geo C tro profon la.... kesk ta voulu dir?
ben c´est simple y´a des flics et je le dit HAUT ET FORT qui ce font passer pour des échangeurs,des personnes et qui repère le PIRATE (selon leur dire) tu te retrouve devant un juge qui n´y connait rien et si tu as l´air sympa tu paye et si ta pa sl´air cool tu paye et tu pleure....
mais bon
ILS OUI MESSIEURS Y4A PLUS GRAVE QUE CE QUE NOUS SOMMES :o)
hmmm je voi.... donc tu pense ke C ce ki C paC
si AMY tu parlais de hack ,c´est petit ici,y´a point de vrai joueur qui connaisse quelque chose au hack,qui ne veut pas dire piraterie,mais seulement défendre les biens des autres ,y´a aussi le lecheers celui qui télécharge bétement et qui du jour au lendemain se sent vulnairable parcequ´il a lu
quelque article et se prend pour un pro,enfin y´a beaucoup
de petit joueur ici ,pas sur ce forum,mais sur ce site.
je me le demande ,pour ça que je me force à dire des choses interdites pour jouer avec eux
,car j´aime le risque :o)
Comment BLOQUER L´ACCES DE MA
MESSAGERIE à un expéditeur indésirable ?
La solution est simple. Si vous êtes régulièrement "spamé" (harcelé par e-mails)
par des publicitaires ou
de faux amis trop entreprenants, vous pouvez définitivement
exclure de votre boîte aux lettres les mails intempestifs.
Il suffit pour cela de suivre les instructions suivantes
:
sélectionnez dans Outlook
Express le message de l´expéditeur dont vous voulez oublier
l´existence. Cliquez ensuite, dans le menu Message, sur
Bloquer l´expéditeur.
Dans
la fenêtre qui s´ouvre alors, vous devez répondre positivement à la question :
"Voulez
vous supprimer maintenant tous les messages de cet expéditeur dans le dossier
en cours ?". Votre problème sera réglé et les prochains messages de cet expéditeur seront
directement envoyés dans votre dossier Éléments Supprimés. Le spam ne passera pas !
Avec Internet explorer 5
Dans le menu
Outils, sélectionnez Options Internet. Sélectionnez l´onglet Sécurité.
Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau. Descendez jusqu´aux Options
Cookie et
cochez Désactiver
dans les deux cas.
Avec Internet explorer 6
La toute nouvelle version française d´Internet explorer 6
(à télécharger dans notre Logithèque
http://logitheque.linternaute.
com/php/fiche.php4?id=28&=2>
)
propose dans l´option Sécurité un nouvel onglet intitulé Confidentialité.
Celui ci vous permet de gérer vos cookies et de paramétrer directement
votre navigateur pour les accepter ou non tout en vous indiquant lors de vos séances de
surf quels sont les cookies acceptés, bloqués ou rejetés
définitivement.
Internet explorer 6 a en effet adopté les
spécifications de la norme "P3P",
une charte de bonne conduite érigée par Microsoft sous le nom de Passport
http://www.passport.com/Consumer/defa
ult.asp?lc=1036.
Celle-ci permettra la vérification (par l´entremise d´un indicateur visuel)
des engagements pris par les sites que vous visitez
quant à l´utilisation qu´ils
font des informations récoltées sur votre compte (lire l´article de JDN Solutions
http://solutions.journaldunet.c
om/0108/010824_passport.shtml
Introduction :
Qui ne connaît
pas le moteur de recherche www.google.com <http://www.google.com> ??? sûrement d´après moi le meilleur de tous !
J´ai eu beau le tester le re-tester ! et à chaque fois je trouvais toujours ce que je voulais
(enfin presque !)
Quand je tape "ta mère la cochonne je l´ai sauté !" il a pas trouvé lol :o) mdr !
Enfin je disais que c´est pour moi le meilleur moteur de recherche et que
les autres bon pour la poubelle !
A tel point que je tape le début d´un texte ou un passage il me trouve le texte ! Il est génial !
Et comme si cela ne suffisait pas !
Google ajoute aujourd´hui des fonction avancé un peu spécial !
Dont je parlerai un peu plus bas dans cette article ![]()
Alors Google est t-il le nouveau Logiciel des hackers ? ou un
nouveau Hacker ?
je reviendrai sur ces termes plus bas dans mon article !
======>>>>> Allez la suite sa arrive !
Recherche avancé sur Google :
Pour commencer allez faire un tour a cette URL : <http://www.google.fr/advanced_search?hl=fr
Bon si vous avez pas compris de quoi il s´agit c´est simple ! c´est la page de recherche avancé de Google !
Cette page permet simplement de faire des recherche avancé même
un peu trop avancé LOL
!
Vous n´avez pas remarquer la
case "Format" ? qui permet de
choisir le format de fichier à trouver ?
Ou la case domaine ? permettant de faire une recherche sur un cite précis ?
Pour les newbies qui ont pas compris je fais un exemple bidon :
Je met sur le site Cool Paradise a URL <http://coolparadise.online.fr/caramail/> Quelque choses je vous dit pas quoi !
Vous faite une recherche
sur google de fichier ".rtf"
Et oui dans ce dossier y a un
fichier "rtf" ! A vous de le trouver !
Je ne donne pas plus d´infos ! il manquerai plus
que je vous permettent d´avoir accès a des zones secret de
mon site! mdr :o)
Documents Sensible :
A force de laisser traîner des informations ultra protégé les administrateurs négligent ne s´attendaient pas à ce que leur pot Google !
Soit capable de trouver sur leur serveur certain type de fichiers ! de type Word, rtf, Acrobate, reader, Excel ,power point, etc
Là ou est le problème c´est que n´importe quel
site peut se faire piéger si il laisse des choses traîner sur son serveur !
Imaginer les
sites militaire qui se font niker des fichier Excel contenant le nom de leur agent Secret
? ! Imaginez la merde !
Google UncleSam :
URL : <http://www.google.fr/unclesam>
Il faut savoir aussi que google propose une fonction assez armé
et musclé une fonction permettant la recherche sur des sites militaires !
C´est le magazine Canadien "Le Devoir" qui a lever le lièvre !
Et a dénoncer la fonction Google Unclesam comme permettant une recherche de fichier uniquement sur des serveurs militaire (permettant la recherche de tout type
de fichier ! ) de quoi rester
perplexe !
Enfin je vais arrêter pour les descriptifs de cette fonction !
Car si vous avez compris à quoi sert la fonction avancé de Google inutile de préciser sa sert à quoi la Fonction nommé "Unclesam"
Mots de Passe ( Passwords ) , Factures, Compagnies, et Divers
Le problème avec mon pot Google ( Nouveau venu dans la communauté du Underground ) c´est que ce dernier réceptionne tout type de document !
Il peut même chopper des fichiers pdf ou encore Excel ! etc
Donc par conséquent ... chopper n´importe quoi !
Pas besoin de s´appeler Mr le Président de la N.S.A. ( Natioanal Security
Agency ) pour voir son site se faire piner des données !
Pour exemple vous pourrez trouver donc : des fichiers contenant Login & Passwords !
Des Passwords de compte mail, wap , etc
Pas besoin de plus détails vous m´avez compris !
Vous avez compris les nouvelles possibilité ! de notre nouveau
pot Google !
Que Faire ???
Comment se protéger ?
Plusieurs possibilité s´offre à vous ! si vous êtes webmaster d´un site !
Ne pas laisser de document sensible !
Protéger l´accès de certaine zone etc....
Ailleurs on se demande encore pour quoi il existe encore des personne assez abruti pour laisser traîner des choses compromettantes sur leur serveurs !
Tient et si j´essayai moi tout à coup de trouver une vidéos de la Maison blanche
sur un Serveur US de Mlle Monika et Billou ??? !
Ils ont bien des caméra à la " Casa Blanca" Non ? Enfin c´est déjà mieux ke Loft Story (une merde diffusé sur M6 en France)
Hackers Langages HTML é Modification de Google !
Il n´est pas
dit voyez pour exemple sur ma
page de Logiciel en bas de la
page les moteurs de recherche
modifié des sites de cracks et de Logiciels !
En gros il n´est pas dit qu´il soit impossible de modifier la page de google ! (bien sure toujours en utilisant la puissance de google comme super chercheur ! )
de modifier la page pour lui
permettent de chercher d´autres type de fichier !
Pour exemple les fichier contenant des Login ou des restriction d´accès
Exemple Fichier ".HTACCES" contenant Login et Password sur un serveur de type Apache fonctionnant sous Unix
Enfin bref perso je n´ai pas le temps de changer la page Google pour le transformer en Pass Crackers !
Mais d´autres ont sûrement eu l´idée et le Feront !
Enfin voila....
En CONCLUSION :
Tu peux donc
si t´as tout compris faire beaucoup de chose avec mon pot Google ! Tu sais Google le nouveau venu dans la communauté du Underground ! LOL MDR :o)
Note : Pour la rédaction de cette article j´ai beaucoup été
inspiré par un magazine acheté chez mon libraire !
J´ai donc décider par la suite de tester toutes ses choses et de rédiger un article complet sur toutes ses choses !
J´ai tout rédigé moi même et évidement
avec mes méga faute d´orthographes comme d´habitude LOL mdr
Connaître le nom :
Vous parlez avec un type sur le chat et vous aimeriez savoir quel est le nom sous lequel il s´est inscrit à Caramail. Créez alors un forum quelconque, dont vous serez donc administrateur, inscrivez-le à ce forum et là, magie magie, voila le nom qui s´inscrit. ATTENTION, cela ne marche que si le type vient avec son login de base et pas un alias
ASV Interdit :
Pour avoir un "ASV interdit", prenez la source de la page html du chat, lancez une nouvelle fenêtre et fermez la avant que le chat soit chargé, affichez la source de la page d´accueil du chat et prenez l´ID Temp qui s´y trouve, éditez la page du chat que vous avez enregistrez, mettez la nouvelle ID temporaire et modifiez votre age (PARAM name="age" value="2600"). Maintenant enregistrez la page et lancez la. Value c´est votre age !
-Pour
avoir un asv avec un age de plus de 3 chiffres, faites comme pour la faille admin seulement, modifiez votre age !
Dans la page d´accueil du chat, là où vous inscrivez votre ASV
mettez dans la ville des degrés (°°°°°).
Sur le chat, vous serez gris, sauf en PV.
Faire défilez Votre nom dans le Profil
-Si vous voulez que les infos sur vous défilent dans votre profil, ajoutez devant
votre nom et prénom ceci <marquee>
Bloquer l´accès au Chat de votre compte ou détruire un compte
Je rappelle que ses
informations sont a titre informatifs : le fait de savoir commet il est possible de Hacké
permet de vous protéger !
-Si vous voulez bloque un compte, allez dans personnaliser vos
dossier et ajoutez un dossier
nomme <script><script>
Cela auras aussi pour effet de bloquer voir détruire votre boite mail car plus rien ne vas apparaître !
On ne pourras plus naviguer dedans !!!
Il est très dur de changer la chose après c´est pas irréversible mais
presque !!!!
Pourquoi je dis
voir détruire ? car plus rien
du menu qui est après élément
supprimé ne vas apparaître !
tout disparaît !
DESTRUCTION DE BOITE SEMI IRRÉVERSIBLE :
Si vous avez piraté une boite caramail !! ???
Créer un dossier du nome de "<marqee><h1>Boite Mail Hacké Par Mr X</h1></marquee>"
Ce qui auras pour effet de faire défiler dans sa boite et en gros ce que vous avez écris !
sa donneras sa : sauf que seras écris en plus gros ![]()
Quand il entras
dans sa boite il verras qui défile Hacké par Mr X !!!
Et il auras l´air d´un con le gars ! mdr
Maintenant si vous
voulez être méchant créé encore un autre dossier contenant la balise "<script><script>"
La non seulement sa boite seras hacké mais il ne pourras plus navigué dedans !
Soyez quand même pas trop dégelasse faut
vraiment être chien pour faire sa !
RÉPARATION :
Pour le
réparer c´est pas trop compliqué !
Cliquez sur personnaliser les dossier même si plus rien ne marche vous pouvez encore cliquez sur ça !
A l´endroit ou est censé se trouver le
dossier :
Le truc pour supprimer le dossier n´apparaissant pas ! pour le supprimer cliquez sur la petite flèche bleu qui apparaît dans la frame de droite , dans la zone ou il y a la liste des dossier , à la fin de la liste des dossiers dans personnaliser tout en bas de la liste des dossier
Cliquez dessus sur la petite flèche
bleu ! ce qui vous permet de renommer le dossier !
renommer le dossier en ce que vous voulez exemple "a supprimer" puis après votre boite redeviens normal .....,
Puis supprimer après le dossier ....
Voila votre boite est a nouveau normal....
Note : Créer un dossier
du nom de <script><script> bloque votre boite !
Mais la connexion au chat sera toujours possible avec un client caramail c´est a dire avec un logiciel !
Le Mail Bombe
C´est une pratique simple qui consiste a envoyer via un logiciel plusieurs fois le même E-mails et sa peut monter haut !
Admettons qu´un MEC vous a BOMBER
votre BOITE de 5000 messages.
En temps normal , il vous faudrait passer 2H pour tout virer MANUELLEMENT. Plus maintenant (hé hé) car en dessous des LIENS de VOTRE BOÎTE (sur la frame de GAUCHE ou il y a tout les LIENS de CARA) il y a un lien GÉRER DOSSIER. Cliquer dessus , vous arrivez sur une page
ou il vous sera POSSIBLE de SUPPRIMER tout vos MAILS en 1 CLICK en choisissant le lien VIDER. Durée de l´opération , à
peine 10 sec :o)
Autre Solution :
Si vous voulez rentrer
plus vite dans votre bal, utilisez l´url www15.caramail.com/scripts/baltop?LOGIN1=****&
ASSWORD1=****
Utiliser les Cookies
Utilisez les cookies
Pour cette parti vous devez obtenir un ou plusieurs COOKIES
de CARAMAIL dans votre répertoire Temporary Internet Files qui se trouve dans le répertoire windows. Si c´est pas le cas il y aura un message "Erreur réception Cookies" sur votre
fenêtre explorer (Ca arrive aussi quand votre navigateur accepte pas les cookies)pour cela il faut le reconfiguré. Alors vous tapez dans la barre d´adresse :
http://www14.caramail.com/scripts/contenu.exe?F
OLDER=1 -Pour la boite de réception
http://www14.caramail.com/scripts/contenu.exe?FOLD
ER=2 -Pour les msg envoyés
http://www14.caramail.com/scri
pts/contenu.exe?FOLDER=3 -Pour
les msg supprimés
Entrez dans la dernière Bal visité
-Pour rentrer dans la dernière bal visitée sur un ordi, connectez vous à l´url http://www.caramail.com/cgi-bin/reopen?URL
=/cgi-bin/NbParFolder ou http://www15.caramail.com/scripts/b
altop
Être en gris sur le Chat
-Si vous voulez apparaître en gris sur le chat, comme si vous n´étiez plus connecte, mettez °°° comme ville dans votre asv
Être Invisible :
-Si vous voulez être invisible sur un salon, ajoutez #05 derrière le nom du chat puis faites rejoindre.
ha oui si vous voulez tous connaitre il faut lire ou copier/coller et enregistrer sous un doc pour prendre son temps et comprendre :o)
-Certains serveurs cara buggent parfois après avoir subi des
modifications, vous pourrez alors créez l´alias que vous voulez en vous connectant à l´un de ces serveurs (ex: www15.caramail.com)
sinon vous pourrez aussi rentre dans la bal que vous voulez en créant une nouvelle bal avec un login existant déjà.
OU :
Il suffisait de choisir un salon et, d´entrer le nom de ce salon (exact) en rajoutant #6666 (par EXE, un suite de 4 chiffres en fait) dans créer salon, puis cliquer créer.
VOILA VOUS ÉTIEZ INVISIBLE...
Mais seulement
les gens qui arrivaient dans le salon après votre bidouille
ne vous voyaient pas invisible...
Les Majuscules
Allez
sur le site miroir de caramail : http://kdev.caramail.com
Créez vous un alias ou une bal en y inscrivant des majuscules
Si le serveur bug à ce moment précis, vous pourrez rentrer sur le chat avec des majuscules
Dialoguer avec un nick qui n´existe pas.
Il y a 2 manière à cela. Apparemment, la première ne marche plus.
1) Créez un alias à votre e-mail. Entrez avec cet alias dans le dial. Ensuite cliquez avec le bouton droit sur la mince partie noire entre le bas de la page et le bas du dial et afficher le fichier source. Enregistrez-le en html. Ensuite, supprimez votre alias et allez sur le dialogue grâce à la
page que vous avez enregistrée.
2) Quand vous avez créé votre alias et que vous rentrez dans le dialogue avec, quand
la fenêtre est ouverte, supprimez l´alias et dialoguez donc avec un alias non-existant. Vous devrez re-créer l´alias chaque fois que vous voudrez dialoguer avec.
Comment réaliser un Copier/Coller ?
Tout d´ abord, nous allons vous montrer comment procéder à un copier/coller:
Sélectionner une partie du texte à copier, faites un clique droit de la souris , appuyer sur copier ou éxécutez la commande "Ctrl + C". Puis, placez vous sous la boîte
de dialogue de caramail et appuyez sur "Ctrl + V " pour coller le texte.
L´IP :
Pour avoir l´IP de qqn, il faut que cette personne vous écrive
un message. Ouvrez-le et allez dans "en-tête". L´IP s´y trouve. (marche pas si la personne est derrière un proxy) .
Et tout sur les IP c´est ICI
Pour la méthode la plus rapide et la plus simple Cliquez ICI <../hackingnfo/volerip.htm>
Hacker une Boite Mail Trouver le code d´un Pigeon ! Ou Protéger sa boite ?
Hacker une
Boite Caramail >>>>Mot de Passe Caramail >>>> Sans le mot de passe ? >>>> Cliquez ICI <../caragenerateur/index.html>
Protéger sa boite Caramail ? >>> Comment ? >>> Avec quoi ?? >> un script réalisé par moi !
>> Comment ?? ! Cliquez ICI <../caragenerateur/carasecurity
.htm>
Être administrateur sous Caramail
Un administrateur c´est quoi ?? Avant d´expliquer comment on le deviens j´explique ce que c´est !
Les
administrateurs sont les modérateurs ! il administrent le chat ils peuvent virer d´autres membres du chat ! Si le modérateur le veux ! Leur pseudo sont généralement d´une couleur différente sous Caramail ou sous respublica ils portent une couronne et sur skyrock c´est un "@" au début du pseudo !
Devenir Admin. pour quoi ???? Bein pour avoir tout les pouvoirs !!! Faire ce que l´on veut c´est ce que font tout les hackers !
Normalement seul
certaine personne ont un code
administrateur comment vous et moi pouvons nous administrer
?
Comment faire pour le devenir ??
j´ai testé toutes les
solutions et je vous laisse les plus rapide et les meilleurs !
Solution 1 : la méthode qui marchai en l´an 1902
Allez sur Caramail
1 Faites un clique droit sur Dialogue en
Direct et Cliquez Ouvrir dans
une nouvelle Fenêtre
2 Après Cliquez sur Validez pour aller sur le Chat
Après l´ouverture du dialogue en directe, il y a une page sur caramail commencent par "bienvenue sur...".
3 Ajoutez-la aux favoris.
4 Après, ouvrez les favoris
5 Et cliquez avec le bouton
droit sur celui-là. Il y a une url. Dans cette url, votre age. Vous pouvez le changer et remplacer par ce que vous voulez.
6 Petite astuce: à la fin, il y a "admin=". Remplacez "admin=" par "admin=1"
Rajoutez un 1 à la fin et vous aurez
les commandes mods (désactivées).
N´oubliez pas de faire "appliquer". Après, cliquez sur le favoris et le tour est joué!
DÉSOLÉ POUR CETTE TECHNIQUE je la laisse mais Caramail a corrigé le beugger ! Mais elle ne marche pas vraiment enfin elle marchais mais plus maintenant ! sa donneras peut être
des idées a d´autres !
Solution 2 : la Méthode de 1650
Expliquer le plus simplement possible.
Quand vous discuter avec quelle qu’un sur caramail dans le chat Vous regardez
la petit languette noire toute fine qui se trouve tout en bas du chat Vous cliquer dessus
avec le bouton droit de votre
souris après Vous afficher la
source. Et la un document PAD
(un Fichier Texte) s’ouvre Et
la tu mets.Vous rajouter tout
simplement un petit texte HTML. <PARAM name="caraadmin "value="TRUE"> Vous devez la rajouter après la ligne suivante : <PARAM name="port" value="6666
"> Et avant la ligne suivante: <PARAM name="id" Maintenant tu enregistre la source> en html <caramail.html> et tu l’ouvre. Maintenant tu est admin mais se qui est chient s’est que
caramail la aperçut et maintenant il y a des fonctions en moins alors on ne sais plus éjecter les gants ni émettre des info.
Merci Yoze pour ton mail
Mais
je me fais plus d´illusion sur LightMan ![]()
Geo>G pas lu
tous tes posts en entiers mais p´tet que ça me serviras pour plus tard ! ![]()
Continuez
de mailer Lightman, ceci dit,
ça lui fera les pieds à ce cadre-sup déguisé en gamer !
Ou!!!!!!!
Oui! Pourquoi pas ?
Qui c´est ?
Mais trop fort!,il participe à tous les forums et prends son pied à savoir qui sera un bon modéro!!!
Pourquoi des topics disparaisent?
Et qui nous prouvent la
veritable idendité du Web,d´un Modé,ou d´un Forumer ?
Mais qu´est-ce qu´il veut dire par là ?
Me dis-je !
:o)
Allez va savoir qui je suis ? Réellement.
MEDITE
Et dis toi bien
Qui te dit que je suis celui que je veux montrer ? :o)
FPP:les textes ci-dessus sont à lire !
il faut que vous compreniez que certaines seront là pour vous aidez et d´autres
pour vous détruire
genre skin et redskin
ou Hacker et hacker (p´vauvre blaireau qui ce croit au dessus des autres :o)
et j´aime les amateurs qui veulent apprendre ce que
moi j´ai appris aussi de toute manière :o)
JUSTE POUR LA CONTINUITE
hé dire que je
l´entend depuis si longtemps
que la DC est morte :o) un PFFFFFFFFFF de soulagement ;o)
ben si L est morte L est ressuscitée le mm jour a la mm heure
![]()
Geo, tu descend au Portugal de
temps en temps ?
putain et excuse mais j´suis obligé FPP une fois dans ma vie ,rien que dis penser ;)
Le reve parceque quandj´y suis aller ses gamins et vers 11/12 ans et c´est vrai ,je preferai la compagnie de mes potes plutot que de visiter des pays,ce qui est normal à cette age là...
Pourquoi tu m´invite?quand?ou?quelle heure?
tu veux les dates de mes congés :o)
C´etait juste pour savoir ! ;)
J´irais p´tet une semaine cet été ds la maison des parents d´Agrelia (à Agrelio donc)
Si j´entasse du fric, p´tet j´y vivrais carrément,
on verre bien…
le reve ! tu reste en contact avec moi :o)
si ta de la débauche ,j´suis partant ,j´ai encore de la famille là bas....mais je l´a connais pas ;(
ben merde fo y´aller !!! C pas si loin en + et c le pays d´Europe où la vie est la moin chere !!!
FatPinkPig Posté le 31 mai 2002 à 20:13:51
G l´impression qu´on est juste là pour qu´ils
ramassent le fric de leurs annonceurs. Ils doivent penser que c´est eux qui nous rendent services en
nous autorisant à
venir parler ici, comme si c´etaient un honneur…
J´ai mailé Laurine pour lui demander
si elle avait pas honte d´errazer sans discernement les topics de ses
forumers et lisez ce qu´elle
à osé me répondre :
«honte
? tsss tu me fais rire, t´es
pas mod, t´es un
TDC, si je devais lire tous les messages des TDC, les provocs, les floods, j´aurai pas fini et en lisant tout j´ai meme
po le temps de participer, faut pas se foutre du monde !
On est sur jv, si les regles
de JV ne vous plaisent pas, vous vous tirez de jv, c´est un
site gratuit donc on a pas de
comptes à
rendre !!!»
Si
c´est pour
m´entendre dire des trucs comme ça par une nenette qui se croit investi d´un pouvoir divin, autant que j´arrette…
(vous inquitez pas, je lui ai répondu ;)
_AMY Posté le 31 mai 2002 à 20:14:48
et kesk tu lui a repondu? tu lui es rentré ds le gras au - ?
-snawin- Posté le 31 mai 2002 à 20:15:31
lightman = bisk (si il voulait
couler se forum il pourait pa
s y prendre mieux... mais ce forum est solide)
Boosfact2 Posté
le 31 mai 2002 à 20:16:34
faut pas s en faire, nous sommes seul et nous serons nous en
sortir, ´fin c quand meme dommage qe miz soir partit ![]()
mais c quand meme pas bisk qi va nous empecher de venir ici !!!!!
sur ce c´est quand meme
lamentable ce que font jv.com
!
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st
FatPinkPig Posté le 31 mai 2002 à 20:17:00
J´suis qd même resté poli Amy, elle à que 15 ans je crois :
«Tu me traites de TDC sans
me connaître,
la quasi totalitée des forumeux de
ciné pensent la même chose que moi mais