CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wardog's bar

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wardog2
wardog2
Niveau 10
30 juillet 2002 à 23:56:36

arf y´a personne de la famille a virenque pour tenir la pharmacie?????
parce ke moi j´y connais po gd chose..
enfin bon...
allez tournee generale!!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
31 juillet 2002 à 00:16:57

O P O

wardog2
wardog2
Niveau 10
31 juillet 2002 à 00:18:20

dans un verre ou ds une seringue????

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
31 juillet 2002 à 00:30:50

Non moi comme je l´ai dis beuh et rien que beuh

13 ansde bouteilles et jamais , je toucherai à autres choses que ce soit hero,coc,crack,trip,exta,champ,alcion,valium,tranxene,poopers,et autres m....

Ganja c´est tous !

wardog2
wardog2
Niveau 10
31 juillet 2002 à 00:32:36

arf
oki je te le roule ou tu prefere le faire toi meme??

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
06 août 2002 à 19:04:31

A la votre un p´tit verre de sky , bien mérité aprés une tapisserie plutot bien posé pour une 3ème fois ,pas évident quand meme :0)

wardog2
wardog2
Niveau 10
06 août 2002 à 23:38:27

arf a la tienne!!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
14 août 2002 à 19:24:32

Double sky avec double glace ! !!

A Vendredi wardog2 :0)

Cette boisson me tuera !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
14 août 2002 à 19:34:47

Mais je me dis que ce topic ne tomberas jamais dans le néant , vu ma passion pour cette boisson , pas d´abus quand meme ! !!

Quoi que desfois c´est limite !

Le bar est ouvert :0)

peace_man
peace_man
Niveau 10
14 août 2002 à 19:47:51

Pour moi ce sera un cockail de jue de poireau,banane carotte,kiwi,avocat,tomate,pomme de terre,endive épinard dissoud ds du Cola

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
14 août 2002 à 19:56:10

Arrette tu vas me faire........burp....splatch.....et allez la pastèque ! !!

Non je déconne , mais ça doit etre bien deg !!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 août 2002 à 00:19:05

he le Barman de cette tôle ce serait pas une foutue armoire à glace par hasard ????

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 00:28:17

euh ben c vrai ke g du mal a passer de face dans les portes mais bon c pas pour 110Kg k´on est une armoire a glace, non???

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 00:32:24

bon moi je vais essayer la cafeine en intraveineuse...histoire de me sortir la tete de ce ki me sert de Q....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 août 2002 à 00:49:07

sorry, j´avais perdu la connection !

Je me doutait que t´etait une masse. tu taf dans la securité et t´as fait plusieurs fois allusion a ton physique qui passait pas inaperçu ! : )

sans dec tu pese et mesure combien ? On à besoin de savoir si on peut déclencher une bagarre de bar sans se faire casser 3 côtes !!!

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 00:55:59

ben je fait 1m85 pour 110 Kg enfin a peu pres... mais bon je suis po violent de nature...par contre fo pas me faire chier..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 août 2002 à 01:10:30

ouahhh ! personne doit avoir envie de te faire chier de toute façon !
Mon meilleure pote fait 1m87 pour 90/100. Il est pas mechant mais il à une tete de ouf (c un islandais ! ). Dans le train les controlleurs osent même pas lui demander son titre de transport !!!

Elch
Elch
Niveau 5
19 août 2002 à 02:52:31

ce post me fait penser a un morceau des Doors. je vous dis ca, mais vous en avez probablement rien a foutre ; )

bon, si le bar est ouvert, je vais vous raconter une joli histoire en attendant qu´on me serve un diabolo banane-kiwi...

"L´homme et la femme ont pleuré, pourtant, ils ont donné la vie. Les êtres résultants de l´accouplement pleurent, eux aussi, sur leur sort. Ils maudissent le chômage, le Pouvoir, la société tout entière. Ils errent avec leurs parents dans la rue ; Ils boivent le sang du Christ à étoiles, le Bordeaux des pantins qui ont lâché prise.

Les enfants pensent probablement que leurs parents n´ont pas eu de chance ; Les parents eux, pensent que le Pouvoir est l´unique responsable. Alors la famille continue à errer dans les couloirs de leurs cartons. Les couloirs qu´ils imaginent être là bas, près des toilettes. Une vie presque comme celle que ces parents avaient auparavant. Une vie construite autour des mensonges et des illusions.

Toutefois les enfants ne perdent pas espoir, ils se reproduiront, peut-être même en famille. Pour ces résidus de l´humanité, il ne reste plus qu´a attendre impatiemment un cancer, voir un tremblement de terre s´ils ont la chance d´avoir déménagé dans une gare...

Malheureusement pour eux, personne ne prendra la peine de leur indiquer un endroit en béton ; Jamais le Pouvoir qu´ils haïssent tant ne prendra la peine de les reloger. Ils n´auront donc jamais la chance de mourir sous des décombres..."

Ps : si vous avez aimé mon "histoire", ca serait gentil de me donner votre avis. meme si vous la trouvé a chier, dites le moi quand meme. et puis si vous l´avez aimée, j´en deux trois autres en reserve dans mon Word. une par semaine si ca vous plait. sinon, je vous rassure, je ne me suiciderais pas si vous trouvez ca debile. car un bar reste generalement un bon endroit pour se faire prendre pour un con ;)

Elch
Elch
Niveau 5
19 août 2002 à 03:28:22

je sais pas ce que branle le barman, mais la fin de mon Post scriptum de mon messages d´avant me rappele un jour. un jour j´étais dans un bar, le "Whisky Bar" (ce n´est pas le vrai nom du bar). il y avait un type qui se trouvait au comptoir. il avait approximativement la quarantaine. il etait completement raide. Au bout d´un moment - il etait a peut pres minuit, soit une heure avant la fermeture ; il n´y avait encore 5/6 personnes - le type se leve et se dirige vers les toilettes... puis le patron du bar se met a gueuler. Moi, personnelement, je ne comprennais pas vraiment ce qui se passait en debut, ou plutot, j´avais du mal a croire ce que j´entendais. d´ailleurs je n´avais meme pas osé m´approcher de l´endroit ou le type etait assis, car le patron gueulait parce que le type avait chié dans son froc. les alentours du tabouret devait avoir des traces de merdes et il avait du en reprendre sur la route qui mene au toilettes...

ouais, le type avait chié dans son bene dans un bar. a cet epoque, il y a 6 ou 7 ans de ca - je n´avais encore que 15 ou 16 ans - je ne sais pas comment vous auriez vecu une telle humiliation, mais je n´aurais pas voulu etre a la place du type...

bon, il arrive ce diabolo banane kiwis ? ; )

ps : ne vous inquietez pas, si un jour vous devenez alcoolique ou toxicomane, ce sera monnaie courante... ;)

wardog2
wardog2
Niveau 10
19 août 2002 à 03:38:51

pour l´histoire, je la trouve tres pres de la realite, ca arrive meme a me faire trembler... on a vraiment po envie de finir comme ca!!

pour le post sur le bar, les alcoolos, j´en ai vu un paket: mes parents ont tenu un bar en region parisienne mais bon les mecs etaient jamais bourres a ce point la qd meme!! (enfin y´en a bien eu kelkes un ki en ont pris de belles!!)

pour le diabolo tiens le voila!!! (gore qd meme!!)

pour FPP: arf moi je suis trankil dans le bus!!! (merci a cradle of filth!!!) et puis c vrai ke personne ne vient me chercher si il est seul... la derniere fois ils etaient a 3...je me suis bien marre!!
arf ct le bon temps, je faisais du rugby, je sortais du macdo et gt a la bourre pour aller en cours...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS