CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOUS EKOUTEZ KOI KOM MUSIC ???

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
18 juin 2002 à 17:28:23

Quand meme je connais bien korn et aucune chanson ressemble a du slipknot lool

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
18 juin 2002 à 18:52:54

vous savez pkoi slipknot
c 2 la merde ?

cause i´m in too deep and i´m
to keep...

wardog2
wardog2
Niveau 10
18 juin 2002 à 23:16:49

euh tail, c "into" et pas "in too"...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 juin 2002 à 01:29:41

euh ecco on est assez grand pour écouter autre chose que ce qui passe a la radio ou a la télé... on t´as pas attendu pour essayer d écouter de tout...
sinon en effet je parlais bien moi aussi de significant others et moi je le trouve bien terrible :)... mais bon chak 1 son avis...

et ensuite, pour ecco, je te ferais remarké k il y a une différence entre "groupes commerciaux" et "groupe qui vent des albums"...

nirvana est surement le meilleur exemple d une réussite commerciale mais basée sur ce que j estime etre de la bonne musique...

enfin j aime pas ta facon ecco légérement supérieure d pouvoir dire ce qui est de la bonne musique ou non... mais sache que kan j´écoute de nouveaux groupes, en général c´est pas parce que je l ai entendu sur nrj ou que j ai vu la zolie pub sur m6...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 juin 2002 à 01:39:11

ey ensuite oui on entends et on comprends ce qu ils disent mais fo avoir un niveau correct en anglais (ce qui est pas donné a tout le monde) et ne pas écouter des trucs genre rammstein (paske l allemand et moi ...) ou des gars qui gueullent vraiement...
et si tu prends au premier degrès des paroles de certain groupes ou ca craint, mais si tu t interesse vraiement au group tu comprends vraiement le message qu ils veulent faire passer (qui au passage est un peu plus intelligent que "les keufs sont de enkulés et la société pu")

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 juin 2002 à 01:50:35

regarde tout de suite le petit air supérieur que tu prends!!! redescend sur terre ici t´es sur un forum et t´as besoin de prouver a personne que t´écoutes de la bonne musique, puiske la bonne musique c´est celle que tu aimes... et arrete avec tes povs arguments ca fait bien longtemps qu on parles plus de dream ou peu ici...

"un standing à maintenir"? tu sais ressortir le genre "on n a pas les meme valeurs" est un signe flagrant de complexe de supériorité et de peteries plus haut que son q...

et de plus ce n est pas parce que l on écoute pas de l électro comme toi (ou je ne sais koi d ailleurs) que l on écoute de la merde... raahhh p´tin t as réussi a m´énerver, je peut pas supporter ce genre de gars comme toi qui se croient mieux que tout le monde, qui se croient parfait, qui ont le monopole sur le savoir...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 juin 2002 à 01:54:01

au passage j ai dit ca alors que je n aime ni slipknat ni linkin park mais si des gens apprécient je vois pas pkoi ils auraient pas le droit de s´exprimer... parce que en majorité c´est des ados skateurs avec des t shirts débiles de gars avec des mask sur la tete et des cheuveux en pics en train de faire du skate en fumant un join? je les connait tes préjugés, j ai les memes mais j essaye de pas les faire ressortir car tout le monde sait a kel point un préjugé peut etre kon

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 juin 2002 à 01:54:51

juste pour répondre chez moi audiogalaxy marche très bien :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 juin 2002 à 02:09:17

non c´est surtout paske je suis sur les nerfs j arrive pas a dormir... et c´est vrai que le soleil a peut etre pas mal agi aussi... mais j aime bien me prendre la tete ca détend une fois que c´est fini ca fait du bien...

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
19 juin 2002 à 11:30:29

slut
jviens de mlever...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juin 2002 à 13:49:10

uuuuuuuup

jetre7
jetre7
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:41:02

T koot de tout?

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
19 juin 2002 à 14:41:03

100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

jetre7
jetre7
Niveau 10
19 juin 2002 à 14:41:42

Désoler tails-striker, lol!!!!!

tails-striker
tails-striker
Niveau 9
31 juillet 2002 à 21:34:38

allez ca revient

skateur76120
skateur76120
Niveau 3
01 août 2002 à 15:17:19

moi j´écoute slipknot, incubus, puddle of mudd, bad religion, nirvana, limp bizkit, rage against the machine, system of a down, soulfly.........
de la musique de skateur.

suicidesamourai
suicidesamourai
Niveau 3
01 août 2002 à 16:14:36

du bons vieux grunge
nirvana, pearl jam, soundgarden, alice in chains, green river, mudhoney, tad, l7, foo fighters, smashing pumpkins, hole,....+ hendrix, limp bizkit, korn, rem, radiohead, pj harvey, et plein de truc ds le genre...

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
01 août 2002 à 16:16:22

moi j ecoute un peu de tout surtout des morceau house pas tres connue ainsi qu un peu de RNB pis desfois je l avoue chante france : )

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

Keutof
Keutof
Niveau 10
01 août 2002 à 17:15:18

Moi c´est surtout musiques électroniques, qu´on peut partager en 2 types :

- ce que je mixe en rave : techno / hardtechno-tribe, voire hardcore. Mes labels préférés : UR, Kobayashi, Dancefloorkillers, FCOM, Primate, Goodlife, Citizen Records, Step 2 House (les grandes heures de Dima raaaaaaaah), Bloc 46, Uncivilized World, etc... Artistes : Al Ferox, Dima, Vitalic, The hacker, le crew des Heretiks, Umek, Scan X, Tonio, Monika Kruse, Marco Bailey, Redhead, et tant d´autres...

- les trucs plus mid ou down-tempo : en ce moment chuis fan de Royksopp, sinon y a Alif Tree, des trucs de hip-hop (DJ Shadow,...), un peu de tout quoi.

Pis sinon j´aime bien la pop anglaise, genre Muse ou Radiohead pour les meilleurs ^^

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
01 août 2002 à 19:56:18

moi j ecoute bcp cradle en ce moment mais ds un style tres tres different j m bien ecouté muse surtt unintended(a pas ecouté quand vs deprimé hein?)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable