CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOTRE HISTOIRE SANS COUPURES (partie 1)

LeNights
LeNights
Niveau 10
29 mai 2002 à 14:45:49

Born to save the World...

1

Qui aurait pu
croire qu´un jeune glandeur, fumeur de ganja, branleur, une
vraie merde en maths puisse être l´Elu ? C´est pourtant le cas dans l´histoire qui va suivre.

Tout commence il y a très longtemps, avant l´apparition des premier réptiles de la préhistoire, bien avant la conception de la Terre.
La première forme de vie n´était autre que les esprits, leur monde était une énorme sphère spirituelle qu´avait créé le Grand
Créateur. Les esprits étaient
une société très civilisée, leurs facultés spirituelles très développées leur permettait de concevoir des objets simplement en les façonnant avec leur esprit, mais cela demandait beaucoup de concentration.

Malheureusement, si le Grand Créateur était un dieu très bon, son frère le Grand Destructeur était au contraire l´incarnation du mal. Le Grand Destructeur détestait la création, il disait que seul le néant était parfait. Pour détruire la sphère spirituelle dans laquelle vivaient les créatures du Grand Créateur, le Grand Destructeur imagina d´autres esprits:
les esprits de l´ombre.

Ce fût le début d´une guerre sans merci, mais les esprits du Grand Créateur parvinrent, en y mettant toute leur puissance, à enfermer les esprits de l´ombre dans une pyramide spirituelle. Les esprits de l´ombre restèrent prisonniers de cette pyramide et la sphère spirituelle fut sauvée des esprits de l´ombre. Mais le Grand Créateur avait été blessé dans la bataille, son sang commençait à se répandre partout. Or les mages du monde des esprits avaient prédit une prophétie: dans des milliers d´années, les esprits de l´ombre reviendront.
Ils durent élire un sauveur pour sauver le monde... L´Elu saurait, lors du moment venu que son destin serait de défendre son monde des esprits de l´ombre, son destin était déjà tracé.

Le Grand Créateur
finit par mourir, et son univers, la sphère spirituelle, fut oubliée et s´éteignit aussi.

Le Sang du Grand Créateur
donna l´eau, son corps donna la terre, et un nouveau monde fut créé, mais ses créatures ne seraient désormais plus des esprits libres, mais des esprits enfermés à l´intérieur d´enveloppes appelées "corps" qui limiteraient énormément leurs pouvoirs spirituels. Ce nouveau monde est la Terre, et nous sommes ces créatures.

Nous sommes en l´an 2003 du calendrier chrétien, l´Elu est un étudiant nommé LeNights, âgé alors de dix-huit ans et passionné de jeux vidéo. Il ne sait pas encore qu´il est l´Elu, une jeune fille, son bras-droit dans leur combat contre les esprits de l´ombre, viendra lui annoncer qui il est. Cette fille s´appelle AMY.

2

Amy n était pas une fille comme les autres. Dès que les anciens avaient senti la
présence de l Elu, ils avaient créé Amy. Son destin était d
être l ange gardien de cet Elu, et elle avait été élevée dans ce but. Elle était la fille
d un esprit libre qui lui avait transmit quelques pouvoirs qui lui seraient utiles pour accomplir sa destinée ainsi que
l Ancienne Prophétie.

Amy
contrôlait parfaitement le pouvoir de téléportation et le don de guérison, mais elle ignorait quels autres pouvoirs elle possédait en tant qu Ange Gardien. On l avait habituée aux
jeux vidéo depuis sa naissance car les Anciens savaient que
cette passion animait également l Elu.

Depuis quelques temps, Amy sentait une force négative envahir le monde, mais
elle ne pouvait pas décrire précisément ce qui se passait. Un jour de mars 2003, les Anciens la convoquèrent pour lui expliquer la situation : la pyramide spirituelle retenant les
esprits de l ombre, qui devaient semer le Chaos et la Destruction, et qui s était déjà fissurée quelques mois auparavant, venait de se briser. Les ombres planaient sur le monde, et elle avait déjà senti leur présence néfaste. Sa mission était de trouver le jeune Elu, qui combattrait les Ténèbres, et de le protéger jusqu a ce que son destin soit accompli

Amy rassembla ses affaires et
retourna voir les Anciens
-
Ou pourrais-je trouver l Elu ?
- Tu le trouveras dans un pays inconnu, en utilisant ton
pouvoir de localisation
- Mais je ne possède pas un tel pouvoir
- Tu ignore tout de tes pouvoirs. Mais en protégeant l Elu, ils t apparaîtront
- Comment saurai je si c´est bien lui ?

Les Anciens restèrent silencieux. Amy comprit
qu elle devrait désormais se débrouiller seule, malgré son manque d expérience. On pouvait lire la détermination dans ses yeux couleur tempête. Elle se téléporta où son pouvoir de
localisation la guidait…

3

LeNights, toujours ne se doutant de rien à propos de son rôle, était chef d´un clan. Ayant raté ses études, il s´était lié d´amitié avec de jeunes voyous sans futur, à la recherche d´une place tranquille où ils pourraient fumer des bedos en paix et se saouler à coeur joie.
Ils avaient dégoté un vieil immeuble délabré, occupé par seulement quelques rats et
leurs amis cafards. Mais le gang du Nights n´était pas le seul à s´intéresser à cet endroit, pour se l´approprier ils avaient dû se battre contre la bande à Jojo, un dur du quartier. Régulièrement une baston éclatait dans les rues de Lausanne entre les deux clans, mais
les deux dernières avaient été gagnées par celui du Nights.

Ce jeudi-soir, la vie était tranquille, Billy avait volé une pizza et la bande du Nights pouvait bouffer ce soir-là. Mais soudain, on balança un torchon enflammé imbibé d´alcool à l´intérieur par la fenêtre.

- "Vite faut pisser dessus les gars !" s´écria LeNights.

- "Bordel de merde, on
nous attaque !" avertit Selim
qui était un peu le vigie de la bande.

Jojo et ses sbires commençaient à monter dans l´immeuble...

- "Quels sont vos ordres patron ?" demanda
Billy au Nights.

- "Allez
chercher vos barres en fer et
virez-moi ces minables de notre immeuble en vitesse !"

Une baston éclata dans les escaliers, la bande à Jojo se faisait repousser à coup de barres, mais certains résistaient. LeNights arriva avec un bidon rempli de merde (ils n´avaient
pas de toilettes et devaient se débrouiller comme ils pouvaient).

- "Ecartez-vous !" cria-t-il à ses amis, et il versa le bidon dans les escaliers et les envahisseurs se cassèrent la gueule en glissant dedans.

LeNights retourna en-haut chercher le deuxième bidon tandis que ses hommes s´occupaint des plus résistants, mais Jojo avait escaladé la gouttière et attendait LeNights.

- "Hé LeNights, réglons ça
une fois pour toutes !"

-
"Jojo ! Comment es-tu entré ?"

- "Ne sais-tu pas qu´il est déconseillé de garder les fenêtres ouvertes quand tu n´es pas là ?"

- "Très bien, alors que veux-tu ?"

- "Te
tuer."

Puis il sortit un couteau papillon et se jets sur LeNights qui tomba à terre.

- "Tes jours s´arrêtent ici."

Mais lorsqu´il voulut lui planter le couteau dans la
gorge, LeNights éjecta Jojo avec un coup de pied au ventre...

- "Que disais-tu, Jojo ?"

Mais alors que le duel continuait en haut de l´immeuble, les amis du Nights avaient
épuisé toutes leurs forces dans leur lutte, quatre des potes de Jojo avaient réussi à passer.

- "Chef, on vient vous aider !" crièrent-ils.

-
"Vous êtes en retard les gars, mais moi je n´ai pas perdu mon temps avec ce freluquet !"

LeNights était blessé.

- "Abandonne LeNights, tu ne peux rien à cinq contre un !" lui dit Jojo.

Soudain, l´un des hommes de la bande à Jojo s´effondra, une flèche dans le coeur...
AMY se tenait au
bord de la fenêtre, tenant une arbalette à la main,

- "Cinq vous êtes sûr, je n´en vois plus que quatre." dit-elle.

Jojo devint furieux:

- "Attrappez cette fille vous-autres !"

Mais AMY sauta au moment où les trois autres fonçaient contre elle et ils se
rentrèrent dedans et s´assomèrent.

AMY pointa son arbalette juste sous la gorge de Jojo.

- "Gloup... C´... C´est bon, vous avez gagné..."

- "Va-t-en ! Et ne t´avise pas de toucher à l´Elu."

- "L´Elu ?"

- "Ne pose pas de
questions et tire-toi avant que la flèche de mon arbalette ne transperce ta jolie gorge..."

- "Ou... Oui... Du calme !"

Après que Jojo fût allé voir ailleurs, AMY s´approcha du Nights, il avait perdu
beaucoup de sang.

- "J´en
appelle à l´Eau, au Feu, à la
Terre et au Vent, régénérez ses blessures !"

Et LeNights ne sentit plus la douleur.

- "... Comment fais-tu ça ?"

- "Drôle de façon de me remercier de t´avoir sauvé !"

- "Hum... Je ne t´ai rien demandé d´abord !"

- "Encahntée et moi je m´appelle AMY."

- "Euh... Mon nom est..."

- "LeNights !"

- " ???"

- "Te trouver n´a pas été chose facile, heureusement
que mon sixième sens a détecté une forte agitation dans les
bas quartiers de Lausanne, c´est tous les jours comme ça ?"

- "Qu´est-ce que tu racontes pour des salades ? J´y comprends rien à tes histoires de
fille... Et je m´en fous après tout."

- "Eh bien, il y aura du boulot, il fallait que
je tombe sur un comme ça !"

AMY endormit LeNights avec l´une de ses fléches aux pouvoirs étranges...

LeNights
LeNights
Niveau 10
29 mai 2002 à 14:47:14

4

Lorsque LeNights ouvrit les yeux, il se trouvait dans une clairiere

- Je croyais que tu ne te réveillerais jamais !

Il tourna la tête. Amy se tenait près
de lui

- Alors j’ai pas rêvé. l attaque de Jojo, ton apparition… Tu peux m expliquer ?

Amy lui raconta l histoire du Grand Créateur, la fin de la pyramide spirituelle et la danger que courait le monde.
Elle lui parla de la Prophétie et de sa quête
- Cela fait
6 mois que je te cherche. J’ ai fini par désespérer et j ai
demandé de l aide au vieux Sage. Il m’a dit de suivre ma passion.

- J’crois pas a toutes tes salades. Les esprits, non mais ou tu vas chercher tout ça ?

- Les esprits sont
partout. Ils se trouvent dans
la terre, l eau, le ciel…. Et
si tu les écoute, ils te guideront.

- Tu peu penser ce que tu veux

- Et si tu me parlai 1 peu de toi ? après tout, je me sui peut être trompée, tu n es peut être pas l Elu
que je cherche depuis si longtemps

Alors LeNights lui raconta sa vie. Depuis toujours, il n avait fait que jouer. Il jouait tellement qu il en oublia ses études, et lorsque ses parents disparurent mystérieusement, il n eut pas d autre choix que de vivre dans la rue. Il s était allié avec d autre jeunes « paumés » et était finalement devenu le chef du clan. Mais malheureusement pour eux, un autre clan convoitait ce qui est leur territoire actuel. Apres une bataille sauvage, le clan du Nights fut vainqueur et s appropria le territoire.
Depuis ce jour les affrontements entre le clan du Nights et celui de Jojo n avaient
jamais cessé et devenaient de
plus en plus fréquents.
- Comme tu vois j en ai pas mal chié pour l´instant.

- Gâcher sa vie a cause d une passion ? Quel dommage…. Mais un grand destin s ouvre a toi. A présent tu dois choisir entre le
suivre ou l´ignorer…

5

LeNights regarda les alentours et demanda quel était cet endroit,

- "Voici la Forêt des Esprits, ce serait tout ce qu´il reste de la sphère spirituelle, seules les âmes pures ont le droit d´y pénétrer, les autres ne peuvent la voir. C´est pour cette raison que nous sommes en sécurité ici... Et que ce sera ton
lieu d´entrainement."

- "Je suis une âme pure ? Et tu parlais d´un entrainement ?"

- "Oui, tu dois savoir te battre."

- "Ma vie est un long combat ! J´ai appris à me battre dans les rues et je n´ai
pas besoin de ce stupide entrainement..."

- "Tu sais te
battre avec ta force physique, mais ta force spirituelle est trop basse, apprends à faire
coordoner l´esprit et la force pour réaliser des furies !"

- "Comme dans les RPG ?"

- "Ce n´est pas un jeu ! L´avenir du monde est entre nos mains."

- "Oui, oui, je sais... Et je dois dire que j´en
ai rien à foutre !"

- "Hein ?"

- "Je veux juste m´amuser, cela fait si longtemps que je n´ai plus joué à un jeu
d´aventure."

AMY sortit de son sac à dos une épée et la
tendit au Nights, puis elle dit:

- "Ceci est ton arme, Spirit Calibur !"

- "Oh Soul Calibur !"

- "Non Spirit !"

- "C´est pareil, donne !"

Puis AMY sortit deux costumes,

- "Mets celui-ci
! Il te permettra de parer plus facilement certaines attaques et augmentera ta résistence
aux coups !"

- "Ah ouais,
c´est un Addidas ?"

- "LeNights, tu es vraiment lourd..."

- "Désolé !"

AMY se
vêtit aussi de son costume,

- "Je suis superbe, on dirait Millenia (cf: Grandia II) tu ne trouves pas ?"

- "Que
dalle ! T´es bien trop platte..."

- "Tu veux que je te change en blaireau ?"

- "Désolé."

Alors LeNights passa de longues semaines à s´entrainer dans la Forêt des Esprits. AMY lui dit que s´il parvenait à briser le gros rocher, il serait prêt au à partir au combat...

Un jour, LeNights se réveilla de bonne heure et fixa longuement le rocher, toujours intacte.

- "Tu
crois pouvoir me résister ?"

Mais le rocher était toujours indemne et paraissait provoquer LeNights.

- "Tu vas voir !!!"

Il fonça sur le rocher et le frappa maintes fois, mais il résistait tandis que lui se fatiguait.

AMY arriva derrière lui...

- "Ne jamais combattre dans un état de colère."

- "J´y arriverais jamais, ce rocher est dur comme... euh... dur comme du
roc !!! Et pourtant j´ai essayé bien des fois, mais regarde: il est toujours intacte."

- "L´esprit ! Tu dois te concentrer, la force physique doit se libérer plus tard, pendant que tu frappes et non pas avant !"

Alors LeNights respira et regarda son adversaire minéral de longues secondes, puis de grandes minutes, le vent se leva et souffla dans les cheveux de l´Elu. Il leva son épée, ferma ses yeux et tint son épée fermement. Dans sa tête, il fit le vide autour de lui, seul le rocher existait encore et il fallait le détruire ! Alors LeNights prit son élan
et courut contre le rocher, toujours les yeux fermée et... passa à côté du rocher et finit dans un champ de ronces.

- "Aïe ! Aïe ! Tain ça craint
! Bord..."

- "Ouvres les yeux quand tu frappes !"

LeNights avait encore beaucoup à apprendre, mais bientôt il y
arriverait, il le savait...

6

- Concentre toi… Sens le pouvoir monter en toi…

Amy dirigeait l
entraînement du Nights. Depuis leur arrivée dans la foret, ses pouvoirs grandissaient plus vite qu elle ne l imaginait.

- Non, arrête, tu t y prends mal… depuis tout le temps que tu es ici, tu n as pas appris un seul sort. Mais qu est ce qui t empêche de réussir ? sans magie tu reste faible et vulnérable

- Je fais de mon mieux

- Ce n est pas suffisant.

Elle réfléchit quelques instants et se tourna vers LeNights

- Il y a peut être un moyen. Si cet endroit est la sphère spirituelle, tu pourra acquérir tes pouvoirs de cette façon.
Amy prit son arbalète et visa LeNights

- Eh mais qu est ce que tu fais ?! T es devenue folle ?

_ Ne t inquiète pas, ces flèches sont magiques, elles ne te feront aucun mal. C est le seul moyen pour que tu obtienne tes pouvoirs. Si l Elu reste sans pouvoir le monde court a sa
perte.

Elle ajouta : " Tu
vas te sentir léger " avant de tirer ...
LeNights reprit conscience quelques minutes plus tard… et se vit étendu sur le sol. Il flottait dans les airs

- Mais qu est ce que tu
m as fait !

- Tu n as pas
confiance en moi ? je t ai dit de ne pas t inquiéter. Je viens de libérer ton esprit. Seuls les esprits les plus puissants peuvent le faire seuls

- Libérer mon esprit ?

- Autrefois tous les esprits étaient libres et vivaient dans la sphère spirituelle. Mais depuis la fin de ce monde, leur nombre diminuait, et finalement
leur avance intellectuelle fut perdue. Ils furent alors emprisonnés dans des enveloppes terrestres et perdirent leurs pouvoirs. Il restait peu d esprits libres mais ils arrivaient
a survivre tant bien que mal.
Ils sont présents partout et peuvent communiquer avec toi par télépathie, si tu veux bien
les écouter. Mais passons aux
choses sérieuses ! il faut faire apparaître tes pouvoirs !

- Comment ?

- Concentre toi sur ce que tu veux faire

LeNights essaya mais encore une fois il échoua

- Tu
dois au moins pouvoir lancer une boule de feu, c est le sort le plus basique. Vise moi comme si j était un ennemi.

Alors LeNights se concentra. Une force inconnue commençait a
l envahir, et il réussit a lancer une boule de feu sur Amy,
qu elle détourna d un simple geste.

- Je pense que ça suffit. Tes pouvoirs se développeront peu a peu, et te donneront plus de force pour le combat. Ton esprit doit maintenant
rejoindre ton corps, ils ne peuvent rester longtemps séparés car ils ne font qu un.
Son
esprit redescendit et LeNights se réveilla

- Pas trop secoué ?

- J ai la tête comme un compteur a gaz

- T en fais pas ça va vite s arranger. Vérifions que tu a gardé ton pouvoir

Il se concentra
et lanca une boule de feu. Une lumière bleue apparut autour
d Amy, et lorsque la boule toucha cette lumière, elle revint vers son expéditeur

- Aie ! mais qu est ce que…..

- C est un bouclier psychique.
Il dévie les magies les plus faibles et peut les renvoyer dans certains cas. Approche toi, je vais utiliser mon pouvoir
de guérison.

LeNights continua à s entraîner. Il regardait sa protectrice de temps en
temps. Soudain, il s aperçu que quelque chose n allait pas.

- Amy, tu as un problème ?

- Je sens qu une catastrophe vient d arriver à ceux de
ton clan. Ce doit être l œuvre des esprits de l ombre. Ils ont déjà tenté de te tuer en possédant les membres du clan adverse… c est comme ça que je t ai trouvé, j ai senti une passion menacée par les esprits de l ombre et je suis arrivée pour te sauver

- Qu est ce
qui est arrivé a mon clan ?

- Je l ignore

- Il faut
que j aille voir ! emmène moi
la bas !

- Tu ne peux quitter cet endroit tant que ton entraînement n est pas achevé ! Il en va de ta survie, et de
celle du monde !

- Mais il faut que je sache !

Après une courte réflexion, Amy répondit :
- Si tu insiste vraiment je t y conduirai… Mais sache que si tu quittes cette foret tu ne pourras plus revenir, et ton entraînement sera fini. Tu prends de gros risques en sortant car tu es encore très vulnérable et quasiment incapable de te défendre.
Je te
laisse réfléchir cette nuit. Si tu n as pas changé d avis demain matin, je suivrai ton choix…

7

Le lendemain matin, AMY se réveilla et vit que LeNights n´était pas à ses côtés...

- "OU ES-TU ?"

Elle l´appela mais
n´eut pas de réponse, alors elle partit à sa recherche.

LeNights était au bord d´un petit lac.

- "LeNights,
qu´est-ce que tu fais ?"

- "
Moins fort, tu vas effrayer le poisson !"

LeNights péchait, il s´était fabriqué une canne à pêche avec un bâton,
une liane et une épingle qu´il avait dans sa poche, puis il avait utilisé une mouche qu´il avait trouvée dans une toile d´araigné pour attirer ces
petits poissons.

- "J´EN TIENS UN ! ET UN GROS !!!"

Soudain LeNights se fit emporter par le poisson qui semblait
très fort.

- "AMYYYYY ! FAIS QUELQUE CHOOOOSE !"

- "C´EST TOUT LENIGHTS, REVIENS ICI: ce n´est ni le moment ni l´endroit pour faire du ski-nautique !"

- "MAIS JE NE PEUX
PAS L´ARRÊTER ! QUE DOIS-JE FAIIIIRE ?"

- "DEBROUILLE-TOI ! C´EST UN BON ENTRAINEMENT
!!!"

Se dérouiller, elle en avait de bonnes ! Mais LeNights voulait manger et donc ne
pas laisser filer son repas.

- "Je dois me concentrer !"

LeNights regarda attentivement le bout de sa ligne où il y devinait le poisson... Il
fixa sa proie et lui envoya une boule de feu !

- "Je te tiens, et tu es déjà cuit...
euh..."

Il ne restait rien du poisson.

Sur la terre
ferme, AMY se payait l tête du Nights.

- "Tais-toi AMY,
c´est pas marrant du tout, on
n´aura rien à manger ce matin
!"

Alors AMY s´avança, marcha sur l´eau comme si c´était
un tapis, tira une "flèche à tête chercheuse" et attrappa
un petit poisson.

- "Pas mal
AMY, plus je te découvre et plus je suis stupéfait, mais ce
poisson est ridicule !"

- "C´est toi qui est ridicule !"

Elle pris le poisson dans
ses mains, les ferma et lorsqu´elle les rouvrit, il y avait deux poissons. Elle continua
ainsi plusieurs fois sous le regard étonné du Nights. Finalement ils eurent assez à manger.

- "Alors, tu as décidé si tu allais rejooindre
ton clan ?"

- "AMY... Dans mon sommeil un esprit m´est apparu."

- "Ah oui ?"

- "Ouais."

- "Et qu´a-t-il
dit ?"

- "Que c´était trop tard pour mes frères..."

- "Tu veux
dire que ..."

- "Les Esprits de l´Ombre ont
dévoré leurs âmes et ont pris
possession de leur corps."

- "Je suis désolée."

Ils
restèrent silencieux. LeNights se leva alors, serra le poing et déclara:

- "Je leur ferai payer leurs actes. Mes amis, je suis désolé de ne pas avoir été présent au bon moment
! Vous serez vengés ! Promis !"

- "LeNights, n´oublie pas qu´agir dans la colère perturbe ton esprit."

- "Je veux savoir, qui a libéré les Esprits de l´Ombre ? Parle !"

- "Il s´agit
d´un simple mortel..."

- "Je veux son nom."

- "Gatsu..."

LeNights s´étouffa.

- "G... G... Gatsu tu dis ?"

- "Oui."

- "Je le connais, il y a plusieurs années, il a tué l´un de mes amis, Ecco, et il a aussi cru m´avoir éliminé mais... J´ai survécu,
et depuis ce
jour j´ai juré de venger la mort de mon ami."

- "Ta vie
n´est pas vraiment rose, mais
pourquoi a-t-il
tué cet Ecco
?"

- "C´est un secret..."

FIN DE LA PREMIERE PARTIE (Questions et remarques sur l´autre post.)

_AMY
_AMY
Niveau 10
29 mai 2002 à 23:36:00

ben de tte facon fo le remonT pr ke tlm puiss la lir

_AMY
_AMY
Niveau 10
29 mai 2002 à 23:39:41

mai jpense ki fo pa sauT de lign pdt ls dialog, on rectifira
tt ca pr la prochN fois

_AMY
_AMY
Niveau 10
30 mai 2002 à 09:57:03

la 8e partie est ds ma tete, vs l aurez d ici kelk jours

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 mai 2002 à 16:10:19

free will isnt an illusion
et
maintenant un page de pub!

maman on peut avoir du lait!?
dans un grand verre?
non on
a peur de le renverser!
alors du lait recouvert de cuivre?

"dans 100 tonnes de kinder
meuh il y a autant de lait que chez une vache(c est pt etre
que c est une vache)"

arg c est degueu elle est trop conne maman!

"kinder meuh le gout degueu l insulte en plus."

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 mai 2002 à 17:47:59

Eh y a même po mon nom dans ton histoire...

Tu devrais mettre des noms des gars du forum ca serait plus sympô...plutot que Billy...

Sinon tu as une bonne imagination mais par
contre c méchant de dire qu´Amy est plate...enfin on sait po...

Tu pourrais pas nous envoyer ta photo???

A+ pff le vrai

wardog2
wardog2
Niveau 10
04 juin 2002 à 13:55:24

un up pour Geo...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juin 2002 à 17:45:23

opopo

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
04 juin 2002 à 17:52:53

up

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:34:05

VOUS VOULEZ ARRETER DE FUMER DES AUJOURD´HUI ?

Une méthode existe, c´est: démerdez-vous !

_AMY
_AMY
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:35:34

on peu savoir pkoi tu di ca ici?

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 juin 2002 à 20:57:25

C´est la coupure publicitaire, chère amie.

_AMY
_AMY
Niveau 10
04 juin 2002 à 22:12:24

le sujet C bien "notre histoire sans coupures" non? alor pkoi la pub?

jetre7
jetre7
Niveau 10
05 juin 2002 à 15:15:08

up!

DChercule
DChercule
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:51:11

J´ai du mal mal a comprendre quelle motivation peu pousser un être normalement constituer a écrire un texte aussi long en période "Dite de repos".........lol

Bravo quand même....

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
21 avril 2003 à 03:23:25

ses pour kan la suite

Crvo
Crvo
Niveau 9
21 avril 2003 à 03:52:08

une des plus belles filles que jai vu dans ma vie etai t toute plate

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:39:32

Eh j´avais presque oublié cette histoire, le plus marrant c´est que j´ai commencé un manga assez similaire ( encore un jeune qui doit sauver le monde).

Entre nous, je ne pense pas qu´Amy soit plate, cette fille, je pense que c´est de la bonne qualité: eh c´est une joueuse Dreamcast ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2