque serait que Lightman choisisse un gamin de 12 ans pour modérer (il y en a pas mal sur d´autres forums) et non pas un ancien qui serait qqn de responsable, car en effet lightman ne semblerait pas tenir compte des conseils des "anciens" moderos...
- Je comprenais déjà pas du temps de miz ! qu´il pouvait pas choisir sa succestion ou donner son avis !
Ou bien on fait tourner une petition pour avoir un nouveau modero accepté de tous et on l´envoie à Light et ds l´attente d´une réponse je continue à modérer en solo...
Tu y es ! ,tu y reste jusqu´au cou : )