Ben oui c´est évident!
Tous dreamers a des fans!
Ou plutot toutes dreameuses...
Non en fait je pense que tu as fait le bon choix en venant sur ce forum en tant que fille (car pour l´instant rien ne prouve que tu es bien de la gente féminine) car en fait
premiérement y a pas beaucoup de gens sur le forum Dreamcast (en tout cas beaucoup moins que sur celui de PS2 ou GC) et
deuxiémement, y a pas énormément de filles qui jouent aux jeux video et à la Dreamcast...
Toi, en plus tu viens souvent donc forcement...
Voili,voilou donc j´espére de tout mon coeur que tu n´es pas un mec mais il y a sur certains points ou je reconnaissais que t´es une fille...
Mais bon...
Sinon j´connais trés peu de filles qui jouent à la Dream...et elles y jouent jamais...
Ah... la gente féminine est loin de rattrappé les mecs question jeux video mais aussi c tellement con...enfin ca rend plus con que de se metttre à la littérature...demandez donc à vos parents qu´est ce qui faisaient quand ils étaient jeunes? ben ils lisaient!
Sinon ben c les mémes activités que nous maintenant...(je ne parle méme po du sexe..)
Bon allez je vais arrétez je vais rentrer dans mon délire sinon et je vraiment finir par être contaminer par le virus-Lenight...
Sur ce,
A+ pff le vrai (qui vous aime tous bien naturellement)
PS: et pas naturellement aussi.