Hum pardon encore un bug de touche (ca existe ca???) bon alors ou j´en étais...
Ah oui! J´ai remarqué que tu ne faisais aucune allusion à ta grand mére, or il faut toujours et cela dans pratiquement 99,99\% des cas (bon y a toujours des cas désespéré comme Lenight...mais bon comme on dit c´est avec le sel qu´on fait le sucre) vous connaissez pas cette expression? ben ca veut dire qu´elle n´existe pas...sinon ben ou j´en étais....ah oui! alors tu vois tu ne fais pas la dichotomie entre la sphére réelle (c à dire la vrai vie que tu vi en vivant tous les jours) et la sphére irréelle (c à dire savoir de quelle couleur est le string de Amy) pour la savoir il faut dans pratiquement dans 99,99\% des cas allez voir sauf si tu t´apelle Lenigt qui est, je le rapelle, LE cas désespéré.
Mais ne nous décourageons pas, le vie, vois tu, est un monde remplie de portes de différentes tailles et de différentes formes, derriére chacune d´entre elles, une conséquence.
J´espére que tu as emprunté la bonne porte...
Voila.
Vous voyez moi aussi je peux raconter des conneries comme un certain Lenight.
Sauf qu´il ne faut pas le faire tout le temps, aprés ca deviens lourd, trés lourd.
Cela dit, si vous avez d´autres questions, n´hésitez pas, n´hésitez plus. Je suis la, pour vous, maintenant, pour toujours.
A+ pff le vrai