CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu la PS2...

manson
manson
Niveau 5
16 janvier 2001 à 09:50:02

"Selon certaines sources la XBox pourrait inclure le nouveau chip Doac, ce qui permettrait à la console de Microsoft de faire tourner tous les jeux Dreamcast!!!

Si tel était le cas (tout à fait plausible vu la fragilité financière de SEGA), la X-box aurait dès sa sortie une pléthore de bons jeux!"

A votre avis c´est possible ou c´est encore une rumeur à 2 balles...

Pour ma part ça me dérangerais pas trop. Si ça peut permettre à SEGA de se renflouer!

Vu que la X-box sort dans 1 ans, ça laisse le temps à SEGA de vendre encore quelques consoles...

En tout cas si cette rumeur se révelait être vrai, la PS2 se ferais exploser à coup sur! Rien que pour ça je croise les doigts!!!

manson
manson
Niveau 5
16 janvier 2001 à 10:47:55

A mon avis si SEGA acceptait de fournir le chip doac à microsoft (c´est une rumeur donc c´est pas encore sur du tout!!!)ils se feraient un paquet de thunes chez SEGA (ce serait un contrat énorme)!!!

Comme en plus les ventes de jeux augmenteraient, ça leur permettrait de se renflouer pour nous sortir une nouvelle console en 2002, 2003...

Quand on voit que la DC est capable de lire des jeux PS1, je vois pas pourquoi la X-box (qui sortira trois ans après la dream) ne pourrait pas émuler la dream. Enfin bon je dis ça, mais je m´y connait pas trop en hardware donc je sais pas si c´est possible ou non...

Quoiqu´il en soit ce ne sont que des rumeurs!

Mais si elles s´avéraient exactes (ce qui m´étonnerais quand même), c´est vrai que microsoft risquerais de faire un malheur. La PS2 et la GC auraient du mal à lutter! Ca me ferais chier que la GC se plante à cause microsoft, mais parcontre pour la PS2...

Alors wait and see.

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
16 janvier 2001 à 11:37:41

Intox a 2 balles.

$ony croulera de toutes facons avec ou sans ca, des 4, ce sont eux qu´ils ont le moins d´atouts en poche.

Ils existeront peut etre encore, mais alors tout petit, petit, petit, a l´image de leurs jeux quoi, jeux que l´on trouvera d´ailleurs en caisse pres des paquets de chwing-gum, genre a consommer rapidement ou sur place.

Triste avenir pour l´ex-geant du jv qui a tant apporte aux joueurs (gt1, gt2, euh ?...).

Devil May Cry fin 2001
Silent Hill 2 fin 2001
Shadow of Memories fin 2001
The Getaway fin 2001
MGS2 fin 2001
FFX fin 2001
ZOE septembre
...

Mais oui, mais oui, bien sur, on y croit...

Les gros titres de play-france.com

NBA Live 2001 retardé ! 15/1/2001 @ 11:59
EA a annoncé officiellement un nouveau retard pour leur jeu de Basket. A l´origine prévu pour le 16 janvier aux USA, puis pour le 30 janvier, maintenant EA a repoussé NBA Live 2001 jus...

Gunslinger annulé...! 15/1/2001 @ 11:37
Et voilà c´est officiel, Activision vient d´annuler Gunslinger sur PS2... Gunslinger était un jeu de cowboy au Farwest, un action / aventure. Nous ne savons pas quelle est la cau...

Ground Control annulé ! 13/1/2001 @ 13:21
Les suédois de Massive Entertainment auraient décidé d´abandonner l´adaptation PS2 de Ground Control, leur jeu de stratégie déjà sorti sur PC. L´éditeur de ce titre, Havas,...

Mal barre, non ? Depuis quand les editeurs quittent $ony ? Pourtant des merdes sur ps1 c´etaient pas ca qui manquaient, quoi ? Ah ces titres etaient ambitieux, aaaah ca change tout...

Ca completera le dossier "adieu la ps2".

Score Noel DC europe 43\% des parts du marche. (www.consoles-france.com)

SEGA RULES !

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
16 janvier 2001 à 11:48:58

Pour en revenir ton truc, j´y crois pas trop, pas un peu trop tot pour deja annonce ca ?

D´un autre cote si Sega croule pour une raison ou une autre, j´ai toujours dit que je les verrais bien bosser sur x-box, ce qui parait evident vu que Sega a toujours mieux marche aux states et en Europe qu´au Japon (la x-box etant principalement destine a ces marche).

Mais bon, pour le moment, celui qui est mal..

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
16 janvier 2001 à 11:52:24

Au fait si $ony croule, sur quelle machine ils bosseront ?

manson
manson
Niveau 5
16 janvier 2001 à 12:01:43

Dans deux ans, quand SONY coulera pour de bon, a mon avis il se feront racheter par une boite de PQ (le trefle à quatre feuilles probablement!).

Après avoir foutu la merde dans le monde du jeux vidéo il faut bien nettoyer ces conneries!

Voilà ou bosseront ces incapables dans deux ans!

Triste fin n´est ce pas?

Pour la rumeur, j´y crois pas trop non plus mais bon...

manson
manson
Niveau 5
16 janvier 2001 à 12:03:16

Au fait Kérozen tes arguments je les ai déjà lu sur le forum PS2!

J´y suis pas mal ces temps ci! Héhéhéhé!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy