CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA phrase qui tue de GATSU!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2002 à 09:04:34

Quand tu disais une aptitude pas donner à tout le monde tu parler de toi? Ca doit être pour ca que tu trouves les énigmes de soul reaver 2 difficiles...
Puis els vampires qui savent se battre, mouais, je l´ai trouve pas si fort que ca (a part kain ds blood omen 2), puis question ambiance effrayante j´ai vu mieux que les merdes d´eidos...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
12 juin 2002 à 10:03:45

Non, non; Soulreaver c´est chiant...on déenbulle dans des couloirs au brouillard vert plus que douteux à la recherche d´un enemi ou dun nouveau couloir aussi chiant que le premier...

Le 2 il est pas mal.

Quand à Resident evil c po injouable comme dis Lenight.
Il suffit d´étre un tantinet doué en jeux video et on devient un vrai pro.
Si on perd, ce n´est pas la faute de la jouabilité.
Bon le persos est un peu rigide mais bon...

A+ pff le vrai

Twich
Twich
Niveau 9
12 juin 2002 à 12:46:17

RE c est comme les MK,la maniabilite est devenue trop vieille, c est vrai quoi!garder la meme jouabilite qu un jeu sorti y a 6 ans qui etait deja pas tres jouable a l epoque!c est comme les tomb raiders aussi,sauf que la eidos ne fait pas une repompe du 1.

je le dis et redis RE est peut etre l un des plus bo jx du monde je le trouve denue d interet meme pour les fan de la serie.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
12 juin 2002 à 14:14:48

soul reaver chiant! là tu m as enervé raaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAa
y as tu au moins joué?
je suis d accord que le nivau2 du 1 est chiant a cause des blocs mais ce jeu est splendide(sur ps1 sur dc c est moche c est sur)
mais le 2 deja t as pas de couloirs(ah si t as un magnifique couloir de glace dans le repere de janos.
sinon c est la nature les cascade les marais la neige bon c est sur t as des forteresses et tout mais ca c est obligé.
Darkdamien c est pas un survival de merde c est un jeu d aventure c est pas fait pour faire peur surtout si tu controle le mechant.
et puis question force il peut pas creuver...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 juin 2002 à 18:09:16

Oui Gatsu, je suis tout à fait d´accord avec toi, Soul reaver 2 propose de beaux décors mais le 1...les couloirs verts trés peu pour moi...enfin il est beau quand méme...

Sinon j´comprend pas quand tu dis que sur PS1 c plus beau que sur Dreamcast?????

A+ pff le vrai

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:01:45

non tu m as mal compris : pour de la ps1 ce jeu est tres beau(grande fluidité effets speciaux...)
c est sur que pour de la dream c est moche(c est qu une repompe)
tu peux pas comparer un jeu 32 bits a un jeu 128 bits!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2002 à 19:41:21

Ta raison c´est pas un survival de merde, c´est un jeux d´aventure de merde, excuse moi de l´erreur, puis ilpeut pas crever, c´est vite dit, il retourne constamment ds l´autre monde car monsieur perd ses point de vie constamment, a il est beau le vampire!
Puis un détail, un survival de merde tu disais en parlant de re, mais c´est la référence ds la mtière, mais bon faut aimer le genre, c´est sur que si on est du genre à se pisser dessus pour un oui ou pour un non, ca peut ne pas plaire!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
13 juin 2002 à 19:43:15

tu ne peux pas comprendre les bons jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2002 à 19:58:11

Si justement je les comprends, c´est toi qui insulte une des série les plus populaires au monde, bien plus que les M... d´eidos ( a part Blood omen 2 que j´adore pour son coté défoulant et la classe de son héros)

jetre7
jetre7
Niveau 10
13 juin 2002 à 20:23:01

Et bien gatsu, tu peut me nommer un survival horror mieux que resident? et ne vien pas me nommer la daube: silent hill, car tu te tire dans le pied, c a c est de la merde.

jetre7
jetre7
Niveau 10
13 juin 2002 à 20:27:38

Resident, c est le meilleur des survival horror, y en a pas d autres. Sinon, tu peut me dire comment tu l imagine ton survival horror. Et puis, marque le si tu veut, mais je verrai demain, je me barre, j ai des choses a faire, a+.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2002 à 21:11:20

J´aurais pas dit mieux...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo