moi aussi slipknot j aime pas mais c est surtout a cause de tout les petits métalo-skateurs qui en écoute et qui se foutent de ceux qui apprécient pas... moi j´entends pas de musique kan j écoute slipknot j entends juste un drrrrroouuuummmm dérrière et un gars qui gueulle... craddle ou manson c´est plus du mélodique... après le "punk-commercial" moi j apprécie pour délirer, je trouve juste ca sympa d écouter blink ou sum41 aves des potes... meme si je sais que pour les "vrais punks" c´est de la merde en baton...
pour offspring et manson (meme si c´est deux genres un peu différents) c´est la meme histoire de deux groupes géniaux qui s´enfoncent (manson qui commence a faire des trucs avec eminem ou slipknot alors qu il a débuté avec nin kan meme) ou qui se sont enfoncés (offspring; l après-smash a été dur pour eux)
kan a limp bizkit j avais franchement flashé sur leur second album, mais celui avec la bo de mission impossible 2 m a bien décu...
kan a linkin park j ai jamais aimé... et korn pour ce k on m en a fait écouté c´est quasiment du slipknot... mais bon j ai pas eut le premier album entre les mains donc...